IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[MOC] Les créations de TTT.

+15
Alexinet
Du7734
Pnicful
TeamIbanez57
jaller36
Skrall 111
Naaru
Inika
Toa Ignika
Toa Leewan
donatelo49
azek nui
Shock
Arthur59
TTTbionicle
19 participants
Aller en bas
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Mer 12 Sep 2012, 20:16
Le furno 1.0 en 2.0 est cool surtout son dos mais je préfère le minigun.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Jeu 13 Sep 2012, 17:20
Franchement, j'aime à peut près tout, sauf le Pridak ; Il est trop fin, le mélange bionicle et HF fait moche, tout comme, je trouve, le bleu clair, quand on y pense, c'est pas trop dur de modifié ça (ou si ^^')...
Par contre rien à redire sur les autres wink
D.Hippo
D.Hippo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Jeu 13 Sep 2012, 19:33
Mais c'est très bien tout cela dit moi! ohmy Je love le minigun, et furno est ,selon moi, pas trop mal.J'adore son coté...
singe.
Bref, dans l'ensemble c'est très bien clap clap lego smile .
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Dim 14 Oct 2012, 16:19
Tanma Revampé, version finale:
Spoiler:

Nuvhok Va revampé:
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Dim 14 Oct 2012, 17:33
Pour se qui est de Tamna, je dois dire que je reste perplexe: le schéma de couleurs est bon, ça, y a pas de problèmes.
Ce qui me dérange, c'est vraiment cette aspect "tout se qui me recouvre tombe vers le bas", comme le jet-pack par exemple. Je veux bien que sa soit un choix de design personnel, mais j'aime pas du tout.
Il y a aussi ce ball joint derrière la tête, qui tape l'incruste, c'est très disgracieux, tout comme l'aspect maigrelet qui est TRÈS contrasté par son torse assez épais et massif, ça donne quelque chose de trop hétérogène, y a pas vraiment de cohérence de se côté là.

Ensuite pour le Nuhvok Va, pas grand chose à dire, il est vraiment cool et sympa, les seuls trucs qui me dérange sont:
- les plates techniques en angle droit gris clair qui font la jonction corps/épaules, bien trop visible, sa casse le schéma de couleurs (ne me dis pas que c'est pour concordé avec la pièce où est placé le Krana, car de base, elle devrait être gris foncé, et que d'autre part, c’est vraiment une partie externe à la chose).
- Le connecteur 2004 qui fait la jonction entre le bras de Bohrok et la griffe, c'est pas très esthétique: on a quelle que chose d'assez large, et boum, une forme fine pour repartir sur la griffe. De face, c'est vraiment pas très beau.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Lun 24 Déc 2012, 17:22
Revamp de Xplode:
Spoiler:
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Lun 24 Déc 2012, 18:12
Très bonne revamp ! Original par le fait que les 2 jambes ne soient pas pareils. Le coup de la hache déçoit par rapport au set^^. J'aurais bien aimé revoir la carapace dans le dos à la place des armures de 3.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Lun 24 Déc 2012, 18:35
Super Revamp,continue,vraiment!
(je m'attends a une bonne revamp pour Xplod wink )
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Mer 26 Déc 2012, 19:38
puce Introduction Hors-Sujet

Geek7734 a écrit:"tout se qui me recouvre tombe vers le bas"

La première chose à laquelle j'ai pensé était une robe moulante. "Pourquoi" me demandez-vous? *se cache*

puce Revamp de Tamna


M'enfin Tamna est crade je trouve. L'armure tiens pas la route, le Ruru n'a rien à fiche là, et bon, 87,34% de composant HF (résultat trouvé basé sur une série indénombrables de calculs tous approuvés par Makuta Teridax) pour un av-matoran c'est pas une si bonne idée.

Mais en sois, le MOC pourrais juste être amélioré pour que les formes et le schémas de couleur reste cohérent.

puce Revamp de Nuvohk Va

J'aime beaucoup la revampe du Nuvohk Va. Il a un aspect beaucoup plus mobile et animal. Fin faut juste trouver le Bohrok qui vas avec, c'est une autre paire de manche ^^

J'aurais juste peut-être fait un reproche sur les pieds. Tu vois la pièce qui relies le pied et le bassin? (je sais pas le nom) Bah tu pourrais en mettre une de plus, et ça ferais une petite jambe avec une articulation en plus. Ca fais chibi avec une seule, ce qui est un peu ridicule vu la longueur des bras...

puce Revamp de XPlode

A part que je le trouve un peu bossu, il est brillant. Il a un très bon rendu. Mais par contre, pourquoi tu lui a mis des jambes à double-genoux? Enfin ça fais style des fois mais déjà tu as raté le schémas de couleur sur la rouge (attention, je dis pas ça du tout parce que l'autre est argenté, mais parce que je trouve que les pièces choisies ne sont pas les bonnes et ne sont pas placées au bon endroit).

Mais par contre oui, pour la jambe argenté, je trouve ça très bien. Je me demande même si ça serais pas sympa que tu garde l'argenté comme tu l'as faite mais que tu ne mette quand même qu'une articulation à la deuxième, pour renforcer l'idée que l'autre sert de remplacement.

Ce message a été édité par Shock
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Ven 28 Déc 2012, 00:00
Merci pour la critique Shock! J'adore ça sourir

Pour Tanma, c'était mon objectif lui donner des membres fins et un aspect fragile, tout en ayant des proportions qui restent relativement humaines et un look.. "chibi" comme tu as dis. (mon idée d'un matoran)
C'est vrai que son ventre a l'air un peu disproportionné (un peu gros quoi) enfin voici photok et solek qui ont des bras plus épais, qui vont mieux avec l'armure ventrale je pense:
Spoiler:

Sinon j'ai donné un look chibi à Nuvhok Va exprès, et ça donne un look brute en passant ce qui colle à la machine je trouve.

Pour finir, merci des compliments à propos de Xplode. Je lui ai donné des jambes en Z parce qu'elles font echo à ses avant bras qui on des doubles coudes (avec la pièce slizer) ce qui je pense harmonise le style de Xplode: un look tordu + plein de piquants Twisted Evil
Le rouge est abondant, puisque Xplode est pour moi un membre assez majeur du Gang de Nebula, je le classerais même second après Von: je voulais qu'il ressorte quoi.

Revamp de Thunder (attention très différent de l'original):
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Ven 28 Déc 2012, 16:44
Vu que je t'avais déjà dis ce que je pensais du Xplode sur Skype, je m'abstiendrais de revenir dessus.
Mais, on a un Thunder...
Faudrait que j'arrête de me faire passer pour le vieux démonteur de MOC sadique à 2 balle que je ne suis pas u.u

Déjà, qu'es-ce que fous Xplode avec une Thornax (le fruit, pas le set HF daubé (oui, c'était gratuit)) dans son lanceur Oo"
Bref le MOC en lui même est assez "ballet dans le fion", avec ces armures au niveau du tronc complètement rectiligne.
La "pince" est juste nul: toute droite, pas articulé. De plus, l'aspect bourrin de Thunder est volatilisé par cette pince, remplacer par un aspect de sadique au dernier degré.
Cette aspect est encore plus amplifié par son casque (c'est limite le sourire du masque du bourreau de the collector). Pourquoi tu l'as changé ? il était bien celui de Thunder u_u et c'est ce qui lui donnait sa personnalité.
Là, la seule chose qui me fait savoir que c'est Thunder, c'est son avant-bras droit et encore, ce dernier hétérogénéise le schéma de couleurs avec sa teinte gris claire.
On a aussi une bonne disproportion avec les jambes qui sont toutes fines comparé au reste.

Bref, je te conseille de le repassé sur certains point parce que, au delà de la cohérence avec le set original qui n'est pas ton objectif, en tant que simple MOC, il est vraiment bâclé.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Ven 28 Déc 2012, 16:59
Geek7734 : La différence avec le bourreau de The Collector, c'est qu'il est classe LUI.

Bref. Pour le Xplod, je comprends pas du tout pourquoi avoir mit une jambe rouge et une jambe argenté, c'est pas vraiment awsome, quoi. Encore sur Splitface, ça le fait mais sur Xplod... Le lanceur Thornax ...avec un Thornax fait un peu peur pour un HF. Pourquoi ne pas lui mettre une zamor ?


Et pour Thunder Geek à tout dit. .
Contenu sponsorisé

[MOC] Les créations de TTT. - Page 2 Empty Re: [MOC] Les créations de TTT.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum