IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Communauté] Rédaction des actualités

+46
Tehuri
Skull-Spider
Loysnuva
Toxic Geek
Antoinenuva
suunara
kopaka-master-of-ice
_shaddow_
Abg3414
MaTakanuva
Toa Vakama
med aziz attia
Forfal
Nocturne38
Gahrak
Inika
Hippo Brick
Alvis Blue
Xirat
gigaman151
Teen Idle
Lecrivaindujour
Pat'rick
Gaé7
Kopaka.397
Ackar1034
Alexinet
Skröll
maxim21
Toa Ignika
Ikaru
Shock
tanguy1999
shadow_67
Piruk
hero 57
STORMICE
JACK
Xelectis608
Pnicful
Du7734
BadLuck Devil
Rohrak
Exo-6
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
50 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 12 Déc 2015, 14:57
Aperçu, pas prévue. xD
Sinon, toujours à propos des livres, Nocturne38 a présenté le livre d'activité, on pourrait également en parler sur la page d'accueil.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 14 Déc 2015, 18:17
Un nouveau polybag est apparu sur Brickset. Il contient un Masque de la Création, un morceau de tissus konsépacékoi avec des symboles Nuva dessus, et des pièces servant à attacher ce morceau de tissus sur les Toa. Un poster représentant Tahu arborant fièrement son nouveau k-way est également présent dans le sachet.

La photo du sac multiple en question, pour mettre dans l'article / la brève (vous pourrez également reprendre, en retravaillant si besoin est, mon texte) :
Spoiler:
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 14 Déc 2015, 18:33
Ouais on sait pas si le Masque de la Création a quelque chose de différent par rapport à celui de Mask Maker vs Skull Grinder ? Sans doute pour permettre à ceux qui n'ont pas acheté le gros set d'avoir le quand même le masque.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 15 Déc 2015, 13:16
Les sets de 2016 commencent à apparaître sur le shop : disponibles le 31 Décembre.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 15 Déc 2015, 18:04
Toa Leewan a écrit:Les sets de 2016 commencent à apparaître sur le shop : disponibles le 31 Décembre.

Eh ! Pssst... J'ai rédigé un topic sur les sets sortis, qu'en pensez vous ? sourir
Si vous voulez éditer mon topic et en faire un meilleur topic...
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 15 Déc 2015, 18:36
On fera un article en actu quand tous seront disponibles wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 15 Déc 2015, 18:40
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis tous les Sets sur le site...
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 16 Déc 2015, 08:20
Skull-Spider a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis tous les Sets sur le site...

Il est sans doute encore trop tôt. Noël n'est pas encore passé.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 17 Déc 2015, 20:13
Du7734 a écrit:Aperçu gratuite du second livre BIONICLE G2 disponible.

J'ai l'impression que ce livre va porter sur ce que les Protecteurs ont fait alors que les Maîtres progressaient dans la cité des Créateurs de Masques. Ça serait bien cool : on étofferait les événements et les points de vue pendant cet événement, à la manière de la G1.

Toa Leewan a écrit:Sinon, toujours à propos des livres, Nocturne38 a présenté le livre d'activité, on pourrait également en parler sur la page d'accueil.

Sans vouloir remplir un rôle qui ne m'est pas attribué, le dernier polybag en date a été mis en avant sur la page d'accueil le jour même de son signalement alors que les deux informations que j'ai cité attendent depuis plus ou moins une semaine : c'est pas cool de traiter les actualités différemment.
Je sais bien que tu gères pratiquement tout le boulot Gaé7, mais on ne peut pas dire que l'aperçu et le livre d'activité aient un contenu richissime, à tel point qu'ils demanderaient un article monstrueux.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 17 Déc 2015, 20:23
J'avais zappé, je m'en occupe d'ici demain soir.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 22 Déc 2015, 11:19
Je pense que ça nécessite un sujet mais un nouveau Moc Stand de Kopaka est sortis sur Facebook :

ICI
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 22 Déc 2015, 12:15
Celui d'Onua aussi est sortit je sais pas si ça déjà était dit ...
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 22 Déc 2015, 12:45
suunara a écrit:Je pense que ça nécessite un sujet mais un nouveau Moc Stand de Kopaka est sortis sur Facebook :

ICI

Oui, d'ailleurs ce moc est très chouette ! love

Sinon, C'est bon, les sets de 2016 sont là sur Légo Shop ! bounce
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 24 Déc 2015, 13:37
On a sur imgur un poster pour la série Netflix et quelques éléments du scénario. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur l'ancien topic concernant la série mais voila...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 24 Déc 2015, 14:25
Pnicful a écrit:On a sur imgur un poster pour la série Netflix et quelques éléments du scénario. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur l'ancien topic concernant la série mais voila...
Si tu ne rapportes pas le-dit poster, ton message n'a pas grand intérêt Razz
Le voici. Comme l'a écrit un membre du groupe BZPower sur Facebook, si le style graphique de la série animé est celui qu'on voit ici, l'éclairage et les contrastes font assez borderlands dans le style.


Sinon, la première nouvelle graphique G2 est disponible à l'achat et Biosector01 a publié les 8 premières pages sur une galerie. Au programme, un style acceptable mais pas fantastique, des situations toutes plus clichées les unes que les autres et un Kanohi Vahi cancéreux incrusté sur la huitième page.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 25 Déc 2015, 13:34
Quelqu'un a prévu de faire un sujet Noël pour parler un peut des cadeaux et autres ?

EDIT:

LEGO a rajouter un set assez intéressant , à mon goût , car il s'agit d'un set GhostBusters , qui avait déjà eu un set , l'Ecto-1 . Je le trouve assez sympa et aussi assez exclusif étant un set d'un ancien film sans sortit Idéas (même si le set a était proposé sur Idéas par le créateur de l'Ecto-1 ) ... Voilà , voilà ... ^^'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 25 Déc 2015, 14:59
De mémoire, le sujet pour parler de ces cadeaux de Nowël LEGOtiques était pas un article d'actualité mais simplement un bête topic. Donc si tu veux en faire un, libre à toi.

Pour l'ensemble Gosthbuster, c'est pas de la figurine d'action. Mais y a la section « le coin LEGO » du sous-forum « Cybercafé » qui est réservé pour parler de Technic et de System.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 25 Déc 2015, 15:09
Ok , pour Noël se serai dans communauté ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 25 Déc 2015, 15:23
J'dirai plus dans Produit, personnellement.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 25 Déc 2015, 15:29
Nan, c'est un topic pour parler de nos cadeaux de Noël, donc dans "Taverne".
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 25 Déc 2015, 16:43
Voilà c'est fait : Noël
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Dim 27 Déc 2015, 20:30
Je ne sais pas si ça à déjà été dit mais quelques Bionicles 2016 semble disponible au Canada https://www.youtube.com/watch?v=m_Vk3dw5GSs
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 11 Jan 2016, 16:15
Les différentes versions du site BIONICLE ont été mise à jour. Au niveau des nouveautés, on peut retrouver les descriptions des Créatures Élémentaires et d'Umarak ainsi que Le Pouvoir de l'Unité : une sorte de rétrospective plaçant le décor de cette première vague de 2016 (on peut d'ailleurs remarqué qu'il s'agit d'un « premier chapitre » : surement des updates à venir).

Pour ce qui est des nouvelles informations/informations intéressantes :
- Les Créatures Élémentaires sont aussi vieilles que l'Île d'Okoto, nées et crée « il y a des millénaires »
- Les Créatures sont nées des Éléments qui régissent le monde, incarnant la force de vie et l'âme-même d'Okoto
- L'unification des Toa et des Créatures permettra à ces premiers de gagner de nouvelles facultés « bien plus grande que tout ce qu'il pourrait imaginer », chacune en rapport avec la Créature Élémentaire en lien avec un Toa (cf. les descriptions des Créatures)
- Umarak est né des Ténèbres quand les Créatures Élémentaires vinrent au monde, son seul but étant de les traquer et de les vider de leur pouvoir
- Umarak veut dire « Shadow Hunter » dans la langue des Protecteurs/Villageois (référence aux Dark Hunters/Chasseurs de l'Ombre de la G1 ?)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 11 Jan 2016, 18:14
Faut aussi préciser que Okoto est "sortie de l'eau" il y a des millénaires...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 11 Jan 2016, 22:24
Pnicful a écrit:Faut aussi préciser que Okoto est "sortie de l'eau" il y a des millénaires...

Comme beaucoup d'île dans la vraie vie('fin, c'est comme ça que ça se créer une île dans certains cas, plaques tectoniques toussa.) donc ça n'a rien d'extraordinaire ou d’intrigant historiquement parlant pour Bio g2 je pense.




Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 11 Jan 2016, 22:26
Traduction pourrave de la VF a ne pas prendre au premier degré : la VO parle de « came into existense ». Donc pas de Cité de l'Atlantide u.u
Et comme le dit Louis, d'un point de vue géologique, c'est plutôt commun.


Dernière édition par Du7734 le Mar 12 Jan 2016, 13:25, édité 1 fois
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 12 Jan 2016, 08:13
Oh ! Le site bionicle est bien meilleur, il prend forme maintenant, il a même une galerie. C'est génial !
Ce site bionicle là est super, il va bien dans l'esprit des anciens sites bionicles, je posterai peut-être dans la galerie aussi ! yeux
J'ai tout regardé et l'histoire d'Umarak est super !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 12 Jan 2016, 18:38
Je ferai un article demain, merci d'avoir rassemblé les infos intéressantes wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 12 Jan 2016, 23:01
Et une bannière, une !

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Bann2010
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 15 Jan 2016, 08:37
Des images des BIONICLE 2016 wave 2 ont été touvé sur le groupe de BIONIFIGS.com. En effet, une personne du groupe les a découvert donc autant faire carrément un topic dessus, bref. La qualité a l'air de correspondre aux CGI habituel de LEGO, donc ce ne sont pas des fakes.

Il semblerai qu'on ai 5 sets (4 créatures maychante et 1 gentil (Ekimu of course) )

Et en parlant d'Ekimu, celui-ci aura alors un grand corps (j'espère qu'on aura au moins une histoire de son évolution car là...j'ai l'impression qu'il a level up xD.) Il a également une recolor du masque de la création en bleu trans

Pour Umarak et les autres créatures, ont dirait qu'ils ont muté, surtout si on se fit à Umarak lui même x).

Umarak the destroyer : [Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 12565310

Lava beast : [Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 12495110

Quake beast : [Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 12540610

Storm beast : [Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 12512710

Ekimu the mask maker : [Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 96024010
Contenu sponsorisé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 33 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum