- herobioBizur Actif
23112012
La vengeance 2/3 | |
Salut, je reviens avec une nouvelle vidéo ,hé oui mais cette fois ci j'ai reussi à mettre des bruitages et de la musique avec windows live movie maker . ça parait impossible mais si je l'ai réussi!!! ^-^ | |
Auteur de la vidéo | Herobio production |
Vidéo datée du | 21/11/2012 |
Réalisée par | Herobio |
Commentaires
Sam 24 Nov 2012, 00:44
Manque de bruitages, de compréhension et de la main de Takanuva x)
Sinon ça va :)
Sinon ça va :)
Mer 28 Nov 2012, 10:35
Il y a certaines actions que je n'ai pas compris
Mais c'est plutôt bien pour moi
Mais c'est plutôt bien pour moi
Mer 28 Nov 2012, 12:36
Je pluissois parce que je trouve que tu as beaucoup progressé, la fluidité est meilleure, est comme je te l'ai dit en cours, y'a vraiment des moments que je trouve super
Et merci Lécrivaindujour de me l'avoir fait remarquer x)
On attend la 3/3 (pas de bande annonce please xD), et ne te presses pas surtout, prends le temps qu'il faudra, et on espère que ce sera encore mieux :DDD
PS : Et il faudra aussi arréter de prendre des trucs de mes vid, l'histoire de caméra...
Et merci Lécrivaindujour de me l'avoir fait remarquer x)
On attend la 3/3 (pas de bande annonce please xD), et ne te presses pas surtout, prends le temps qu'il faudra, et on espère que ce sera encore mieux :DDD
PS : Et il faudra aussi arréter de prendre des trucs de mes vid, l'histoire de caméra...
Jeu 29 Nov 2012, 15:01
Salut,
Merci pour ces agréables commentaires.Je pense faire mon stop-motion en février car j'ai commandé un pied pour mon appareil photo ,sinon plus de fluidité de bruitage et la main de takanuva et pas de bande-annonce.
PS: dsl xelectis de t'avoir pris ton truc mais je me souvenais plus car tu avais arrêter de le mettre dans tes stop-motion.
Merci pour ces agréables commentaires.Je pense faire mon stop-motion en février car j'ai commandé un pied pour mon appareil photo ,sinon plus de fluidité de bruitage et la main de takanuva et pas de bande-annonce.
PS: dsl xelectis de t'avoir pris ton truc mais je me souvenais plus car tu avais arrêter de le mettre dans tes stop-motion.
Jeu 29 Nov 2012, 15:03
Et bien j'espère bien x)
En tout cas, j'attendrais ton SM en février
En tout cas, j'attendrais ton SM en février
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo EVO Walker / FURNO Jet Machine
- [Vidéo] Coup de Cœur: LEGO Bionicle Video Review : Power Pack
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER
- [Vidéo] Hero Factory and Bionicle Mocs revamps Battle (Trailer video)
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : SURGE & ROCKA Combat Machine