IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

+10
Arthur59
Toa Leewan
Pnicful
Toa Ignika
azek nui
TeamIbanez57
Du7734
JACK
Darc'
ruijala
14 participants
Aller en bas

Quel est votre MOC préféré?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
1 - 11%
1 - 11%
1 - 11%
3 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 18:55
Oui mais je disais dans le sens inverse, ça existe pas^^. Sinon à quand le prochain moc ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 19:11
Au fait, je n'avais pas prêté attention au furno. Le dos est bien pensé, mais dis-moi mon petit ruijala, est-ce bien stable tout ça? wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 19:27
Bah je pense avoir utilisé le même système et ce ne serait pas très stable apparemment.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 21:10
pnicful a écrit:Au fait, je n'avais pas prêté attention au furno. Le dos est bien pensé, mais dis-moi mon petit ruijala, est-ce bien stable tout ça? wink
C'est pas encore parfait, mais c'est plus stable que CH wink

Sinon voici deux nouveaux MOCs: Burnheat et Stringer XL:

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 100_3294


Story: Burnheat est un criminel notoire connu pour des faits graves de pyromanie (il serait même responsable du grand incendie de New Stellac city). On ignore comment ce groupe de criminels a pu l'engager, tant son tempérament est explosif (il est capable de passer du calme à la fureur en un instant). Son arsenal est cependant propre et bien développé, ce qui fait penser que quelqu'un l'a équipé depuis le début de ses méfaits, mais qui?

La galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=509523


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 100_3340


Story: Pour cette mission c'est Stringer qui est équipé de l'armure XL. De par son entrainement, son expérience, et sa volonté; il est le plus méritant à la porter. Il retrouve ses couleurs d'origines, qu'il préfère au bleu. Pour protéger la tour d'une éventuelle bombe, Stringer est équipé d'une pince pouvant absorber l'énergie. Tout ceci lui permet de partir confiant dans cette mission de haut vol.

La galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=508956
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 21:19
Enfin le héros que j'attendais, Stringer est arrivé et il a l'air super tout comme Burnheat mais j'attends de voir la galerie pour en dire plus.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 21:52
Eh ben bonne nouvelle, les galeries sont déjà publiques (ils ont fait vite sur Brickshelf).
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 28 Aoû 2012, 09:30
Je n'aime pas trops les piéces jaunes sur drildozer
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 28 Aoû 2012, 12:11
Pour info ce n'est pas DrillDozer mais BurnHeat.
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 28 Aoû 2012, 13:59
D'acord est désolait est le réste est super.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 28 Aoû 2012, 21:17
Aujourd'hui un méchant: D.S.P.D.:


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 100_3271


Story: D.S.P.D. est le nom donné par la presse à ce cyborg tueur. Crée par un scientifique fou et irlandais; D.S.P.D. a été conçu dans le but de massacrer les participants d'une célébration de la St.Patrick (fête typique irlandaise), ce qu'il réussi et lui vaut son nom (D.S.P.D.: Doom St Patrick's Day). Depuis il aurait été reprogrammé pour servir un criminel dont on ignore le nom.

La galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=509522
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 28 Aoû 2012, 22:37
Tu m'as volé l'idée de mettre les pics Waspix sur le casque de BP ! (j'y ai fait depuis que j'ai BP !) Idem avec le schéma noir-vert trans ! Bon pas de photo du MOC qui utilise ça car il sera pour le Festi' x)
Bon d'jà nan mais pourquoi t'as laisser ces barres rouges de 2 ?! Y a encore ce foutu bouton d'auto-destruction sur la tête >_< C'est immonde quoi, ça fait trop "Appuies moi dessus" et bon j'aime juste pas comment le bouclier BOut est placé officiellement >_< t'as la partie du connecteur qui ressort et qui fait mosh.
Pour Burnheat t'aurais pas pu mettre des trucks sur les balljoints ? Car là.... Pour Stringer d'jà que j'aime pas le concept des Heroes XL, il arrange pas ^^' Par contre j'aime bien Hellshooter simple mais efficace, le casque de Furno inversé de bloque pas sur les coté comme Bulk ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 28 Aoû 2012, 23:50
Pour Hellshooter, il bloque moins que Bulk. Pour le bouclier BOut j'ai pas fait exprès, sur mes sets ils sont même pas mis de façon officielle^^. En ce qui concerne la barre rouge sur la tête (c'est vrai que c'est pas terrible), je n'utilise que les sets 2011/2012 pour mes MOCs et la seule barre noire de Green lantern ben j'l'ai utilisé sur son arme (c'est con^^). Pour burnheat j'ai essayé des réacteurs jetbug/firelord sur les balljoints mais ça faisait trop "robe".

Et pour les griffes sur la tête BP: seules c'est pas terrible, toute la classe vient des crocs Bohrok noirs en dessous pour moi wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 29 Aoû 2012, 00:20
Au contraire les pics seuls rendent très bien si ils sont orienté d'une certaine façon, tu n'as pas d'armure de taille 3 pour les balljoints visible ? J't'enverrai par MP mon MOC pour que tu voies comment rendent les pics
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 29 Aoû 2012, 09:13
Pour les armures de 3 ça peut être pas mal, mais ces MOCS sont détruits, je ferai quand même un petit test pour voir wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 29 Aoû 2012, 09:59
D.S.P.D m'a l'air bien mais j'attends de voir la galerie. Sinon pour HellShooter j'aime bien son style avec ses 2 canons et le casque de Furno à l'envers, pour Stormer je crois l'avoir déjà dis mais le Dark Metal ne fait pas très bien, du bleu olda aurait été mieux et les 2 canons font peut-être un peu lourds. BurnHeat est bien pour son schéma de couleurs et pour le casque de DrillDozer et Stringer c'est cool de revoir son orange et ça fait même mieux en transparent mais sinon son arme pince fait trop simple, je me serait attendu à quelque chose de plus lourds pour Stringer surtout que c'est une version XL.
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 29 Aoû 2012, 11:53
Ils sont super!
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 29 Aoû 2012, 12:31
Il trops bien d.s.p.d.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 29 Aoû 2012, 19:24
Je rappel que les commentaires du type "Wa il est trop bien ton Moc" ne sont vraiments pas utiles. Essayes d'être un peu plus constructif Skrall 111 s.t.p. (remarque, ce commentaire s'adresse aussi à Jaller36).
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 29 Aoû 2012, 21:41
Nouveaux méchants: Solaris et Scorp:


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 100_3283


Story: Solaris est un ancien scientifique qui, ruiné par l'échec d'une de ses créations, décide de passer du mauvais coté. Solaris a toujours été attiré par la puissance des étoiles; c'est pour cela qu'il s'est conçu un équipement fonctionnement à l'énergie solaire ainsi qu'un canon à rayons solaires. On pourrait penser qu'il suffit de le combattre dans l'obscurité, mais son équipement possède une batterie d'un an.

La galerie: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=508967


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 100_3318


Story: Scorp est un des criminels les plus dangereux connus. Il possède une queue équippé d'un canon d'énergie, quatre bras aux mains tranchantes ainsi que de quatre crochets imprégné de nano-virus. Si il arrive à toucher un héros avec ses crochets, Scorp peut le contrôler comme un pantin. Seul un rayon solaire peut détruire ses nano-robots. La plus grande crainte que l'on ait avec ce criminel, est qu'il contamine les dirigeants de l'UOPI et prenne le contrôle de l'union, donc de la galaxie.

La galerie: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=508966
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 30 Aoû 2012, 08:19
Solaris est bien je trouve que le doré et le blanc vont bien ensembles.
Quand a Scorp j'aime bien ses griffes et ses crochets.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 30 Aoû 2012, 08:58
D.S.P.D est cool avec son schéma de couleurs et avec l'utilisation de l'arme de Green Lantern. Solaris est un gangsters que j'aime vraiment avec le blanc et le doré qui vont très bien ensemble mais l'arme est peut-être simple. Scorp fait le gangsters original de par ses multiples bras. Ils sont tous cool enfaite.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 30 Aoû 2012, 09:38
C'est original de trouver un villain en doré wink
J'aime bien tes deux Mocs, leur schémas de couleur est - comme d'habitude - impeccable, et leur design est vraiment sympathique. En revanche, j'aurais vue une autre arme plus visible pour Solaris :/
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 30 Aoû 2012, 09:45
Je trouve bien le blanc et le doré vont bien ensemble, et le vert a quatre bras trop bien.

Édit par pnicful: comme commentaire, c'est mieux; mais la ponctuation/l'orthographe, c'est toujours pas ça...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 30 Aoû 2012, 22:33
Voici les deux derniers mocs de la vague: Silver-shade et Derek Faboli:


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 100_3266


Story: Silver-shade est un criminel puissant, égocentrique et narcissique. Son plus grand fait d'arme est d'avoir pris le contrôle d'une planète et de l'avoir placé sous sa dictature durant 3mois. Après que les Héros défassent sa dictature, Silver-shade s'était évanouit dans la nature jusqu'à aujourd'hui et la prise d'otage dont il se dit le cerveau et chef.
la galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=509521


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 100_3331


Story: Derek Faboli était un héros de l'équipe Epsilon; qui a déserté lors d'une mission et a rejoint le coté du mal. Il se disait "admiratif du courage de Von Nebula". On le dit maintenant comme son bras droit, ce qui nous fait penser que c'est Von Nebula qui dirige cette grande prise d'otages.
la galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=509520

Comme la vague est finie, je propose un petit vote pour que vous me disiez lequel est votre préféré. Je ferais surement une V2 du MOC gagnant wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 30 Aoû 2012, 23:44
Je l'attendais à mieux pour Silver-Shade à vrai dire car il a pas un bon style et pour Derek Faboli j'ai bien la base de Captain America car ça fait complexe.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 21 Fév 2013, 21:47
Le projet repart de plus belle: beaucoup de mocs ont subi des modifications plus au moins importantes et surtout Bulk est arrivé, ainsi qu'un nouveau méchant: Nitronium Tx7.
D’abord revoyons les héros:

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0510 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0511 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0512 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0513 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0514 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0515 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0516 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0517 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0518

Stormer: Peu de changements, les épaules rondes ont été changés en épaules carrés et il y a une épaisseur dans le dos entre le MTIS et le corps.

Stringer XL: Les épaules, les jambes et surtout sa pince à énergie ont été modifiés, merci Core Hunter !

Bulk: Nouvel arrivant dans la moc wawe, j'en dis pas plus.

Furno: vole pour commencer, et a une carrure aux épaules maintenant.

Breez: Rien ne change.

Surge: il a gagné un pistolet BreakOut et un drone, rien de plus.

Rocka: Les armures des jambes bougent, son flinge s'améliore et il gagne un katana.

Nex: Il a sa tête Breakout (pas forcément un cadeau...) son épaule flinge change un peu ainsi que ses armures de jambes et de bras.

Evo: Sa tête et son hero core changent de couleur, c'est tout.

Voilà déjà, je fais de suite les méchants, n'hésitez pas à commenter.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 21 Fév 2013, 22:35
Voilà donc les méchants:

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0519 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0520 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0521 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0522 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0523 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0524 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0610 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0525 [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Img_0526

Hellshooter: Quelques changements dans le dos, plus complet et stable.

Silver-Shade: Une cape, de nouveaux pieds, quelques petites modifs d'armures et surtout de l'arme.

Burnheat: Aucun changement pour le pyromane jaune.

Derek Faboli: Plus de hero core, ça fait trop gentil sourir , flammes sur les armures bleues pour faire plus jetpack volant (oui il vole) et allégement des arumres dans le dos.

Solaris: J'ai enlevé ses os noirs au profit du gris et le dos change un peu (MTIS remplace pied de héros).

Blaclaws: Les épaules changent, comme pour stormer.

Nitronium Tx7: Nouveau venu, voilà la petite histoire: Ce drone a été trouvé par faboli et scorp dans le bâtiment, grâce aux crochets de Scorp, le drone était contrôlé pour détruire les héros.

D.S.P.D.: Modification au niveau des armes et du dos. @Ignika: j'ai pas réussi à mettre la main sur des barres de deux noirs wacko

Scorp: Aucun changement.

En plus, une petite galerie de groupes (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=523167

allez une petite et et sa ptite soeur.
Contenu sponsorisé

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 3 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum