IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

+34
Skrall 111
Nazemec
Kratos
Alexinet
rockaxl
Ryooo
glakarien
hero 57
Fowl981
Mixmax
Toa Leewan
loulou04
shadow_67
Xelectis608
Printf
ruijala
jaller36
Lecrivaindujour
BadLuck Devil
Darc'
Skröll
Copnfl
Drago
Toxic Geek
Naaru
TTTbionicle
tanguy1999
Marek
Du7734
TeamIbanez57
Toa Ignika
Inika
JACK
Exo-6
38 participants
Aller en bas
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 24 Sep 2012, 18:26
Rah ces jeunes... café

Effectivement, ne prenez pas exemple sur moi tétine

Sinon, je pense m'en être sortit, car il n'y a qu'une seul réponce que j'ai mis au pif

@Toa Leewan: Je pense que c'est le 31 mais je suis pas sur.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 24 Sep 2012, 19:08
Bah en fait, dans le mois de Septembre y'a que 30 jours x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 24 Sep 2012, 19:20
[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 559_1 passif
xD

Nan mais de toute façon, shadow_67, ça se finit forcément le 30, c'est écrit . Je voulais simplement me renseigner sur l'existence ou non d'une heure limite. Je pense pas, puisque ce n'est pas précisé, mais je préfère demander pour échapper à d'éventuelles mauvaises surprises.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 24 Sep 2012, 20:27
Toa Leewan a écrit:En ce qui concerne la fin des inscriptions, y'a une heure particulière à respecter, ou bien c'est n'importe quand avant le 1er ?

- Le concours est co-organisé et géré par l'équipe de BIONIFIGS.com avec la participation de LEGO, et se déroule du 1er au 30 septembre.

C'est pas assez claire ?

Drago a écrit:Sinon vous savez pas la date des résultat.

Pour ce qui est du Quizz, je pense que vous aurez les résultats, au pire, une semaine après la fin du concours; au mieux, 1 ou 2 jours après la fin du concours.
Pour la catégorie MOC, si vous avez des résultat avant 2 semaines après la fin du concours, c'est qu'on aura eu BEAUCOUP de temps devant nous...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 24 Sep 2012, 22:28
Bah vous aurez jusqu'au 30/09 à 23h59min59s pour envoyer votre participation, donc le 01/10 à 00h00 ça sera trop tard
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Jeu 27 Sep 2012, 21:17
Petit Up pour vous rappeler qu'il ne reste plus que 3j pour envoyé vos formulaires ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Ven 28 Sep 2012, 18:51
Fichtre ! J'avais complètement oublié le conocurs. Bon, demain je vais essayer de fournir quelque chose de présentable :).
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 17:16
Plus qu'un jours avant la fin du concours!
Vivement les résultat( même si je ne pense pas être dans les premier dans les quizz, vue que je suis le plus nul au monde).
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 18:48
A part une question le reste paré juste
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 19:16
Shadow-67; comment le sais tu? t'es Administrateur du Forum?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 19:43
Il parle de lui je crois ^^'
Et oui, il faut pas croire que tu es le cente d'intéret x)
Moi j'ai beaucoup cherché sur bionifigs, et je crois que ça m'a beaucoup aidé, je pense que j'ai ma chance ^^
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 19:46
moi, je suis sur de perdre, je savais même pas que des BD hero factory sa existais...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 13:04
N'oubliez pas que la fin du concours est ce soir donc si vous n'avez pas encore participer c'est le moment
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 13:39
c'est a quelle heure
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 13:49
Skrall...Relie les commentaires précédents et tu trouveras !

Rho bref, le concours se fini cette nuit à 23h59 et 59 secondes et 59 centièmes de secondes :)
C'ta dire que demain ce sera trop tard wink
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 15:31
c kan les resultasts? ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 15:41
Bienvenue Blender, les résultats arriveront quand les administrateurs auront eu le le temps de les travailler, de plus Geek7734 l'a dit il y a quelques messages :
Geek7734 a écrit:Pour ce qui est du Quizz, je pense que vous aurez les résultats, au pire, une semaine après la fin du concours; au mieux, 1 ou 2 jours après la fin du concours.
Pour la catégorie MOC, si vous avez des résultat avant 2 semaines après la fin du concours, c'est qu'on aura eu BEAUCOUP de temps devant nous...
Quelques liens qui te seront utiles :
Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
PS : Le langage SMS est interdit sur le Forum wink
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 18:12
Lorsque j'ai cliqué sur envoyer pour ma participation aux concours Mocs il y a eu un chargement et ça ma mis: Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.

C'est normal ? :/
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 18:18
Pour la millime fois,je crois,OUI,c'est normal,puisque le bouton donne un lien vers "poster un nouveau sujet" dans la section admin,donc oui,c'est normal,et c'est même un assez bon signe..
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 18:34
Ok ok je savais pas. ^^'

Merci. ^^'
rockaxl
rockaxl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 20:59
je vais pas participer au moc
rockaxl
rockaxl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 21:01
c est trop tard snif
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 22:02
Évite le double-post, surtout à deux minutes d'intervalles. x)
Et puis ce n'est pas trop tard, tu as encore deux heures. Bon, d'accord, c'est court. ahahah
Par contre, surveille ton français, une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un point, on ne le répétera jamais assez apparemment...

Sinon, j'ai posté ma participation au concours de MOC. Même si je ne gagne pas, je suis super content d'avoir fait ce concours, parce que ça m'a permis de faire un MOC d'un tout nouveau genre pour moi, et dont je suis très fier de la construction. Comme à chaque concours d'ailleurs, je pense, j'ai eu l'occasion de faire quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, et ça me permet de progresser à chaque fois.
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 01 Oct 2012, 06:40
Le concours est terminer. L'heure du verdict vas bientôt sonner.
Bonne chance à tous. ;D
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 01 Oct 2012, 20:11
@ Toa Leewan : du moment que tu ne me prives pas encore une fois du podium à un 1/2 point... :).
A part ça, comme d'habitude maintenant, je suis contraint à fournir des MOC plus typé Bionicle que HF... Mais j'ai fait un petit effort cette fois :).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 01 Oct 2012, 22:26
Bah tiens, je vais me gêner ! xD
Nan, c'est pas moi qui décide de toute façon, je suis même pas juge (et heureusement d'ailleurs ^^). Et puis bon, cette fois-ci, même si je termine parmi les quatre premiers, il restera trois places pour toi. Une victoire de ma part n'équivaudrait pas à une défaite pour toi. Sauf si je finis quatrième devant toi. Ce qui serait un manque de bol total. ahahah
M'enfin bon, rassurez-vous, je songe à faire partie du jury lors du prochain grand concours. x)





Oh, sinon, vous pouvez voir mes MOCs en cliquant sur le lien de ma signature. x)
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 02 Oct 2012, 08:31
Vérix a écrit:Shadow-67; comment le sais tu? t'es Administrateur du Forum?

Effectivement je parlais de moi, désoler de t'avoir donné de faux espoir
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 03 Oct 2012, 14:20
Dommage, j'éspère au moins que je serais dans les 4 premier ( j'espere que j'ai de la chance pour une fois).
Sinon, vous savez quand les résultat vont être révélé?
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 03 Oct 2012, 15:00
je n'ai pas participer mais j'aimerai bien savoir le résultat
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 03 Oct 2012, 15:09
Tu voudrais savoir les résultat pour quel catégories?( parce que pour les MOc faut attendre a peu près dans les 2 semaine).
Contenu sponsorisé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 4 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum