IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

+25
ww6277
Krika
Peterbionicle
onua power
Toa Protodermis
jala
Gandunka
Onu@
Shas'ui
Toa Vaziak
Hydrolos
Takaoldaria
Brutavak
jb51
Forfal
Toa Vakama
Lewa Nuva
Exo-6
Zeuboss
Irnakk434
Exo-bat
Toa Nakira
Jordilande
Vezon3255
gali nuva
29 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 08:19
Un inspecteur de la qualité des restaurants entra,en l'occurence Maxilos.
"-Je vais vérifier si vos plats sont aux normes.
-D'accord."
Maxilos goûta une centaine de plats,tous excellents et raffinés.
"Hmmhmmm...."
"Maintenant,je vais vérifier la courtoisie.Tiens,un client entre.Voilà une bonne occasion de vérifier votre charité envers les clients."
"Bonjour!"
Maxilos semblait de plus en plus intéressé.
"-Qu'est-ce que je vous sers?
Du coulis de tomate."
Le client ne dut attendre que 2 minutes.
"Courtoisie:Parfaite",nota Maxilos sur son carnet orange.
"Je vérifie maintenant vos toilettes."
Maxilos entra.Il fut profondément choqué:la cuvette était sérieusement dégradée,l'air était vicié,le sol était troué!
"Qualité des toilettes:Très Médiocre",écrivit-il.
"-Eh bien Jaller,j'ai le regret de vous dire...que votre restaurant doit fermer.
-POURQUOI????
-Les toilettes sont dégradées!
-OH NON!Monsieur,vous ne pouvez pas faire ça!
-Si!Je peux!Allez remballer vos affaires!
-Bohhhh...d'accord..."
Jaller,dépité,quitta l'établissement dans lequel il cuisinait de bons petits plats et marqua "FERME".
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 09:03
Maxilos en profita pour dégustait le reste de nourriture qu'il y avait dans le restaurant... Jaller nétait pas en faite complètement partit il resté assis à côté du restaurant et il entendit des MHHH, SLLURP, et rentra dans le restaurant pour voir qu'est-ce qui faisait ce barouf et il fut stupéfait lorsqu'il a vu que c'était le si bien respecté Maxilos!

Jaller alors dit
-Mais qu'est-ce que vous faites là?
et Maxilos lui répondit:
-Euh rien je déguste vos plat...
-Mais ou avez-vous trouvez ses horreurs?
-Bah dans la cocotte minute.
-Mais la cocotte minute nous sert comme poubelle!
-QUOI?!Je me sent pas bien.........PLAF (Maxilos tomba par terre).

Jaller hurla en disant: VITE DES MEDECINS!!!!!!!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 11:20
Dume arriva avec une ambulance.
-Où est le blessé?
-Il a fait un malaise!
-Je vais l'examiner!
C'était Vezon et Vezok qui avaient dit à Maxilos de manger dans la cocotte minute,pour qu'il tombe et que ça occupe tout le monde.Ils firent la razzia dans le frigo et repartirent chez Vezon à toute vitesse.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 11:37
Pendant ce temps la, personne ne faisait attention a ... un Borohk ( :;R: ) qui dormait dans un tonneau.En fait, il n'a presque rien a voir avec l'histoire.
Voire rien du tout!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 16:17
Lewa Nuva a écrit:Dume arriva avec une ambulance.
-Où est le blessé?
-Il a fait un malaise!
-Je vais l'examiner!
C'était Vezon et Vezok qui avaient dit à Maxilos de manger dans la cocotte minute,pour qu'il tombe et que ça occupe tout le monde.Ils firent la razzia dans le frigo et repartirent chez Vezon à toute vitesse.
Maxilos fut vite rétablit mais jaller lui n'avais toujours pas de restaurant!

Mais heureusement TaHu Nuva lui dit qu'il avit vu uun restaurant en vente et jalller alla vite voir!! Et oui il eu son restaurant et contacta les autres toa Inika et leurs dit qu'ils pouvaient venir avec tout le matériel pour commencer à prendre du service tout de suite en remerciement à Tahu Jaller lui confia sa super voiture à propulseur thermique!!
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 16:26
Et c'est la que Hydraxon arrive et demande a Hahli:
-Une centaine de bières, s'il vous plait... J'en peux plus des Barrakis, ils font que se barrer... j'en ai marre!
Et Hydraxon éclate en sanglots sur Hahli. Il pleure tellement que le restaurant va être inondé...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 16:32
Maxilos continua son routinier contrôle.
"Hmmm!Ce restaurant a l'air sale!"
Il nota alors "Qualité Sanitaire:Moyenne"
Il s'adressa au cuisinier Toa Lesovikk.
"Monsieur Lesovikk,je donne une chance à votre restaurant.Il est dégradé.Si d'ici une semaine vous n'avez pas nettoyé,je serai dans l'obligation de fermer ce restaurant."
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 16:42
Lesovikk se mit vite au ménage

Gadunka arriva et commanda un centaines de poulet fermier et une quarantaine de cannettes de soda.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 24 Déc 2007, 18:42
Malheureusement,Kongu qui prenait les commandes des clients ne comprenait rien.Il lui donna alors une cinquantaine de sangsues et d'eau.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 25 Déc 2007, 11:20
BANDE D'INCAPABLES!!!!!! Cria Toa Jaller.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 25 Déc 2007, 18:58
-Mais c'est pas de ma faute!dit Kongu.Je comprends rien!
Et il se dépêcha d'aller voir Zaktan qui réclamait.
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 25 Déc 2007, 20:16
Bonjour, dit Zaktan, je voudrais un "sirodeglucoseavekedulcoranissudufructoseparfumégoufrés", s'il vous plait.
-Euh... En clair?
-Sirop de fraise.
(Tête de Kongu:( -_-; )
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 25 Déc 2007, 21:10
Et là, ya les toas phantoka nuva qui déboullent.

^
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 25 Déc 2007, 21:51
Kopaka : Ouesttahunuva

Jaller : Quoi ? Oui on a des spaghettis. Je note .

Kopaka : Nonouesttahunuva? Repondoujecasselabaraque

Jaller : Ah vous avez changer d'avis . Oui on a des canisters .
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Jeu 27 Déc 2007, 10:59
-Attends,je m'en occupe!dit Kongu.
Jaller alla voir Guurahk.
-Alors,qu'est-ce que tu veux,Kopaka?
-Jveudéravioliavecdusteak!
-Tu peux répéter?
-Déravioliédusteak!
-En résumé?
-DERAVIOLIEDUSTEAKOUJUTILIZMABAIONETTEDEGLASSURTOI!
-Euh...tu peux l'écrire?
Kongu lui donna un papier et un stylo.Kopaka écrit et rendit le papier à Kongu:"JE VEUX DES RAVIOLIS ET DU STEAK TOUT DE SUITE OU JE PRENDS MA BAIONETTE DE GLACE ET JE L'UTILISE SUR TOI!!!!"
-Euh...Hahli?Des raviolis et du steak pour la table 7!
-Ok!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Jeu 27 Déc 2007, 11:10
Mais le service n'était pas assez rapide pour Kopaka.Il gela Kongu.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Ven 28 Déc 2007, 12:11
Mais Jaller arriva,prit son épée de feu et dégela Kongu.
-Eh,ça va pas,Kopaka?Je te mets dans la liste des clients indésirables!Maintenant,sors!
Kopaka sortit.Kongu remercia Jaller et alla voir Gali.
-Alors,ce sera quoi?
-Euh...En entrée,une salade de tomates,en plat,des petits pois avec une saucisse,en fromage,du gruyère,et en dessert,une glace à la vanille.
Kongu nota et donna la note à Matoro.
-D'accord...tu seras servie dans quelques minutes.
et Kongu alla voir Onua.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Sam 29 Déc 2007, 19:51
Tu veux quoi onua ???

- Je veux du Kongu ignika !!!

- Oh oh . AAAAAAAAAAHHHHHHHH JALLER AU SECOURS !!! SOS !!!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Dim 30 Déc 2007, 11:36
-Mais non,triple idiot!Je veux du Ruki!!
-Ah,ouf...Matoro!!Un Ruki pour la table 2!Un!
Et il alla voir Pohatu.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Aller aux toilettes!Elles sont où?
-Tu prends ce couloir et tu prends le 2ème porte à droite.
-Ok,merci!
Et Kongu alla voir Tahu.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Dim 30 Déc 2007, 14:06
"-Que veux-tu,Tahu?demanda Kongu.
-Des spaghettis sauce Magma!dit Tahu.
-Du Jaller Mahri,pensa Kongu.OK."
"-Qu'est-ce que ça sera pour Tahu?demanda Jaller.
-Du Jaller Mahri,répondit Kongu.
-Ouuuuuuuuuuuuuuh!Il m'énerve là Tahu!s'écria Jaller."
"-Tu veux me bouffer,hein?Hein?T'as vraiment pas de respect!tempêta Jaller,en pointant son épée sur le ventre de Tahu.
-Heu...il y a un mal...objecta Tahu d'un air craintif.
-SILENCE!JE NE T'AI RIEN DEMANDE!
-ALORS LA CA VA BARDER!PRENDS FEU,PSEUDO-CUISINIER DE MALHEUR!"
Tahu dégagea tout son pouvoir sur Jaller.Ce dernier flambait.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Dim 30 Déc 2007, 19:32
Jaller est cramé .

- J'ai le droit d'avoir des spaguettis sauce Magma non ???

- Hahli , envoit de l'eau sur jaller , dit Matoro , Attention Maxilos revient !!!!!!! Il faut tout nettoyé !!!!!!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Dim 30 Déc 2007, 20:25
La visite de Maxilos se passa bien!

Je débute une autre histoire:
Un hotel dirigé par les rahkshi vient d'ouvrir c'est là ruée tout le monde veut une chambre!!!! Les rahkshi commencer à regretter d'avoir ouvert un hotel!
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 31 Déc 2007, 19:35
Les toa se reposaient dans le resto inika quand hokura ( demendez a darkmode226 qui c'est) arriva et demenda: Du steak avec des frites, s'il vous plait!
-Ouf, quelq'un qui parle normalement...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 20:07, édité 1 fois
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 31 Déc 2007, 19:45
- D'accord . Allez à la place 22018788581 .

Mais Hokara avait beau chercher la place 22018788581 il ne la trouva pas

- Où est-elle ??
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 31 Déc 2007, 20:10
-Bah... c'est clair! La 2568eme table de la 365543eme rangée!
-Tête de Hokura: ( -_-; )
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 31 Déc 2007, 20:25
Elle est où la 365543 ème rangé ???
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Lun 31 Déc 2007, 20:50
-Tournez a droite pendant 2 Km et vous arriveraiez a la 365543eme rangée.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 01 Jan 2008, 12:51
Hokara était épuisée.Elle ne parvint pas à aller jusqu'au bout.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 01 Jan 2008, 17:28
Et décida d'allé dans un autre restaurant!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Mar 01 Jan 2008, 19:15
Pendant ce temps,Maxilos regardait le resto de Velika,Kazi,Piruk,Garan,Balta et Dalu.
-Mmh...voyons voir le menu...c'est bon,la nourriture va...
Il alla dans les cuisines.
-2 micro-ondes...3 fours...8 plaques bien nettoyées...2 réfrigirateurs...c'est bon pour les cuisines!Voyons voir les toilettes...
Il alla dans les toilettes.
-2 lavabos...2 cabines...Ca aussi ça va...Parfait!
Il alla ensuite voir comment ils servaient un client,car Vakama Metru venait d'arriver.
-Exellent!Garan,votre restaurant est impeccable!
Et Maxilos s'en alla.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum