IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Les phantoka sur le shop français - Page 2 Empty Re: [Shop] Les phantoka sur le shop français

Mer 04 Mar 2009, 18:24
Oups, désolé, j'éviteai ça je voulais juste éviter de créer tout un sujet pour ça alors j'ai chercher un topic en rapport avec les Phantoka sur le S@H, désolé :oops:
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Les phantoka sur le shop français - Page 2 Empty Re: [Shop] Les phantoka sur le shop français

Jeu 05 Mar 2009, 20:00
@Exo-6 a écrit:
@Onu@ a écrit:En 2007 tu est sur Exo? Les phantoka c'était l'an dernier non?

Euh... J'invente pas les gars. Vous savez, au dessus de tout les messages, sur la même ligne que le bouton "citer" et "éditer", il y a la date du message justement. Preuve le message avant celui de John_ee est de Toa Nakira, membre qui n'était réellement actif qu'en 2007...

Autant pour moi u_u...

Bien je pense qu'il n'est pas utile de réveiller davantage ce topic.

Stop Hs
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Ven 06 Mar 2009, 11:07
sinon maintenant les phantoka sont a 6.49 sur le shop , juste comme cela pour info ..
Nizârite
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 06 Mar 2009, 20:02
Pour info si tu cherche Kopaka tu peut tres facilement le trouver sur des sites d'achat en ligne :/wink/:
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Ven 06 Mar 2009, 20:06
Tel E-Bay, Leboncoin, TopAffaire... En tout cas, tu devrais vraiment bien chercher car Kopaka est un très beau set.
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 06 Mar 2009, 20:13
Ouais bon, m'ai là il arait été pour 11€ et quelques, mon Carrefour les Mistika sont 13€ et les Glatorian à 9€90 (strange no?) alors c'était un bon prix mais inutile de continuer sur ce topic (puis j'en ai acheté quelques-uns des sets sur Ebay).
Contenu sponsorisé