IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

+17
Inika
azek nui
Ikaru
ToaJerin
shawn70
Tonysan
Drago
Xelectis608
Toa Ignika
bulkantroz100
Du7734
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
Skröll
Lecrivaindujour
Shock
Exo-6
21 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 15 Déc 2012, 15:19
Geek7734 a écrit:@Exo-6: Oui, elle ne vaut pas une page dédiée, mais je commence à en avoir marre qu'on fasse entorse sur entorse au système établie.
Et après c'est moi le robot... ^^
Le système établie veut surtout que les membres ne posent pas de vidéo à l'arrache dans une section normal comme un topic normal. Quand c'est en lien direct et un tout petit plus à souligner avec un sujet en cours, et qu'il n'y aucun intérêt à en faire un fil séparé où elle ne générerait pas plus de deux commentaires... Rien interdit de poster une vidéo quasi inutile en commentaire.

Enfin oui le gars a dû se gourer, mais c'est un adepte de gamme MiniFigs à la base, il n'y connait pas grand chose en BioniFigs c'est normal, pour les AFOL nos figurines c'est toutes des BIONICLE, on s'en rend compte en expo. Mais ça veut surtout dire que ce nom et cette marque a marqué les esprits. wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Dim 16 Déc 2012, 02:45
Exo-6 a écrit:
[ IMAGE RETIRÉE À LA DEMANDE DE LEGO ]
Merci de votre compréhension.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Dim 16 Déc 2012, 12:08
Je m'y attendais à celle là ahahah
Bref, des gens ont sauvegardé ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Dim 16 Déc 2012, 15:27
J'ai récup' (après la suppression) l'image qu'il y a dans la vidéo YT mais elle est de très mauvaise qualité, je vais arpenté BS pour voir si il y a pas mieux
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Dim 16 Déc 2012, 15:54
Moi je l'ai^^, et elle est encore visible dans le sujet sur les ultrabuilds chima page 1 sur eurobricks wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Dim 16 Déc 2012, 17:15
Et bien merci beaucoup Ruijala, maintenant j'ai l'image ^^
Pour ceux qui sont comme moi des gros flemmards, voici le lien direct vers la page wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Lun 21 Jan 2013, 17:40
Une vidéo, publiée sur BrickyFigs, dévoile de nouvelles images de Laval et Cragger, les deux première Figurines d'Action Legends of Chima qui ont été dévoilées ici. On remarque d'ailleurs que ces figurines seront, tout comme Hero Factory, vendues en sachet. x/
Pour voir ladite vidéo, c'est ici.

EDIT : Cragger a l'air vert oliiiiiive. <3
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Lun 21 Jan 2013, 17:53
Ça ressemble à un spot de promotion à destination des professionnels, donc je ne sais pas si sa diffusion sera encore très appréciée de LEGO. En tout cas ça confirme qu'il n'y aura que deux Figurines d'Action, et qu'elle ne sont effectivement pas mal du tout...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Lun 21 Jan 2013, 17:56
On aperçois aussi les figurines gorille et corbeau (vaguement, mais on peut voir la base Hulk/stormer XL sur le gorille) et on découvre que la gamme a pour projet de tenir jusqu’en 2015.
EDIT : ça ne confirme pas du tout qu'il ne vont sortir que ces deux figurines, ça confirme juste que point de vue design c'est définitif pour ceux-la, les deux autres ils doivent fignolé, et les deux absents eux ... ils doivent ramer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Lun 21 Jan 2013, 18:18
Ikaru a écrit:On aperçois aussi les figurines gorille et corbeau
Ah tiens, je les avais pas remarqués eux. ^^ Gorzan porte plein de bananes en bandoulière. xD Et le corbeau est rouge Metruuuuuuuuuuuu. <3

Ikaru a écrit:EDIT : ça ne confirme pas du tout qu'il ne vont sortir que ces deux figurines, ça confirme juste que point de vue design c'est définitif pour ceux-la
Et puis Laval et Cragger sont les protagonistes de l'histoire, c'est normal qu'ils soient mis en avant.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Mar 22 Jan 2013, 11:36
Pourquoi lego a retiré la photo trop cool maman cry (xd)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Jeu 24 Jan 2013, 17:56
Brickset a écrit:
There will be six of them, launched in August, one for each tribe. They are also packed in pouches and are very similar to last year's Super Heroes buildable figures in terms of size and components. They appear to use existing parts from the waist down and I suspect their skeleton is identical to the SH figs. Their torso plates are similar to that on the Iron Man one I have in front of me (the only one I have), I can't recall if they were all different in shape, or just different prints.
They all have new heads and some, the lion, gorilla and wolf, have large hands fitted with robot arms for fingers and, in the case of the lion, claws fitted to them. They each have a weapon which might be new or might be recycled HF. The eagle and raven have wings made from the wing parts used in the minifig sets.
It appears that there will be instructions to combine models to make larger ones.
Source
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Jeu 24 Jan 2013, 18:39
Merci de l'info. ^^ Donc ça confirme qu'ils seront également vendus dans des sachets ( Mmh ). Pour les ailes des corbeaux/aigles, on apercevait déjà le résultat dans la vidéo, elles seront composées de ces pièces.

It appears that there will be instructions to combine models to make larger ones.
On pourra faire des Gorillions, des Corloups, et des Aiglodiles. Ou des Goriloups, des Aiglions, et des Corbodiles. Ou tout un tas d'autres animaux chimériques. Les combos Hero Factory de cette année sont mieux que ceux de l'année dernière, j'espère donc que les combos Chima seront pas trop pourris.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Jeu 24 Jan 2013, 19:17
Avec des Loups et des Gorilles on fera des Gourous ! *sors*
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les photos sont interdites au Toy Fair de Londres surtout que j'ai l'impression que sur cet article les Fig' TFs en viennent....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Jeu 24 Jan 2013, 19:34
Toa Ignika a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les photos sont interdites au Toy Fair de Londres surtout que j'ai l'impression que sur cet article les Fig' TFs en viennent....

Captain Obvious ! Avec un article qui commence par UK Toy Fair, ça peut difficilement être autre chose. ahahah

A mon avis, ça dépend des marques. Ce que je veux dire, c'est que Lego a choisi de cacher au maximum ses produits, ce qu'Hasbro n'a apparemment pas fait. D'ailleurs, Lego a même fait installer des «bâches» au dessus de son stand, pour éviter que des photos prises d'en haut ne circulent, comme ce fut le cas l'an dernier.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 26 Jan 2013, 17:53
Tiens, Brickset parle de nous à cause de cet article : http://www.brickset.com/news/article/?ID=5606
Z'ont pas l'air d'aimer notre design :p
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Dim 27 Jan 2013, 03:01
Ils ne s'est pas foulé pour trouver l'article source...

Merci à notre ami Québécois et cher membre MonsieurCaron d'avoir posté un commentaire en réponse à l'article de Brickset pour leur donner le lien d'origine. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Jeu 31 Jan 2013, 13:44
Toy Fair oblige, de nouvelles images apparaissent. Et devinez quoi ? C'est encore Laval et Cragger.

La tête de Laval fait peur, et Cragger est définitivement vert olive, ce qui est définitivement cool.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Jeu 31 Jan 2013, 14:58
Bah les têtes ne sont pas si moches que ça en fait, maintenant j'attends de voir les corps Very Happy
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Ven 01 Fév 2013, 12:48
Cragger à un corps de titan je crois.pas Laval,qui a un beau torse dorée et des pièces trans et un boulier de Rocka
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 11:32
Voici une image très interressantes

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 IkN84_1l-30
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 12:56
Le loup à l'air cool ^^
Bon, faut avouer qu'ils ont de la gueule u.u
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 14:25
J'étais sûr qu'ils allaient nous massacrer les aigles bouhouhou

Hem, bah sinon j'attends les zoom :/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 15:31
Effectivement, Eris et Razar m'ont pas l'air excellents. Par contre, Gorzan et Worriz ont l'air sympa. Surtout Gorzan. ^^
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 15:35
Bizarre on dirait qu'ils ont changés certain sets , comme Laval , qui a maintenant des jambes dark metal.Ils ont pas l'air extraordinaire ces sets chima , et dirent que à cause de ça HF à du faire que 7 sets pour l'été.
Pour l'aigle , le schéma de couleur à été fait par le même designer que pour Voltix.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 17:32
C'est vraiment Eiris ? même gali mistika paraissait plus féminine.
Et inutile de parler de l'arme qu'est juste immonde.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 17:53
ha ha ha le gorille avec la massuie il est trop moche et sinon merci des photo.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 18:01
c'est vrai,qu'il enlève ce torse jaune ou dorée non mais!Sinon,+1 Ikaru.

Mais le corbeau est pas mal ,mieux que l'aigle en tout cas,et il y a du rouge metru/foncé sur Worriz!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 18:10
Ok, Eris est juste... Au niveau de Voltix et Scarox. XD (m***e absolu) Et son arme n'a pas l'air bien... (et moi qui l'a voyait avec un sceptre...) Me semble avoir lu que c'était les prototypes qui étaient exhibé non? (ça devait être ici ou sur Eurobricks)

Quoi qu'il en soit, Laval et Eris sont les deux moins bons sets selon moi. Gorzan a pas l'air excellent mais pas mauvais non plus. (quoi que je préfère le Mecha de Gorzan (pas un des sets Action Figurines) et son Lance-Banane super EPIC)
Razar a l'air bien, sa tête a l'air d'être presque la même que sur la minifig, j'espère qu'on aura la main crochet, mais a se que je vois, c'est mal parti...

Worriz (il me semble, le loup quoi) a l'air d'être le meilleur des six, avec Cragger, ils ont l'air meilleurs que les autres.

Après, cette image est trop petite pour se faire un vrai avis sur ces 6 sets.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Sam 02 Fév 2013, 20:02
Eris a un spectre non?Ou une hache?Même question pour Gorzan ou Razar,je suis intéressé par leur arme,ça a l'air intéressant..
Contenu sponsorisé

[Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Produits] Figurines Chima révélées en exclusivité sur BIONIFIGS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum