IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

+10
Arthur59
Toa Leewan
Pnicful
Toa Ignika
azek nui
TeamIbanez57
Du7734
JACK
Darc'
ruijala
14 participants
Aller en bas

Quel est votre MOC préféré?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
1 - 11%
1 - 11%
1 - 11%
3 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
1 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Jeu 16 Aoû 2012, 12:21
Ok, j'attends tout ça avec impatience good .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Ven 17 Aoû 2012, 16:02
Aujourd'hui je me consacre à Furno:

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 100_3362

Story: Après s'être entendu avec Rocka, étant agent de liaison entre l'équipe Alpha et La recon Team, Furno resta second de l'équipe après Stormer. C'est D'ailleurs avec ce dernier qu'il a formé Derek Faboli, qui da epuis déserté sa place de Héros et serait passé de l'autre côté. L'équipement de Furno est un lanceur comme possède Nex et Evo à l'épaule, mais Furno le voulait au bras car cela lui parait plus naturel.

La galerie: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=508957
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Ven 17 Aoû 2012, 16:51
Furno est lui aussi un set bien malgré le fait que tu n'est pas repris le lance flamme et c'est un peu dommage. Sinon comparé aux autres, il n'a pas sa couleurs d'origine qui était rouge et jaune, vu que là c'est jaune et argenté comme sur certaines partie de la forme "Breakout" mais sinon le système d'armure dans le dos me plaît bien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Ven 17 Aoû 2012, 16:59
Il est sympa, il ferait un assez bon set. Mais ! Quelques trucs me gênent :

-L'armure dans le dos remonte trop (cf ici). De plus, le bas fait un peu inachevé, y'a la "main" de Raw Jaw, en dessous le T technic, et c'est tout. x/
-Les flammes sur l'armure ventrale, ça va pas. C'est le seul élément jaune du MOC, et le seul motif en plus. Tu devrais mettre une armure sans imprimé. x)

Sinon, on dirait qu'il a pas de cou, c'est assez rigolo. ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Sam 18 Aoû 2012, 21:03
Aujourd'hui je présente Rocka:

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 100_3389

Rocka, devenu agent de liaison entre la team Alpha et la Recon Team durant le Breakout, jongle entre les missions d'une équipe à l'autre. Sa participation à cette mission là est double: sa mission en tant que membre de l'Alpha Team est de sauver les otages et le cube alors que sa mission en tant qu'agent de la recon team est de détruire l'arme biologique entreposé dans la Tour Weyland.

La galerie (Quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=508962
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Sam 18 Aoû 2012, 22:16
Je commence à être assez déçu: a part refaire un peu les corps, tu ne les changes pas tant que ça -.-''
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Sam 18 Aoû 2012, 22:22
On arrive dans le ventre mou de mes MOCs en fait, les héros sont tout de même souvent dans le même style, ce qui est pas le cas pour les méchants qui arrivent après wink.
Sinon j'ai mis à jour le premier post, avec tout les Mocs publiés.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Dim 19 Aoû 2012, 10:44
Pour la galerie de Rocka, elle n'est pas encore au public hein. Sinon Rocka aussi est bien mais c'est vrai que comme dis Pnicful, ils commencent à se ressembler un peu.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 20 Aoû 2012, 13:56
Pour casser le monotonie de mes MOcs je vais présenter un méchant aujourd'hui et il s'agit de Blaclaws:

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 100_3313

Blaclaws est un criminel qui a pour particulier de ne pas utiliser de canon,s de quelques sortes que ce soit. Il préfère largement l'utilisation de ses griffes en carbone, pouvant percer n'importe quel métal (même hurlant...). Il fait parti des 7 mercenaires engagés par Faboli pour la prise d'otage de la tour Weyland et pour le vol du cube d'anti-quaza.

la galerie: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=509301
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 20 Aoû 2012, 14:17
Le méchant est cool et il a un bon design avec ses griffes, un bon schéma de couleurs également, bref il est bien good .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 20 Aoû 2012, 16:23
Ce méchant est vraiment pas mal, le moc colle bien avec l'histoire. Toujours aussi bien ruijala^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 21 Aoû 2012, 21:55
Je reviens au gentils (et oui) pour présenter nex:

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 100_3373


Story: Après son combat contre le cyborg XT4, Nex à voulu exploiter au maximum le nouveau blindage de HeroFactory. Avec Evo, ils ont rendu ce blindage léger et pratique; Nex s'en ait d'ailleurs fait un bouclier quasiment indestructible. Il a aussi perfectionné le lanceur d'épaule que possédait Bulk et s'en sert dans cette mission périlleuse.

La galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=509321
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 21 Aoû 2012, 22:14
Ce nex a vraiment l'air pas mal, dommage que les photos sur BrickShelf ne soient pas encore disponible.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mar 21 Aoû 2012, 22:40
Très beau mocs, il sont mieux maintenant, et j'avoue que j'ai bien rigolé pour blacaws (en faison de sa tête sur la photo ).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 22 Aoû 2012, 10:38
Pas mal ce Evo, il est vraiment réussi. wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 22 Aoû 2012, 10:54
Pas mal le bouclier, ça colle bien avec le personnage je trouve.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 22 Aoû 2012, 12:13
Très beau les MOCs,bravo clap clap
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Mer 22 Aoû 2012, 18:12
Le Nex est bon. Simple, mais bon.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Sam 25 Aoû 2012, 18:58
Aujourd'hui je présente Hellshooter et Stormer:


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 100_3304


Story: Hellshooter est un mercenaire connu de Hero Factory pour sa participation dans de nombreux grands crimes (on le dit aussi comme l'un des cerveaux de la grande évasion des criminels avec Core Hunter et Black Phantom). C'est un criminel agile et assez résistant. Il possède aussi une certaine prédilection pour les armes à feux.
La galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=508963


[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 100_3397


Story: Ayant appris les améliorations apportés par Evo et Nex au blindage HF, il voulu en être équipé, ayant aussi appris la présence de Hellshooter. Stormer a délaissé le format XL, trop lourd pour lui, et privilégie un corps plus court. Il s'est aussi équipé de deux fusils énergétiques pour combattre les ennemis de la tour Weyland notamment Hellshooter.
La galerie (quand publique): http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=508955
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Sam 25 Aoû 2012, 22:05
J'aime bien Hellshooter, le design est simple et efficace. ^^
Pour Stormer, j'attends de voir la galerie, mais je suis pas fan des «bulles» sur les épaules. A mon avis ça va pas pour Stormer. x/
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Sam 25 Aoû 2012, 22:13
Hellshooter est bien, même si je n'aime pas les deux "épaulettes" qu'il porte au deux côté de la tête .

Pour stormer, je pense qu'il faut changer les épaullettes .
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Dim 26 Aoû 2012, 10:27
Hellshooter a un bon style ce qui fait de lui un bon gangsters et je rend compte que les armures qui font comme des épaulettes font plutôt bien. Pour Stormer étant donné qu'on ne voit pas la galerie on ne peut pas vraiment se prononcer même si on le voit plutôt bien sur l'image de tous les héros et comme l'a dit Toa Leewan, les formes de "boules" ne font peut-être pas trop bien sur Stormer comme le Dark Metal.
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Dim 26 Aoû 2012, 16:26
Je les trouves tous stylé mes je préfére Surge et Reapa toxik. wah !
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 12:48
Reapa toxik ? Il n'y en a aucun de se nom là hein^^.
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 16:44
C'est le vert dans les méchant a quatre bras.

Édit. par pnicful: Skrall 111, une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 16:49
Ah bah excuse-moi, je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça.
avatar
Skrall 111
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 16:53
Pas grave moi aussi avant je le savais pas.

Édit: idem, fais attention s.t.p.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 18:39
Skrall 111 a écrit:C'est le vert dans les méchant a quatre bras.

Édit. par pnicful: Skrall 111, une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point.

Attention, certes mon MOC a le masque de Reapa, mais il s'appelle Scorp mon MOC wink.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 18:47
Oui je me disais que ce nom n'existait pas.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Lun 27 Aoû 2012, 18:51
TeamIbanez57 a écrit:Oui je me disais que ce nom n'existait pas.

Ce nom existe mais on dit plutôt toxic reapa wink .
Contenu sponsorisé

[MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory: Appel D'Urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum