IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

+10
Antoinenuva
Ryooo
Skröll
JACK
TTTbionicle
Darc'
plasma XL
Inika
Du7734
BadLuck Devil
14 participants
Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 00:42
[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Thevou10

LE BUT DU PROJET


Le but principal du projet Bionicle The Voice est d'impressionner le public grâce à un Bionicle de votre choix qui chantera et dansera sur le clip d'une musique, de préférence, connue. Une fois 6 clips réalisés avec toute l'originalité de 6 personnes différentes, le public de Bionifigs (Et autre, si cela va loin.) pourrait
voter le clip qu'il préfère. Bien sûr, un vote par personne, et le clip qui remportera le plus de votes nous sera révélé par Avak lors de la révélation. Puis, pour rester dans l'ambiance, une p'tite fiesta sur un topic qui sera réservé aux votants. (Le topic sera libre, les votants seulement pourront donner leurs avis avant et après les résultats.)


LE VOTE


Tout les membres de Bionifigs auront la possibilité de voter pour leur musique
et leur chorégraphie préférée. Un vote par personne, évidemment.
Pas d'égoïsme, les réalisateurs, donc participants à la création de stop-motion,
seront amenés à voter pour un clip autre que le leur.


L'ORGANISATION



Pour les personnes qui souhaiteront voter :
Vous aurez un mois affin de voter, dès votre vote pris en compte, il ne
sera pas possible de retourner en arrière ou de l'annuler.
Soyez sûr de vous...

Pour les réalisateurs :
Montage vidéo accepté, animations 3D acceptées, Stop-motion accepté.
Vous pourrez utiliser toutes les méthodes du dessus, mais il sera demandé
qu'au moins le quart de votre clip sera du stop-motion.


Liste des participants :

puce BadLuck Devil

puce Boboz
puce [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Lecri10
puce Xelectis608


En avant-première:


Dernière édition par BadLuck Devil le Dim 11 Nov 2012, 14:35, édité 14 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 10:29
Projet plus que sympathique, le seul truc qui me dérange c'est ça:
Membre = 1 Vote.
Modérateur = Vote compte double.
Administrateur = Vote compte triple.
Je pense que tu m'as compris, BadLuck Devil...

Mais sinon, je n'ai rien contre ce projet...
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 11:14
Compte sur moi pour voter,je serai la wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 11:35
Je pourrais peut-être voter mais je ne participerai pas, désolé .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 11:52
Moi non plus,je ne participerai pas,désolé.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 12:55
Pas grave, j'ai plus besoin de votants que de participants wink

Geek, j'ai fais ça pour avoir pour que le projet soit plus apprécié...
Mais je peux arranger cela ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 13:30
Et en plus tu veux nous corrompre...

x)

Nan, mais voilà, on essaye tous les jours d'instaurer sur le forum, et dans vos têtes qu'un admin' est sur le même pied d'égalité qu'un membre.
Alors, tu comprendras que c'est un peu déplacé que la voix d'un admin' compte plus qu'un membre ou même qu'un modérateur.


Dernière édition par Geek7734 le Dim 05 Aoû 2012, 23:43, édité 1 fois
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 13:44
Ben oui mais bon, je m'suis dit que de cette façon plus de motérateurs auraient envie de participer. Mais enfin, je vais editer ça car je comprends tout à fait :)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 13:46
Spoiler:

Bonne idée mais je trouve qu'on est en pénurie de SM sur ce forum, et je serais aussi pour changer le nom de ton projet car le SM est basé sur une chorégraphie et non une voix.Donc pourquoi pas "Bionicle The Dance" ?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 14:07
Parce que The Voice est publicitaire.
Je veux dire que si je mets The Voice, c'est pour attirer le monde, et surtout
car The voice est assez connu et apprécié.

Et depuis la remarque de Geek, tout les votes compte 1.
Il n'y a aucune préférence pour les rangs supérieurs.

Qui est volontaire donc ? joy
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 14:08
Publicitaire certes mais mensongaire wink
Je serais juste volontaire pour voter,les SM c'est pas mon truc.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 14:13
J'aimerais partciper! Mais je pars en vacances demain pour une semaine.. sade2
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 14:28
Si tu veux mon avis le temps de trouver 6 SMeusr actif, la semaine sera passé x).Je ne dit pas ça pour décourager hein car personnellement je trouve ce projet intéressent, si tu trouve les SMeurs je pense qu'il aura un certains succès ce petit projet ^^. Je serai là pour voter wink .
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 14:32
Ben oui mais réagissez quoi !
J'veux quand même pas me retrouver à faire 6 Sm...Quoique...
Si d'ici une semaine je n'ai trouvé aucun volontaire pour les Stop-motion, je m'en charge seul x)
Ça ne me facilitera pas la tâche, mais je rajouterais du public, des effets, une scène et tout...

J'ai ajouté une vidéo au topic :
(Bon ok elle est pas super ^^')

JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 15:47
Elle est sympatoche ta vidéo mais elle est muette x). Mais maintenant que j'y pense il y a un risque de problème de droit d'auteur pour les musiques =/. Sur le forum on a pas beaucoup de SMeurs en fait on en a jamais vraiment eu, seulement à l'époque de JediMaster134(ou kevinuparu).
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 15:51
Je participe. Mais je pourrais faire ma vidéo qu'a partir de dimanche prochain.
Donc je sais pas, il y aura t-il plusieurs éditions du concours?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 16:19
TTT (Si je peux t'appeler ainsi ^^),

Bien sûr que tu peux participer, même dimanche prochain, c'est toujours ça wink
Sinon, le concours se fera en saison, chaque année il aura sa saison supérieur Very Happy
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 16:24
Le truc c'est que si je mets le paquet, un jour seulement pour faire mon stop-mo ça va être peu.
Bien sûr tu peux m'appeler TTT. A la limite appelle moi plutôt TTT que TTTbionicle. teeth
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 16:28
Heu...Oké Very Happy

Ben au pire, tu peux simplement faire danser ton Bionicle et me donner une musique...
Je rajouterais quelques effets et la musique en fond, enfin, si tu n'as vraiment pas le temps ^^

Aller rhoo, je cherche 6 Stop-motionneur, c'est pas la lune à boire !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 21:50
Je n"sais pas mais ce projet me fait énormément penser à mon ancien projet qui fut abandonner : http://www.bionifigs.com/t4348-stop-motion-bionicle-juke-box-fermer-pour-une-duree-indeterminer

Quel bizarrerie.. passif
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 22:49
Quelle bizarrerie...Surtout que je ne l'ai jamais regardé...
Que je n'étais même pas encore inscrit -.-'
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 22:51
Je l'sais bien que tu n'étais pas inscrit.

Mais je trouve que c'est une drôle de coïncidence, c'est tout.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 22:54
Je t'aurais demandé si je pourrais reprendre le sujet dans ce cas là...
Mais bon, je me suis inspiré d'un autre projet qui n'a même pas été exploité...
Ou du moins, été connu [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] 6810
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Dim 05 Aoû 2012, 23:51
Pour ce qui est des SMeurs, y en a juste une dizaine d'actif sur youtube, donc à toi de les chercher, hein, quand on fait un projet on se donne le moyen de le réussir wink

@ Skrall789: chut, Le projet arc-en-ciel, pourrait rafler le prix de ce concours <_<
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 06 Aoû 2012, 01:23
Ben oui, justement... Neutral
J'ai déjà cherché ceux du forum, Xelectis608 je crois et un autre.
TTT est aussi près, moi davantage, il reste donc 2 places (Dans la mesure où ils accepteraient xD)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 06 Aoû 2012, 10:04
Je te rajoute 1, le SM Masteryker qui accepterait surement wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 06 Aoû 2012, 12:45
Merci beaucoup ! Je vais lui demander sourir
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 06 Aoû 2012, 15:22
Up ! Le projet a maintenant sa première image :
Le journaliste : Celui que je mettrais à la fin des votes.
On le verra dans une stop-motion pour, et il nous donnera les résultats :

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Avaak10
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 06 Aoû 2012, 21:52
Ackar le journaliste .

Il ne reste plus que les chanteurs !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Lun 06 Aoû 2012, 22:13
C'est Avak le journaliste x)
Contenu sponsorisé

[Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O] Empty Re: [Projet] Bionicle The Voice (Chuuut ! Ca commence :O]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum