IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

[Communauté] Annonces de vos absences

+70
Tehuri
Brutakaul
suunara
Ass@sins
Hippo Brick
Kardakutax
Gaé7
Lecrivaindujour
Alvis Blue
Toa Leewan
takadox et compagnie
Shock
Tom8596
Pnicful
Alexinet
Exo-6
Armorial
JACK
LD_Teuteu
plasma XL
BIONICLE
Inika
Ryooo
Néox
TTTbionicle
shiftbionicle999
Sérix
Piruk
D.Hippo
tanguy1999
BadLuck Devil
Cramone
bionclie1324
RATAHEROFACTORY40
bionelites
adb47
Drago
herobio
Xelectis608
shadow_67
hero 57
Darc'
Hauru
P.O.K.E.R
azek nui
Skröll
Schrödinger
Tonysan
Copnfl
dark cobra
Antoinenuva
Toa Ignika
Rohrak
Solok the Baguette Boy
Du7734
Printf
Shadanuva
Toxic Geek
von nebula100
Kopaka 13
maxim21
Tanx1774
John_ee
Arthur59
bioniclop18
Ikaru
ruijala
Irnakk434
Boboz
Zigkill
74 participants
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 3 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Jeu 12 Avr 2012, 11:59

Darcanui:pas de chances,moi aussi,je pars en vacances,dimanches.Donc,je serais moins présent.Mais peut-être que j'aurais assez de temps pour écrire des articles.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de vos absences - Page 3 Empty Re: [Communauté] Annonces de vos absences

Ven 13 Avr 2012, 07:04
Je voulais signaler mon absence pour une duré indéterminer depuis hier je n'ai plus d'internet j'envoi mon absence depuis mon wave (téléphone)
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 16 Avr 2012, 08:45
Bonjour à tous,
Je voulais vous prévenir d'une absence qui durera toute la semaine...Enfin les vacances Very Happy
Et au passage, Bonne vacances à tous :)
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 30 Avr 2012, 17:55
Je suis en vacances en espagne donc abscence pendant une semaine
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 30 Avr 2012, 19:17
Alors bonne vacances :)
L'espagne...Veinard yeux
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 01 Mai 2012, 14:10
Moi je serais moins présent la semaine prochaine car je reprends l'école Evil or Very Mad.
Faut bien aller travailler de temps en temps hihi
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 02 Mai 2012, 10:14
@Xelectis608 a écrit:Alors bonne vacances :)
L'espagne...Veinard yeux
Merci je pourrais mettre des messages mais rarement.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

Ven 04 Mai 2012, 13:32
Je serais absent à partir de 15 H, jusqu’à dimanche vers 19 H.
Donc je ne pourrais me connecter dans aucun cas pendant se laps de temps
Portez-vous bien wink
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 04 Mai 2012, 18:01
Je nes serai pas la samedi et le dimanche
il n'y a pas d'ordinateur Mmh

PS:Si vous me voyer pas tout les jours c'est normal car j'ai beaucoup de boulôt.
Drago
Modérateur
Modérateur

Ven 04 Mai 2012, 23:41
Je serais pas là de dimanche a samedi( voyage scolaires en Ardèche).
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 08 Mai 2012, 14:59
Pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas me connecter du 9 au 12 mai compris.
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 09 Mai 2012, 19:44
Je ne serais pas là le jeudi au vendredi (voyage familiale ). Laughing

Edit : Désolé, je me suis trompé de jour c'est la semaine prochaine mur
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 10 Mai 2012, 17:31
Tu a fait un double post .
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Jeu 10 Mai 2012, 18:27
adb47 qui a bien écrit et remarqué une faute !?

Et oui, Herobio quand tu te trompes sur un message, tu as le bouton "Editer" pour corriger l'erreur, puisque c'est interdit les doubles postes sauf s'il y a plus de 24H ou 48H séparant les messages.
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 14 Mai 2012, 19:19
Désolé, je me suis embrouillé les pinceaux. Merci de me l'avoir fait remarquer good
Drago
Modérateur
Modérateur

Lun 14 Mai 2012, 19:36
Je serais pas là de lundi 21 mai à mercredi 23 mai en raison des championnats de France. bounce
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 16 Mai 2012, 18:40
Je ne serai pas la le samedi et le dimanche le 19 je suis à la campagne. ^^^
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Ven 08 Juin 2012, 11:55
Je ne serai pas là du Week-End.
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 10 Juin 2012, 13:33
je ne serais pas las le 30 juin je pars en allemagne
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 10 Juin 2012, 15:52
Ecris un peu mieux, Bionelites, avec des majuscules et de la ponctuation ce serait déjà un peu mieux.

Et sinon, je suis revenu ce matin.
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 10 Juin 2012, 16:16
cry En Allemagne veinard, tu pars en vacance ou en sortie scolaire .

Mar 12 Juin 2012, 21:00
Je pards de bionifigs pendant 7 mois minimum .[Communauté] Annonces de vos absences - Page 3 627554
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 12 Juin 2012, 21:02
Pour faire quoi?[Communauté] Annonces de vos absences - Page 3 312373
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 13 Juin 2012, 15:39
Moi je ne serais pas la en juillet notez le bien car je par en vacances qu'elle que par.
Mais je ne dirais pas ou wink
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 13 Juin 2012, 16:18
Attention, Bionicle1324 fait du suspense, alors tenez vous à carreau.
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Mer 13 Juin 2012, 19:35
Merci de ne pas poster pour ne rien dire, c'est un endroit où l'on annonce une absence, et non un blabla. wink
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 13 Juin 2012, 20:36
À partir de maintenant, je ne chôme plus !
La geekerie est terminée, je reprends sérieusement les cours, donc au lieu d'être présent toute la journée, je serais absent de 8h à 16:30h.
(Au pire des cas, 17:30)

Exceptions :
Je reprends malheuresement le sport :
► Lundi : Basket, jusqu'à 18:30h.
► Vendredi & Mercredi : Présent l'après-midi.

Planning valable jusqu'à la fin de l'année scolaire, soit dans 3 semaine, à peu près...
Je consulte mes MP dès que possible, désolé de l'affolement...
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Mer 13 Juin 2012, 20:49
Attends... Tu as sacrifié les cours pour BIONIFIGS ?! [Communauté] Annonces de vos absences - Page 3 982318 T'es dans l'année du brevet en plus, non ? Nous ne voulons pas que tu sacrifies ta vie scolaire pour BIONIFIGS, ton avenir compte plus que tes activités sur l'ordinateur ou d'autres jeux vidéos.

Désolé si je fais un peu le prof, mais j'ai un ami, qui a arrêter les cours à la 3 ème. ( niveau brevet ) pour se consacrer pleinement aux Jeux-vidéos, aux mangas et à l'ordi, ainsi il est devenu une véritable loque, ne se lave plus, ne sors plus, n'a plus de contact avec nous. Ce n'est souhaitable à personne. wink Donc n'hésites pas à faire des pauses pour tes études ou tes amis ou famille. wink
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 13 Juin 2012, 22:23
moi je ne serais pas la pendant 2 semaine pendant les grande vacance je vais faire du bateau (pendant 2 j sa va être cool et après sa va me saouler sans internet(oui je me plain d'aller en vacance))
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 25 Juin 2012, 18:16
Attention !

Une phrase commence par une majuscule et se finie par un point.

Sinon désolé de n'avoir pas prévenu que je ne serai pas sur le forum pendant une semaine. sade2
Contenu sponsorisé