IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Empty [Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ?

Mar 13 Nov 2012, 23:31
Sur ce topic, on s'amuse à faire de la publicité pour son/ses sets favoris, le tout avec une jolie image.

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Lego-bionicle-jetrax-t6-8942

Wow, que vois-je voler là-bas ? C'est le Jetrax T6, un VAISSEAU ANSCESTRAL SUPER DANGEREUX ! Tu ferais mieux de vite te caher mon ami, s'ils l'ont enfermé pendant des millénaires dans le codrex, c'est pour un raison bien précise ! Regardes moi cette animal de destruction, TREIZE LAMES mon coco, treize lames pour t'empaler et déchirer ton corps au cas où ses TROIS GROS CANONS DE LA MORT ne t'aient pas déjà consumé. Tu crois pouvoir semer ce démon ? Détrompes-toi, ces DEUX REACTEURS HYPERTROPHIES font de lui le véhicule le plus rapide de l'univers matoran. Tu préfères peut-être les réfrigérateurs volants ? Ce dingue de vitesse peut REPLIER SES AILES pour se moquer de l'Axalara. Devines qui en est le conducteur ? ANTROZ, le makuta démoniaque mangeur de toa, cours avant qu'il ne t’attrape tu ne peux même pas échapper à ton terrible destin ! Ce petit bijou de technologie peut même être assemblée comme une MOTO DEMONIAQUE DE L'ENFER, parce que ça fait plaisir. Tu crois peut-être que c'est fini ? DETROMPES TOI, ce grand malade est aussi sorti EN MODE JAUNE SPER SAYIAN, et oui, tu n'as aucune chance mon petit !

A vous maintenant, amusez vous bien !
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Empty Re: [Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ?

Mer 14 Nov 2012, 11:53
Correction : Quelle-est la meilleure bionifig de tout les temps ? wink

Moi c'est Vezon & Fennhrak :3

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Empty Re: [Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ?

Mer 14 Nov 2012, 12:10
Quelle question !

C'est kongu mahri lol

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? 8910_brickset

Regardez ! C'est le toa de l'air qui a le plus l'air d'un toa de l'air que n'importe qui, lewa et matau n'ont qu'a se rhabiller devant tant de swag et de lolitude.
Attention, une exposition prolongée du masque devant votre rétine provoque des lésions cutanée de celle-ci, consulté votre médecin en cas de problème
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Empty Re: [Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ?

Mer 14 Nov 2012, 14:00
moi c'est sur c'est kardas et takutanuva off
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Empty Re: [Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ?

Mer 14 Nov 2012, 14:18
@ BadLuck Devil: Correction, ça s'écrit Vezon et Fenrakk.

@ Ikaru: *applaudis*

Bon, bah, selon la communauté francophone, c'est Brutaka le meilleur set Bionicle de tout les temps, mais il est question ici de Bionifigs (et de plusieurs sets, si on en a plusieurs favoris).

Et bien, pour ma pars, il y a bien sûr Brutaka:
[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Brutaka
Je pars du principe que quand on a schéma de couleurs Bleu Metru et Doré 2006, que l'on porte un Olmak, et qu'on est aussi bien proportionné, on est juste un set qui envoie du pâté.

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? CGI_Toa_Mata_Nui_Titan
Il a beau avoir des défauts, comme cette aspect un peu "prototype" et non-fini, mais pour moi, c'est l’aboutissement des titans Bionicle ('fin, de la base Takanuva 2008, quoi).
Et c'est un peu le dernier set Bioncle u_u"

....

Pourquoi je compte pas les stars ? Mais c'est évidant, voyons: dés qu'un Bionicle stars est construit, Dieu (ou tout autre divinité wink ) tue un chaton.
et quand vous construisé Gaardus (le combo stars), là...

Il y a ensuite Maxilos et Spinax
[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Maxilos_et_spinax_1024_768
Dat classe, et cette base titan... Un vrai plaisir à jouer avec =D bon, le toutou est un petit "+" sympa, mais pas très utile. Et je suis désoler, mais quand on est capable de générer du Feu Noir et quand on peut le canalise dans un sabre UBER classe, on s'incline u_u

Bon, je pense que j'ai finis, vu que le Jetrax T6 a déjà été cité x) joli texte? Toa Protodermis =D
Un retour ?
Contenu sponsorisé

[Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ? Empty Re: [Sets] Quel est la meilleure bionifig de tous les temps ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum