IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

BreakoutBulk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hero Factory] Besoin d'aide pour le Choix Empty [Hero Factory] Besoin d'aide pour le Choix

Lun 10 Sep 2012, 10:39
Salut à tous et à toutes, j'ai 13 ans et je voudrai commencer une collection Hero Factory, donc pour commencer il faut une Figurine et je pensais à acheter ceux-là :

Bulk 4.0

Rocka 4.0

Stringer 4.0

Nex 4.0

Lequel me conseillez-vous ? Merci de votre réponse biggrin
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Hero Factory] Besoin d'aide pour le Choix Empty Re: [Hero Factory] Besoin d'aide pour le Choix

Lun 10 Sep 2012, 11:41
Je ne peux pas t'aider à ce sujet.
Mais si tu veux voyager sur ce forum, tu auras besoin de tout cela : Le Règlement / Le Guide / La Presentation .
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hero Factory] Besoin d'aide pour le Choix Empty Re: [Hero Factory] Besoin d'aide pour le Choix

Lun 10 Sep 2012, 15:32
Je te conseille Stringer.
Non pas parce que mal prononcé ça fait pensé à un vêtement féminin, mais parce que son prénom est sans doute l'un des plus classe du monde ù-ù". Aussi peu vêtu qu'une demoiselle habillée d'eau, Jimi Stringer t'envoie du son dans les oreilles avec sa guitare éléc-trique. ( Quoi ? c'est pas une arme ? :p).
Il est moins chez que les autres, et il possède des pièces qui te feront bavé dans 5 ans, lorsque le plastique fluo trans , sera plus trop là. wink
BreakoutBulk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 12 Sep 2012, 13:07
Jimmy Prelude a écrit:Je te conseille Stringer.
Non pas parce que mal prononcé ça fait pensé à un vêtement féminin, mais parce que son prénom est sans doute l'un des plus classe du monde ù-ù". Aussi peu vêtu qu'une demoiselle habillée d'eau, Jimi Stringer t'envoie du son dans les oreilles avec sa guitare éléc-trique. ( Quoi ? c'est pas une arme ? :p).
Il est moins chez que les autres, et il possède des pièces qui te feront bavé dans 5 ans, lorsque le plastique fluo trans , sera plus trop là. wink

D'accord,merci de ta réponse.

Mais je trouve que Stringer a le dos un peu moche bad
Mais il très beau quand meme good

Je pense que je le prendrai

a+
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 12 Sep 2012, 13:26
Moi,je trouve que Bulk et Rocka sont mieux.Bulk a un bon look avec ses épaulières même si ses pièces ne sont pas vraiment très intéressante.Rocka non plus n'a pas vraiment de pièces inintéressantes,mais son arme et son bouclier font bien.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Mer 12 Sep 2012, 19:36
Rocka ? C'est le doré?

Je l'ai acheté curieux en début d'année, il vaut le coup. Il est tout sympa sur une étagère !
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.brick-forum.forumactif.org

Mer 12 Sep 2012, 20:05
Bonjour et bienvenue breakeoutbulk

Personnelement je te conseille de prendre stringer ou bulk

Si tu veux de l'aide demande nous conseille.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 13 Sep 2012, 01:41
Bienvenu à toi, Breakoutbulk, sur ce forum. Je vois que tu veux commencer une collection de sets hero factory et que cela va être ton tout premier set que tu va acheter.

Le choix du premier set est assez difficile. En général, quand on se lance dans une collection et qu'on achète son tout premier set qui entamera la collection, on le choisi assez vite fait en étant dans le magasin et on prends celui qui nous plait le plus. Donc je dirais que c'est totalement à toi de voir. Je ne donnerais aucun avis sur la question car le choix te revient. J'ai peut être une préférence pour Rocka, personnellement mais ce n'est pas pour ca que tu doit l'acheter. Prends celui qui te plait le plus.

Il faut quand même savoir que le premier set que tu aura choisi, tu vas le garder pour un bon moment. Il sera à l'avenir le plus ancien set de ta collection et je pense que tu t'en souviendra longtemps comme étant le premier set que tu as acheté. Donc encore une fois, à toi de voir quel set tu décide de prendre.
BreakoutBulk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 13 Sep 2012, 10:46
@Rohrak a écrit:Bienvenu à toi, Breakoutbulk, sur ce forum. Je vois que tu veux commencer une collection de sets hero factory et que cela va être ton tout premier set que tu va acheter.

Le choix du premier set est assez difficile. En général, quand on se lance dans une collection et qu'on achète son tout premier set qui entamera la collection, on le choisi assez vite fait en étant dans le magasin et on prends celui qui nous plait le plus. Donc je dirais que c'est totalement à toi de voir. Je ne donnerais aucun avis sur la question car le choix te revient. J'ai peut être une préférence pour Rocka, personnellement mais ce n'est pas pour ca que tu doit l'acheter. Prends celui qui te plait le plus.

Il faut quand même savoir que le premier set que tu aura choisi, tu vas le garder pour un bon moment. Il sera à l'avenir le plus ancien set de ta collection et je pense que tu t'en souviendra longtemps comme étant le premier set que tu as acheté. Donc encore une fois, à toi de voir quel set tu décide de prendre.

Merci de votre conseil M'sieur ,

Merci a vous aussi de m'avoir aidez a me décider,donc je predrais celui que j'aime biggrin

Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

Jeu 13 Sep 2012, 17:22
Oui je te le conseil aussi ^^
Mais que trouvé-vous à Rocka ? Selon moi c'est le pire set des deux vagues Breakout ^^'
Je conseil Bulk ou Stringer si tu veux encore de nos conseils wink
BreakoutBulk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 15 Sep 2012, 10:20
@Xelectis608 a écrit:Oui je te le conseil aussi ^^
Mais que trouvé-vous à Rocka ? Selon moi c'est le pire set des deux vagues Breakout ^^'
Je conseil Bulk ou Stringer si tu veux encore de nos conseils wink

Oui je voudrais encore autant de conseil que possible,parce que je vais pas l'acheter maintenant.
Mais quand je dit conseil c'est pour dire un Héros qui rend bien sur étagère! biggrin

Inika
Modérateur
Modérateur

Sam 15 Sep 2012, 11:11
Je te conseille Stringer,c'est un des plus beaux set je crois(enfin pour moi^^)sinon,je te conseille aussi Rocka,a toi de choisir wink
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 16 Sep 2012, 10:19
Pour moi je te conseille de prendre Bulk et Stringer. Deux vraiment sympa ! Ils auront la classe sur ton étagère. ^^
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 16 Sep 2012, 10:25
Bulk et Nex. C'est bien pour le orange. Mais si tu veux du argenté j'te conseille bien Bulk et Stringer.
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 16 Sep 2012, 11:28
Jimmy Prelude a écrit: Quemal prononcé ça fait pensé à un vêtement féminin, mais parce que son prénom est sans doute l'un des plus classe du monde ù-ù". Aussi peu vêtu qu'une demoiselle habillée d'eau, Jimi Stringer t'envoie du son dans les oreilles avec sa guitare éléc-trique)

Oh putain tu m'as tué là MDR !

Fin bref, moi aussi Stringer, parce que si tu l'achètes, tu vas acheter Voltix *-*

Et bienvenue ! :)
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 16 Sep 2012, 14:50
Je te conseil Stringer car il est vraiment classe; surtout avec la nouvelle armure en bleu trans' et avec sa guitard éléctrique.
Sinon, Bulk a de bonne pièces pour MOCCer; et Rocka 4.0 est pas terrible selon moi.
BreakoutBulk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 17 Sep 2012, 09:00
Merci pour votre accueil et vos conseil,je me suis décidé je vais prendre Bulk et Core Hunter puis le mois prochain Stringer et Voltix.

J'aime bien Core Hunter car il a des pieces pas mal dans le dos (comme les 3.0) il a l'aire bien pour MOCer.

Puis Bulk il est énorme ce type, trop classe avec son casque.

Je voudrais bien encore des conseil pour créer un MOC,rien qu'avec Bulk et Core Hunter,pas le gros machin qu'il y a sur le manuel,mais un truc comme Bulk avec des Griffes ou autre
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 17 Sep 2012, 11:54
Je pense que tu pourrais faire quelque chose argenté et noir,avec peut être du rouge.Ou une araignée avec le masque de CH,mais je pense qu'il faudrait plus de pièces.
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 17 Sep 2012, 16:10
Bon choix des sets wink
Mais pour le MOC je peux pas t'aider, je ne peux Moccer que devant des pièces réelles (et virtulelles wacko , mais pas imaginaires) ^^
Et oui bienvenue, mais le Topic de Présentation est très bien pour ça ^^
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 19 Sep 2012, 13:20
Tu pourrais faire un MOc avec un bras armé d'un canon lanceur de Rocket et l'autre qui possèderais une griffe comme les 3.0( les canon, met les dans le dos pour faire des réacteur).Après, c'est toi qui choisit le design de ton Combo.
BreakoutBulk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 20 Sep 2012, 11:10
Doucement,j'ai pas tout le temps d'ecrire vos super idées vus que je vais l'acheter dans 2 ou 3 semaine,ca ralonge tout le temps
Contenu sponsorisé