IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

+19
JACK
Fowl981
Lecrivaindujour
Arthur59
Armorial
Mixmax
tanguy1999
Marek
Skröll
Toxic Geek
flo.bionicle2
jaller36
ruijala
Toa Leewan
plasma XL
Shock
TeamIbanez57
BadLuck Devil
Inika
23 participants
Aller en bas

Quelle est votre HF Breakout préféré ?

3 - 15%
5 - 25%
0 - 0%
5 - 25%
1 - 5%
3 - 15%
2 - 10%
1 - 5%
 
Total des votes: 20
 
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:39
J'ouvre ce topic pour vous demander quelle est votre HF de la série Breakout wave 2 préféré,votez pour votre préféré et a plus salut
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:43
Tu a le droit de votez pour lui c'est pas grâve wink PS:le message au dessus n'est pas un double-post wink


Dernière édition par Inika le Lun 20 Aoû 2012, 19:45, édité 1 fois
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:44
J'ai voté pour Voltix. Me clachez pas, j'ai des goûts de Chiotte et je l'assume.

EDIT : J'avais la flemme d'éditer alors j'ai supprimé mon commentaire précédent '-'
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:49
A oui d'accord .
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 20:14
Bon bah je suis le seul à avoir voter Stringer ce qui est dommage mais bon^^.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 20:18
J'ai cinq votes mais trois personne envoyant des messages o_0
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 20:20
J'ai édité le sondage, tu t'étais trompé en mettant Bulk-Stringer-Nex 5.0.

Moi je préfère Bulk. Il est bien armuré, il est argenté, il a du orange, son casque est bien, et j'adore sa tourelle.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 20:21
Merci l'avoir éditer Shock,je n'avait pas remarqué x)
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 22:54
Pour moi ce sera stormer XL car c'est le plus complexe . Après c'est core hunter .
Je n'aime pas vraiment speeda demon mais sa moto me plait .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 22:58
Shock a écrit:J'ai édité le sondage, tu t'étais trompé en mettant Bulk-Stringer-Nex 5.0.
Et toi tu t'es trompé en mettant 4.0. ahahah

J'ai également voté Voltix. PURPLE POWAAAAAAAAAA ! xD
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Lun 20 Aoû 2012, 23:20
Pour ma part j'ai voté Speeda Demon, pour la raison que juste le personnage me plait déjà beaucoup; en plus il a une moto sympathique et il est la plus posable de la vague selon moi.
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 09:05
J'ai voté pour Voltix.
flo.bionicle2
flo.bionicle2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 09:53
Bah moi c'est speeda demon car il a plus de pieces " rares " que les autres donc mieux pour mocer.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 10:20
Pour moi, Voltix est l'un des criminels les plus "badass" qui soit.
(Quoi, ça vous semble pas assez logique que j'ai voté pour lui ?)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 11:02
Je vois que vous aimer beaucoup Voltix,c'est vraie qu'il est bien wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 11:23
Personnellement, je préfère Voltix.

Pas pour son violet, mais pas ses couleurs assez GAY PRIDE POWAAAA
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 11:58
J'adore Bulk. Bon je les ai pas tous, mais je le trouve vraiment très harmonisé, bien proportionné. Petit bémol pour la manière dont l'arme est accrochée dans son dos, mais sinon, il est trop stylééééé !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 12:30
Perso,je n'aime pas trop Bulk même si il est super wink
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 15:46
Moi je voulais votez stringer et speeda démon mais je précaire stringer alors ..
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 15:52
Un autre fan de Stringer ! J'ai eu peur d'être le seul^^.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 22:07
Je viens juste d'avoir stringer, il est super, de belle couleurs, mais il reste un petit hero factory .

Tu n'est plus seul ^^ .
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mar 21 Aoû 2012, 23:17
AAAAAHH C'EST VOLTIXXXX mais,,,mais ohmy ,mais oui voila BULK TAADAAM!! (gens qui flippe a cause du mechant/off),en gros j'aime beaucoup bulk (non pas hulk)fin,
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mer 22 Aoû 2012, 10:43
Idem, moi j'aime bien Bulk, il a l'air stylé avec la tourelle, et j'aime bien la couleur.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mer 22 Aoû 2012, 10:44
Pourquoi il manque les premiers breakout?

Pourquoi tu fais pleins de sondages?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Mer 22 Aoû 2012, 11:55
J'ai mit les nouveaux c'est pour ça wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Jeu 23 Aoû 2012, 22:04
Les Breakout vague 1 et 2 n'ont pas de chiffre, mais sinon ça reste 4.0.

Moi, je préfère Core Hunter, vraiment très classe, bien armé, très beau.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Jeu 23 Aoû 2012, 22:41
A,je ne suis pas le seul a l'aimer ce Core hunter ahahah
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Ven 24 Aoû 2012, 10:04
Inika a écrit:J'ai mit les nouveaux c'est pour ça wink

Les breakout désignent tous les sets de cet année.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Ven 24 Aoû 2012, 12:40
Inika a écrit:J'ouvre ce topic pour vous demander quelle est votre HF de la série Breakout wave 2 préféré,votez pour votre préféré et a plus salut

Arthur ! x)
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Ven 24 Aoû 2012, 17:51
Neeeeex!Je vote pour lui,je sais pas pourquoi mais je l'adore!(Qouique,en fait j'aime bien son schéma de couleur et ses armes)
Contenu sponsorisé

[Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ? Empty Re: [Produit] Quelle est votre HF Breakout préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum