IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

Mer 19 Sep 2012, 16:06
Suite aux révélation faites par GregF sur l'étoile rouge, dont vous pourrez avoir les détails sur la NIE ICI
J'ai décider d'ouvrir ce Topic pour la poignée de personne qui désirerait faire connaitre leur Théorie sur l’Étoile Rouge a la lumière de ces nouveau fait.

Je commence par mes propres hypothèse que je met en spoiler pour ceux qui n'aurait pas encore lu l'article.de la NIE:
Spoiler:

J'en ajoute une autre, poste par Maxim21 sur Brickyfigs (Ancien Bionicle World):
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty Re: [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

Mer 19 Sep 2012, 16:58
Toutes ses hypothèse sont juste TRÈS plausibles et intéressantes, sa justifierai pas mal de choses, en tout cas.

Je rajouterais aussi l'hypothèse avancer par beaucoup de nos voisins anglophones que les êtres importants mourant en dehors du Robot Grand Esprit ne serait pas téléporté dans l'étoile rouge.
Donc, si cette hypothèse est bonne, Tren Krom et Karzahni (je pense qu'on peut les considérer d'importants) sont belle et bien mort.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty Re: [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

Mer 19 Sep 2012, 18:11
Donc en gros ya plus aucun mort qui viendrais dans la redstar maintenant, sauf les petites éventuelles Toa de l'Eau se faisant tuer dans les Îles du Sud ou par les Rahi Aquatiques.

Avec les essences de Karzahnni et de Tren Krom, on peut comprendre que Orde à été choqué quand il a vut les desseins de Velika. Mais c'est vrai... Karzahnni et Tren Krom sont plus dans l'UM, mais je vois pas pourquoi ces captures seraient limités à l'UM.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty Re: [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

Mer 19 Sep 2012, 21:29
A pars ceux (comme Gaardus) qui savent s'y téléporté wink

EDIT: Et si les "essences" qui avaient été implanté dans les Toa Inika étaient des essences de Toa de la foudre, ça expliquerait leur pouvoirs de foudre partiel. c'est une hypothèse qui vient de me venir, comme ça.

EDIT 2: Je viens de penser au circonstance de la "résurrection" d'Hydraxon, concrètement, Le Kanohi Ignika a échangé Dekar contre Hydraxon et le fait revenir de "l'autre monde" que l'on peut maintenant qualifié de l'étoile rouge (je considère que Hydraxon est un personnage vital pour l'UM, du à sa fonction de gardien du Gouffre.). Donc, es-ce que l'Ignika pourrait en quelque sort "commandé" ou "accéder" à l'étoile rouge ?
Contenu sponsorisé

[Débat] Théorie sur L'étoile Rouge. Empty Re: [Débat] Théorie sur L'étoile Rouge.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum