IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Ven 01 Juin 2012, 00:21
Mission 1: L'évasion...peut être.

En l'an de GrasseEFFACER quelqu'un décida de lutter contre le crime d'une manière nouvelle, c'est ainsiACCÉLÉRERLa force la plus..............................................Hero factory...................Ceci est leur histoire.

Usine Hero Factory: Secteur carcérale Entrepôt Pièce rectangulaire de grand taille.

Un nouveau jour se lève pour la justice, les intrépides inexpugnable improbables héro Willam james archibald fliying raimbow Furno et Quelque chose-Rocka amènes dans ces nouvelles pénates l'inf.......... Un gars appeler Voltix....C'est un criminel.
-Ahhhhhhhh c'est un magnifique day pas vrai junior?
- C'est Rocka...
- Oui junior tu pourra dire a tes amis que le grand Furno...The Chose One...Le rédempteur universel...Connait ton nom...n'oublie pas de respirer hein?
-....Oui monsieur.
- Allons Junior pas de monsieur....Dieu suffira...Ha ha ha ces jeunes....De quoi on parlait déjà?
- Du beau temps...
- Ah oui...sait tu ce que j'aime le plus junior?
- Vous, le ciel bleu et des recettes très compliquer a base de pop-corn.
- Oui mais j'aime aussi....LA JUUUSSSTTIIIICCEE;

La voix de Furno résonne dans la salle.
- Oui chaque fois que la justice triomphe le monde deviens plus beau....hein le lampion...
-..vOLTIXXXX
- Oui grâce a la justice tu aura droit a un réduit de 10m2 z sans aucun aménagement et pour toute porte des laser mortel.
Tu dormira a même le sol et tu n'aura plus aucune intimité ni dignité....ah si je n'œuvrait pas pour la justice je détruirait ce hangar a bétail sur le champ au nom de la....JJUUUUUSSSTTIIIICCEEEE.
- C'est antinomique.
- Non junior c'est anticonstititionnnnee........COMPUTEUR CRASH;

Voltixx fut conduit a sa cellule boite.
- Avec sa capture je suis devenu une légende vivante.
- Hum c'est pas lui qu'on a trouver tranquillement assis sur un banc, déjà menotter...qui souriait?
- *FURNO PROCESSSING MODE* Il c'est laisser capturer c'est surement un piège il faut rester sur nos garde.
*REALISATION*
*3*
*2*
*1*
*ERROR DATA*
*RESTORE LAST DATA*
*3*
*2*
*1*
-SUGAR ROAD.

Soudain Rocka voit le sceptre de von nebula.
- On aurait pas du le laisser dans une chambre forte scéller a l'autre bout de la base?
- On avait besoin d'une salle pour le Robot Ball fiston.
- Ok
- Beuahahaahahaahaahah
- Par mes produit dérivés Voltix fait une crise d'épilepsie....

En réalité Voltix riait de sa voix grave incompréhensible tandis que des décharges éléctrique parcourais son corps.
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAAHAHA ( Pauvre idiot, vous êtes tomber dans mon piège, je me suis fait prendre exprès, maintenant mon plan démoniaque va s'accomplir.)
BEUUUUAAWWAAAAAHHAHGGGGHAAHAHAAH (Utilise mon corps comme prisme dimensionnel différentiel pour t'incarner dans cette dimmension esprit de l'immonditable Von Nébula.)
Ouuuhahahahahahahahah ( Quand il entrera en contact avec son esprit cela provoquera une instabilité du néo-space qui par translation des occurrence quantique générera un flux continu de particule exotique a travers 34.5 vecteur différent de l'univers observable.)

*****

Maintenant l'avis de stephen Hawkins plus grand physicien théoricien de notre temps:

-N'importe quoi !

C'était l'avis de Stephen Hawkins plus grand physicien théoricien de notre temps.

*****

Tandis que Voltix alterne rire grave et jet de bave un vortex d'énergie déchire le toit de la pièce.

Pendant ce temps chez Akiyama Makuro.

-ZZZZZZZZZZ......c'est quoi tout ce boucan? Ils ne peuvents pas sauver le monde en silence....voyons voir....La courbe des bénéfices de leur produit dériver....OH ouais.....zzzzzzz.

Sur le toit d'un immeuble en face de l'usine un homme se trouve, ils tiens deux pistolets mitrailleur et dit a peut près ces mots en les ponctuant de plusieurs rafales.
-yyeeeeeaaaaaahhhhaaaaahhhaaa, Préparez vous mes chéries, c'est LA FIN DU MONDE !!!


Dernière édition par reaper le Jeu 14 Fév 2013, 17:51, édité 1 fois
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Ven 01 Juin 2012, 07:44
Alors la je dis chapeau, de l'humour et de l'aventure, c'est le genre de texte que j'adore .
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Ven 01 Juin 2012, 18:45
XDD

J'adore cette fan-fic, elle parodie bien l'histoire breakout.

A suivre =).
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Sam 02 Juin 2012, 09:38
Faut dire que j'étais mort de rire en lisant ça mis à part quelques majuscules et fautes d'orthographe laissé par erreur mais c'est pas grave.

Vive la suite !
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Sam 02 Juin 2012, 11:18
Trop marrant ! J'attends la suite, enfin, si l'humour y reste.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Sam 02 Juin 2012, 14:08
XDD
tu as osé le faire...
C'est juste magnifique, des références en veux-tu, en voilà.
Un vomissement total sur Hero Factory avec intelligence et subtilité (ou pas x) ).
J'adore, tous simplement, je veux la suite =D
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Sam 02 Juin 2012, 19:04
C'est bien sympathique tout ça, un peu brouillon, mais j'aime bien. Continue reaper, y'a un potentiel sympathique là-dedans !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Sam 02 Juin 2012, 22:17
C'est vrai que c'est drôle xD
J'aime bien, c'est super, on avait bien besoin de fic de ce genre xD Ca détend l'atmosphère coincée d'Hero Factory ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout Empty Re: [Fan-Fiction] Fail Factory: Nervous Breackout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum