- Toa IgnikaHéros des Stats
22122012
Construction Live : Legends of Chima le Corbeau de Razcal (ref. 70000) | |
Construction Live en exclusivité du set LEGO Legends of Chima : le Corbeau de Razcal (ref. 70000) | |
Auteur de la vidéo | HeroApocalypse |
Vidéo datée du | 21/12/2012 |
Réalisée par | Toa Ignika |
Commentaires
Dim 23 Déc 2012, 18:15
Sauf que "Le Corbeau Planeur de Razcal" c'est......
Nan mais moi les Chimas étaient juste pas en rayon, j'ai été dans l’entrepôt pour l'avoir xD
Nan mais moi les Chimas étaient juste pas en rayon, j'ai été dans l’entrepôt pour l'avoir xD
Dim 23 Déc 2012, 18:28
M'étonnerait que _Shaddow_ ait fait tous les magasins du pays pour tirer cette conclusion.Geek7734 a écrit:Bon, pour ce qui est de l'apparition des sets LoC en avance, selon des sources _Shaddowesque_, les magasins les ont mis en rayons car il n'avait plus rien de dispo
Non, je dis ça parce que les rayons de mon JC étaient loin d'être vides (sans pour autant déborder de sets hein), et que le présentoir Chima était dans un coin, aux frontières des rayons Meccano, Playmobil et Mega Bloks. Donc pas l'emplacement le plus logique quand on n'a plus de stock.
Oui, y'a du potentiel. Pourtant j'ai jamais rien fait avec celles que j'ai. ^^ Sinon, un truc vraiment zarbi, c'est que cette pièce apparait en gris foncé dans le 70004. Donc je me demande pourquoi la mettre en bleu ici.Geek7734 a écrit:La pièce écrous avec des barre light saber est juste sur-puissante.
Le mec qui fais même pas ses courses dans les rayons des magasins. Normal.Toa Ignika a écrit:Nan mais moi les Chimas étaient juste pas en rayon, j'ai été dans l’entrepôt pour l'avoir xD
- [Vidéo] LEGO Review : Legends of Chima le Corbeau de Razcal
- [Vidéo] Construction live : Legends of Chima le Tout-Terrain Loup de Wakz
- [Vidéo] Live Construction : Ultrabuild Legends of Chima Worriz, Cragger, Razar et Laval
- [Vidéo] Construction Live d'un set disproportionné : Iron Man
- [Vidéo] Construction Live : Mecha Serpent (ref. 9455)