28112012
Test Comique de Fluidité 1 | |
Alors voilà un petit test que je vous ai concocté, avant tout c'est un test de fluidité donc il ne faut pas s'attendre à un scénario x) Mais j'ai trouvé sympa l'idée d'en faire des gags, voilà, bon visionnage | |
Auteur de la vidéo | Xelectis608 |
Vidéo datée du | 28/11/2012 |
Réalisée par | Xelectis608 |
Commentaires
Mer 28 Nov 2012, 22:30
La vidéo est vachement bien. C'est drôle même si c'est court, si tu te mets à bosser sérieusement ça devrais être sympa.
Le truc moins bien c'est que la moitié est un générique de fin. A ta place j'aurais fait beaucoup plus de "tests", parce que là ça a pas trop de gueule... Mais c'est dommage parce que les effets sont sympas.
Le truc moins bien c'est que la moitié est un générique de fin. A ta place j'aurais fait beaucoup plus de "tests", parce que là ça a pas trop de gueule... Mais c'est dommage parce que les effets sont sympas.
Jeu 29 Nov 2012, 15:08
Génial xelectis608 je te plussoie car je suis épathé surtout par xt4 sinon bonne fluidité et très bon logiciels mais pas assez de test.
Jeu 29 Nov 2012, 15:14
Bah merci à vous pour ces chaleureux commentaires ^^'
Geek : Pour la fluidité, on peut toujours faire mieux, et je compte bien le faire :DD
Shock : Effectivement, la vidéo en elle même fait 1:00, et le générique 0:58, ça aussi je modifirais x)
PS Geek : Dailymotion est effectivement le mal x) Mais je ne veux pas frauder et j'ai que 12 ans, un an de plus et je suis sur Youtube ^^'
Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Nov 2012, 16:56, édité 2 fois
Geek : Pour la fluidité, on peut toujours faire mieux, et je compte bien le faire :DD
Shock : Effectivement, la vidéo en elle même fait 1:00, et le générique 0:58, ça aussi je modifirais x)
PS Geek : Dailymotion est effectivement le mal x) Mais je ne veux pas frauder et j'ai que 12 ans, un an de plus et je suis sur Youtube ^^'
Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Nov 2012, 16:56, édité 2 fois
Jeu 29 Nov 2012, 16:35
Rooooh , qu'il est honnête .... :'D
Sinon comme l'ont dit les voisins tu peux faire mieux ,mais c'est déjà une belle progression.
Continue ainsi.
Sinon comme l'ont dit les voisins tu peux faire mieux ,mais c'est déjà une belle progression.
Continue ainsi.
Jeu 29 Nov 2012, 18:06
Ah mais c'est génial !
Stp, avec quoi as-tu fais l'écran (au début de la vidéo) où il y a marqué " Crazy Gali ? " ^^
Stp, avec quoi as-tu fais l'écran (au début de la vidéo) où il y a marqué " Crazy Gali ? " ^^
Jeu 29 Nov 2012, 18:48
Avec un logiciel que j'ai en version d'essai qui coute 269 euro sans compter les deux SUPERBES logiciels qui coute chacun 44,99 € x)
Ou bien avec un logiciel gratuit (Imovie), que tu as quand tu achète un MAC (sinon il coute 39 euro avec le pack)...
Voilà ^^
Et merci
Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Nov 2012, 19:17, édité 1 fois
Ou bien avec un logiciel gratuit (Imovie), que tu as quand tu achète un MAC (sinon il coute 39 euro avec le pack)...
Voilà ^^
Et merci
Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Nov 2012, 19:17, édité 1 fois
Jeu 29 Nov 2012, 19:02
C'est quoi leurs noms ? :3
- Spoiler:
- VIVE HACK ! OK SALUT
Jeu 29 Nov 2012, 19:20
Tu sais qu'à la fin de la plus-part des vidéo y'a un générique...
Pour les deux petits, y'en a qu'un qui peut servir, et c'est Motion 5...
Sinon là on est totalement HS, alors si tu as d'autres question GO MP, et pas de phrase du genre, "ok je t'envoies un MP", parce que ça sert à rien, sur ce, HS clos...
Pour les deux petits, y'en a qu'un qui peut servir, et c'est Motion 5...
Sinon là on est totalement HS, alors si tu as d'autres question GO MP, et pas de phrase du genre, "ok je t'envoies un MP", parce que ça sert à rien, sur ce, HS clos...