IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Membre] Ce qui ne vous plait pas

+9
Shas'ui
Onu@
Vezon3255
Zeuboss
Irnakk434
Chronicler
Hydrolos
Exo-6
jb51
13 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Ce qui ne vous plait pas - Page 3 Empty Re: [Membre] Ce qui ne vous plait pas

Ven 21 Déc 2007, 20:53
Oui voilà.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Ce qui ne vous plait pas - Page 3 Empty Re: [Membre] Ce qui ne vous plait pas

Ven 21 Déc 2007, 21:37
Chronicler a écrit:
Zeuboss a écrit:Heum, Heum, j'aime bien le sens dans lequel tu dis reconnaître faire des erreurs et m'insulter juste après...

Et, juste histoire de le rappeler, tu peux tout autant me bannir de KS que moi te supprimer tes messages ici :o

Ne croit pas que je suis l'amant de Exo-6, dois-je te dire que je fais également partie de la 6-team, que ce n'est pas pour rien que j'ai été modo d'un autre forum (non-bionicle)... :

pour commencer tu n'est pas ceule a déjà avoir été mod sur d'Autre forum non-bionicle. et c quoi la 6-team ? surement un truc de fif puis ce que tant fait partit. Et d'Ailleur, si tu suprome mais message ici, c de l'habut de pouvoir mon cher.... tu n'est que modérat, pas admin.

Heum, Heum, j'aime bien le sens dans lequel tu dis reconnaître faire des erreurs et m'insulter juste après...

Au moin moi je le reconnait, toi t'insulte tout le monde sans reconnaitre que ta fait des érreurs, et le pire c que té dans le tort mon ti gars.
Mais seulement té trop tétu et arogant pour l'Admettre.(soi ca, soi té simplement con)

et Exo-6 peu bien me bannir si il veut, mais c lui qui passera pour le méchant si il le fait.

Toi tu cAUSE DU TROUBLE A LA MAJORITÉ DES MEMBRES DE MON FORUM, MOI J'aI UNE RAISON DE TE BANNIR.
Mais moi ici (sur BU), c simplement a toi que je cause du tort et seulement a toi (et bien moin que toi tant fait sur mon forum).
Donc si on me banni, j'Aurai gagné dans un certain sens....

Bon ! Le fait que tu permette tout et n'importe quoi sur ton forum en fait déjà un forum très bordélique, alors ne viens pas ramener le même genre d'ambiance ici !

Tu dis à Zeuboss qu'il n'est que modérateur et pas Administrateur. Mais ici les règles sont les règles ! Et sais-tu ce qu'elle disent les règles ? Elles disent que manquer de respect à l'administrateur ou aux MODÉRATEURS est passible de bannissement si ce n'est pas justifié, et là ces injures intolérables sont loin d'être justifiées !

De plus tu prétexte que ce serait de l'abus de pouvoir d'effacer tes messages, mais en tant qu'administrateur ici, j'ai toujours autorisé mes modérateurs à supprimer les messages qu'ils jugeaient inutiles ou Hors-sujet, et là tu es méga-H.S !

Pour ton information, la 6-Team est l'équipe qui s'occupe de la création du site officiel de fans francophones qui sera rattaché à BL. Nous en faisons partie, et franchement tout MRFFB qui se dit l'être devrait au moins êtres courant de ce qui concerne notre communauté !

Et puis ne crois pas que je n'aurais aucune raison de te bannir sous prétexte que toi tu ne dérange pas tous mes membres, je n'ai pas besoin de ça, puisque tu enfreins bien plus de règles de ce forum. Ton orthographe est pitoyable, tes messages sont HS avec le topic, tu attaque directement l'administration et la modération de ce forum en rapport avec ce qui s'est passé ailleurs. C'est amplement suffisant pour te bannir.
Et si tu crois que j'ai peur de passer pour le, je te cite "méchant", et bien rassure toi ce qui m'importe ici c'est loin d'être mon image auprès des membres, ce qui compte c'est que je gère acceptablement cette communauté. Donc je pourrait te bannir rien qu'à cause de nos querelles sans me soucier de ce que pensent les autres de moi...

C'est bien ça la différence entre toi et moi, tu laisse tout permettre sur ton forum sous prétexte que tu prône la liberté, alors que c'est juste parce que tu as trop peur que ce ne soit pas apprécié, tu n'as AUCUNE autorité, chez nous on appel ça une Victime...

Et tu dis "j'aurais gagné dans un certain sens". Si c'est ce qui t'importe de gagner, et bien soit pense que tu as gagné si tu veux, mais ton but est juste d'avoir le dernier mot, tu es vraiment un gamin mon ami, parce qu'ici on a pas de temps à perdre avec ce genre d'histoire. Alors cesse donc de pourrir notre Forum.

Topic vérouillé !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum