IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[MOC] les moc de stormertoa

+28
Gaé7
Xelectis608
Alexinet
Skröll
stormertoa2
Toa Ignika
shawn70
ToaJerin
BadLuck Devil
Marek
Toa Leewan
hero 57
Drago
jaller36
TeamIbanez57
Inika
Skrall 111
Néox
flo.bionicle2
daminator27
LD_Teuteu
shiftbionicle999
Pnicful
Du7734
bionclie1324
Arthur59
Shock
stormertoa
32 participants
Aller en bas
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Ven 09 Nov 2012, 14:40
Vu que çà fait longtemps que j'ai rien posté voici .... nex xl
[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_31

cheers
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Ven 09 Nov 2012, 16:49
Les bras sont un peu trop longue et les jambes trop courtes,quand au corps,je ne sais pas trop quoi dire.Essaie de mettre des épaules,parce que là,il ressemble à une branche ><
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Ven 09 Nov 2012, 22:02
Spoiler:

On dirait... Je sais pas, rien de spécial, juste un amas de pièces avec une tête et des jambes. Peut-être que d'autres images aideraient à distinguer les différentes parties du corps. x)


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 04 Déc 2012, 23:09, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Ven 09 Nov 2012, 23:30
Moi je l'aime bien, il a un aspect un peu "creepy"... x)
Nan vraiment, si tu pouvais nous fournir plus de photos avec quelques poses, on pourrait mieux comprendre de quoi il s'agit.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Ven 09 Nov 2012, 23:54
Et oui, pour une fois, je vais faire une critique sans le moindre ton narquois (comme mes voisins du dessus u_u")

Je dirais déjà qu'il faudrait que tu revoies les proportions du MOC: le corps énormément allongé, les bras aussi long que le MOC lui même, les jambes ridiculement petites.
On aurait déjà quelque chose de plus agréable à voir comme ça. Ce n'est pas en faisant un héros de grande taille qu'on obtient un format XL, il faut aussi qu'il y est du volume (regarde Rocka XL, par exemple.).
Et par pitié, essaye de faire quelque chose pour les photos, cette qualité ne permet juste pas de discerné le MOC, et donc de le juger pleinement.
De mauvaise photos, ça fait tout, sauf mettre en avant un MOC.
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mer 21 Nov 2012, 18:39
Désolé pour nex xl ( j'me rend compte que mes mocs sont pourraves ) mais j’espère me racheter avec ce gugugs
[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_36
[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_37
[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_38
cry_happy
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mer 21 Nov 2012, 18:53
C'est quoi un gugugs ?
Bref bah sinon il est pas terrible hein, les jambes ça va, le ventre est vide, les bras sont moches.

Mes encouragements ! Very Happy
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mer 21 Nov 2012, 19:32
Merci , merci ( je sens que je vais bientôt effacer mon pseudo vu mes moc ) et sinon un gugugs c'est comme un gars
sur ce je vous dit (probablement ) adieu boulet
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mer 21 Nov 2012, 21:08
BadLuck Devil a souligné les problèmes essentiels, donc j'ai pas grand chose à rajouter. À pars sur ta réaction: c'est pas comme ça que tu dois raisonner, quand on te dis les défauts de tes MOCs, corrige les, ou si tu ne veux pas revenir sur un MOC, et bien tu tiens compte des conseils donné pour les précédents.
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Jeu 22 Nov 2012, 15:52
Désolé je me suis un peu emporté la dessus mais e que je veux dire c'est que tous les mocs que j'ai faits sont nuls vu que aucun des mocs que j'ai faits n'a été apprecié pas moi
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Jeu 22 Nov 2012, 16:08
C'est peut être parce que quelque chose ne va pas qui font qu'ils ne sont pas apprécié wink
Suis les conseils que je et que nous te donnons, tu verras wink

Quand tu MOCs, pose toi cette question: Es-ce que je fais est cohérent, dans la forme, dans les couleurs, dans le design, dans le concept ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Jeu 22 Nov 2012, 18:06
Voilà, Geek a raison.J'ajouterais qu'il faut également savoir faire preuve d'autocritique. Ça serait intéressant que toi tu donnes ton avis sur tes créations (j'aimerais bien savoir, par exemple, ce que tu penses des deux derniers). Que tu te demandes qu'est-ce qui est perfectible, et qu'ensuite tu améliores ces éléments. Et ainsi, tu pourras proposer de meilleurs créations. Et puis tu es encore jeune, tu as tout le temps de progresser. wink

Sur le dernier MOC, par exemple, à quoi servent les bassins Metru attachés aux bras ? Et pourquoi l'armure de Jaller Mahri est-elle attachée si bas ? Y'a un énorme trou au niveau du torse.
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 18:29
Merci pour vos commentaires j'en ai pris compte , voila la version 2.[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_40
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 18:41
Schéma de couleurs respecté malgré le fait qu'il soit simple avec les couleurs rouge/noir. Tu aurais pu prendre plusieurs photos car on ne voit pas l'arme et puis on ne peut pas savoir si il y a une construction à l'arrière pour rajouter de la complexité. Les jambes de Toa Metru utilisées comme armure font un peu bizarre quand même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 19:32
ToaOrkhann a écrit:Les jambes de Toa Metru utilisées comme armure font un peu bizarre quand même.

Tout à fait d'accord.

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Child-11

Sinon, le casque de Skrall, il est découpé ou peint ? Parce que y'a du bleu au niveau de la bouche, c'est bizarre... Suspect

Donc à part l'étrangeté des tibias Metru, c'est mieux ainsi. ^^


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 04 Déc 2012, 22:00, édité 1 fois
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 19:39
Bon tes premiers moc sont un peu moche et nex xl est nul et comme l'a dit marek il a un aspect creeper c'est à dire sans bras et ça le fait pas tes moc sans masque sont horrible ils n'ont même pas d'armures donc il faut leur en mettre mais après il faut trouver des schémas de couleurs bien par exemple ton moc blanc et rouge ne le fait le fait pas trop mais après BRAVO!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 21:51
@ Shawn70: Marek a dis "Creepy", donc sale en français, pas "Creeper".

Bon, la V2 est cool, le problème des tibia Metru en armure faisant ressortir des balljoint a déjà été soulevé. Tu peux aussi enlever celui sur l'avant-bras droit wink

Pour ce qui est du bleu, je pense plus à de la peinture, c'est pas le bleu trans' de la tête glato'.
Mais c'est difficile de se prononcer avec un qualité de tof aussi médiocre x/
Par contre, si c'est découpé, j'aime bien ^^

@ Leewan; les images de grande taille sous spoiler, merci.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 22:04
shawn70 a écrit:Bon tes premiers moc sont un peu moche et nex xl est nul et comme l'a dit marek il a un aspect creeper c'est à dire sans bras et ça le fait pas tes moc sans masque sont horrible ils n'ont même pas d'armures donc il faut leur en mettre mais après il faut trouver des schémas de couleurs bien par exemple ton moc blanc et rouge ne le fait le fait pas trop mais après BRAVO!

«Quand t'auras appris l'hygiène, prends des cours de délicatesse !»

Geek7734 a écrit:@ Leewan; les images de grande taille sous spoiler, merci.
Voilà, post édité. C'est bon comme ça ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 23:05
Oui, mais fait de même pour le "dafuq" du haut wink

Et précise un peu ce que tu reproche à Shawn70, parce que c'est... Comment dire... Un peu violent et sa n'apporte aucunes aides pour un enfant de 9 ans.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mar 04 Déc 2012, 23:17
Voilàvoilà... ^^

Bah, c'est son commentaire qu'est violent. On dirait du Toa Ignika. ahahah Et puis c'était une citation issue de l'Âge de Glace 2 ! sad

M'fin bon, voilà, shawn70, t'as le droit de pas aimer le MOC de stormertoa, chacun son avis, mais il faudrait que tu fasses un peu preuve de tact envers lui (et moi envers toi u_u), c'est pas super cool de dire que ses MOCs sont horribles, moches, ou qu'ils le le font pas. Au lieu de dire que c'est moche, tu peux tout simplement dire que tu n'aimes pas. wink Enfin bon, peu importe ton avis, on ne va pas te forcer à aimer ses MOCs, mais quand tu commentes, essaies de le faire plus gentiment à l'avenir. x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Mer 05 Déc 2012, 14:39
Nan mais même mes critiques violentes sont pas comme ça u_u'
Creepy c'est pas sale mais dégoutant/effrayant. Mon seul avis sur les MOCs : peu de photos qui sont de mauvaises qualités donc on peu pas trop juger quoi, m'fin de ce que je vois y a de gros fails dans le design (tibias metru en armure de tibias et d'avant-bras droit) le pieds de Kalmah en armure d'avant-bras gauche aussi ne va pas car je suis sûr qu'on voit le vide de la pièce de face et le combo torse Jaller Mahri + cou glato ça fait vachement vide m'fin ça reste d'jà mieux que sa V1 ce qui prouve que tu t'améliores et que tu peux faire mieux !
stormertoa2
stormertoa2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Jeu 03 Jan 2013, 21:20
Salut a tous , avant de faire n'importe quoi , sachez que je suis stormertoa mais je pouvais plus me connecter et forcément pouvais pas poster de mocs , je ressort ce vieux topic et je vous envois deux trois mocs good good
Toxix reapa :[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_10
[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_11
[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_12
ps: le prochain après demain
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Jeu 03 Jan 2013, 21:32
Ce MOC est joli mais en dirait qu'il va c'''''' dans la deuxième photo (c'est pour rire =) ).
stormertoa2
stormertoa2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Jeu 03 Jan 2013, 21:50
Lole , mais c'était prévu qu' on dise ca pour la troisième ( en fait il éssaye constament ) Shocked
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Ven 04 Jan 2013, 15:05
Bon moc en effet avec un joli schéma de couleurs (celui de Toxic Reapa^^). L'utilisation des armures arrondies sur les jambes fait bizarre.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Ven 04 Jan 2013, 23:34
Revamp sympathique, on regrettera le manque d'originalité et le gros trou du HC, mais le tout est cohérent.

Sinon, quelque chose me chiffonne: tu n'as pas essayé de récupérer ton mot de passe avec ta boite Mail, ou c'est un problème technique?
stormertoa2
stormertoa2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Sam 05 Jan 2013, 12:11
Si , si j'ai essayé a 3 reprises , mais quand je me connectais , le mot de passe n'était plus valide .
ps j'ai trois hero factory 2013 , qui viennent de levalois :
bulk:[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_14[/url[url=https://servimg.com/view/18025389/6][MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_15[/url[url=https://servimg.com/view/18025389/7][MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_16
bruizer:[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_17
breez:[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Photo_18
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Sam 05 Jan 2013, 12:40
Oui bon tu aurais pu dire que tu as eu des sets 2013. On les a déjà vu donc pas besoin de mettre des photos après tu fais ce que tu veux^^.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Sam 05 Jan 2013, 13:53
Lambda7 a raison. D'où l'utilité de nous montrer tes sets HF 2013 Brain Attack sur un topic consacré à tes créations ?

Juste pour ça,je t'avance un topic où tu peux dire que tu te les as procurés..

http://www.bionifigs.com/t4194-produits-votre-collection-hero-factory?highlight=Collection
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Sam 05 Jan 2013, 18:03
A la rigueur si tu les avais un peu revampé mais sinon ça ne sert à rien.
Contenu sponsorisé

[MOC] les moc de stormertoa - Page 3 Empty Re: [MOC] les moc de stormertoa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum