IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

+27
Boboz
tanguy1999
Marek
Printf
Toa Leewan
Cramone
flo.bionicle2
Skröll
Ryooo
Arthur59
Gecko125
Inika
BadLuck Devil
Shock
Colium
Kratos
Titoa
P.O.K.E.R
Rohrak
ruijala
azek nui
Amonerate
Du7734
Ikaru
maxim21
TeamIbanez57
BIONICLE
31 participants
Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 17:39
Non au pire j'aimerais que ce soit les Méchants qui gagnent...
Je déteste les films Herotiques... (Et non pas érotiques xD)

Surtout quand les Héros gagnent ! J'éteins la télé immédiatement !
Moi j'achète que les Gangsters, parce qu'ils sont cent fois mieux que les Héros.
Je déteste quand les Hero gagnent, je déteste...*Déteste*



*Déteste* !
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 18:02
Du coup si tu pouvais leurs péter la gueule à coup de Spas12, tu le ferais^^.
flo.bionicle2
flo.bionicle2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 18:10
Meme avis que badluck c'est vraiment con "tien un mechant eclate lui vite le geu@+"
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 18:46
Enfin, si on regarde précisément, c'est VN qui à gagné dans la vague Breakout.
Je m'explique: Certes les malfrats qui se sont échappés comme Voltix ou Splitface ont été remis en prison; mais je rappelle que la grande évasion n'avait pas pour but de libérer les malfaiteurs mais de faire diversion et de ralentir HeroFactory le temps que Black Phantom récupère les Plans de la tour et les envoi à VN, ce qui a parfaitement fonctionné (Cf dernière scène de Breakout PT2). Selon moi, c'est VN le grand gagnant du Breakout et non les héros.
C'était juste pour donner ma petite analyse personnelle pour ceux qui trouvent que les héros gagnent tout le temps (même si ils gagnent la plupart du temps je suis d'accord).
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:11
Moi en faite,je voudrai qu'avec HF ils fassent une histoire ou les gangsters contrôlerai Makuhero city,ça serait bien non?
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:31
TeamIBeanz : Non au Bazooka, le résultat sera plus propre x')

Je confirme, je n'aime pas les Heros.
C'est aussi pour cela que j'ai 30 fois plus de Gangsters que de Héros ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:37
BadLuck Devil a écrit:Non au pire j'aimerais que ce soit les Méchants qui gagnent...
Je déteste les films Herotiques... (Et non pas érotiques xD)

Surtout quand les Héros gagnent ! J'éteins la télé immédiatement !
Moi j'achète que les Gangsters, parce qu'ils sont cent fois mieux que les Héros.
Je déteste quand les Hero gagnent, je déteste...*Déteste*



*Déteste* !


Déjà on dit " Héroïque " ! Ça évite bien des confusions.


Dernière édition par CY le Lun 20 Aoû 2012, 21:03, édité 1 fois
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 19:41
Oui j'avais perdu le mot !

Je me rappelais juste que c'était un niveau de difficulté dans la BadLuck Theam x)

Mais bon oubliez le érotique, c'est...Hum, temps-mieux si vous connaissez pas !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Lun 20 Aoû 2012, 23:02
Woh woh woh, pas de hors-sujet les enfants... wink

Moi je veux une nouvelle équipe de Héros. Ras-le-bol de Stormer&co !

Et je veux des sets avec du violet, du turquoise, des couleurs transparentes, des couleurs "Metru"...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 11:36
... Et du rose !

J'aimerai des combos moins moisis, ça serait déjà un bon début.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 12:10
Si c'est pour nous sortir des couleur "pseudo" metru, qui ressemblent au couleurs metru mais qui sont en fait légèrement différentes, alors non merci. J'ai déjà été suffisamment frustré avec le nouveau violet, trop foncé pour coller avec l'ancien.

Sinon, ça serait cool plus de véhicules, une nouvelle équipe de héros, des méchants encore plus méchants, et plus de titans (genre un set de 3, comme Keetongu, Roodaka, Sidorak, ou encore Nidhiki, Krekka et Dume&Nivawk).
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 14:18
Marek a écrit:
(genre un set de 3, comme Keetongu, Roodaka, Sidorak .

Oh oui Roodaka ! ♥

Moi je voudrais juste une meuf qui rentre dans l'histoire...
Parce que Breez elle passe pas mal inaperçue avec sa petite taille x)

Non mais genre une meuf comme Roodaka, une meuf sadique, qui prends le pouvoir !
Pas une petite Héros qui n'est rien sans son bouclier...
'Fin j'sais même pas pourquoi j'attends ça, Bionicle est terminé, les personnages avec un caractère aussi du coup ^^
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 15:33
Moi j'aimerais qu'ils fassent des vaisseau (pas chère) pour une troupe d'éclaireur (pas chère ) de la galaxie (cartographe ect .. Enfin autre que stormer et co) et il trouve les planète des glatorians et celle des toa et les bionicle revivent en même temps que les héros factory il font la guerre un moment enssuite ils font la paix un moment les bionicle améliore c'est héro factory de mer** pour qu'ils soient comme les bionicle (voire mieu si sa existe ) les héros factory se font tué car les bionicles se sont alliez avec von ness , von ness les trahi et bionicle reprend avec de nouveau ennemis le fils paternelle de makuta revien et boooom bionicle reprend de plus belle (j'en ai encore dans la tête mais j'ai mal au doigts alors ...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 16:42
Marek a écrit:Si c'est pour nous sortir des couleur "pseudo" metru, qui ressemblent au couleurs metru mais qui sont en fait légèrement différentes, alors non merci. J'ai déjà été suffisamment frustré avec le nouveau violet, trop foncé pour coller avec l'ancien.

"Nouveau" violet qui existe depuis 2003. C'est le même violet que Danju par exemple, alors que l'ancien violet, qui était surtout présent à la fin des années 90, a quasiment disparu dans les années 2000. De toute façon, les couleurs "metru" sont les mêmes, suffit de voir les sets system, le bleu foncé ou le vert foncé ont pas changé. Y'a juste le rouge qui s'est assombri en 2008, qui est devenu plus marron (j'avais découvert ça sur mon Tahu Mistika).

tanguy1999 a écrit:Moi j'aimerais qu'ils fassent des vaisseau (pas chère) pour une troupe d'éclaireur (pas chère ) de la galaxie (cartographe ect .. Enfin autre que stormer et co) et il trouve les planète des glatorians et celle des toa et les bionicle revivent en même temps que les héros factory il font la guerre un moment enssuite ils font la paix un moment les bionicle améliore c'est héro factory de mer** pour qu'ils soient comme les bionicle (voire mieu si sa existe ) les héros factory se font tué car les bionicles se sont alliez avec von ness , von ness les trahi et bionicle reprend avec de nouveau ennemis le fils paternelle de makuta revien et boooom bionicle reprend de plus belle (j'en ai encore dans la tête mais j'ai mal au doigts alors ...)
Pitié non ! Pas de mélange Bionicle/Hero Factory ! Parce qu'après, on pourrait carrément dire que les Super Héros s'allient aux Exo-Force pour détruire Makuta, qui est en fait controlé par le méchant de Galidor, qui va envoyer tout ce beau monde au moyen-âge pour se battre avec les Knight's Kingdom. café
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 18:23
Très fantaisiste.
Personnelement...Je n'attend rien, a part de bons titans bien épiques .>=)
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 20:56
mouai mais c'etais une facons de faire renaitre bionicle
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mar 21 Aoû 2012, 21:50
Bionicle reste une gamme très différente des hero factory . Il ne faut pas mélanger les deux .

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mer 22 Aoû 2012, 00:46
@Leewan : Ok j'en savais rien pour le violet, mais c'vrai que l'ancien est pas tout jeune avec les sets technic (teal VS purple). Enfin je savais pas que le violet apparu dans nos gammes avec HF était déjà si ancien (quoi qu'il y avait des EF de ces couleur non?). Bref oui pourquoi pas des couleurs metru, bien que je les trouve trop sombres.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mer 22 Aoû 2012, 02:16
Boboz a écrit:Personnelement...Je n'attend rien, a part de bons titans bien épiques .>=)
Hum c'est une bonne idée. Et puis avec les pièces actuelles, comme le corps de XT4 ou les nouvelles pièces de Stormer XL (eXtra Laid ?), je pense qu'il est possible de faire des super titans. Un set mélangeant le système d'articulations à balljoint de Witch Doctor (et sa construction plus "custom") et les nouvelles pièces de cet été pour placer plus d'armures (et bien les placer), ça serait super !

tanguy1999 a écrit:mouai mais c'etais une facons de faire renaitre bionicle

Une façon qui manque de ponctuation... Fais attention, une phrase commence par une MAJUSCULE et finit par un point. x)
Je pense que faire revenir Bionicle en le "liant" à Hero Factory est pas la meilleure solution (mais serait-ce la pire ?).

Marek a écrit:mais c'vrai que l'ancien est pas tout jeune avec les sets technic (teal VS purple).
Ouais, les Technic Competition ! J'ai eu un seul set, mais c'est une gamme qui avait l'air fun. ahahah
Marek a écrit:Enfin je savais pas que le violet apparu dans nos gammes avec HF était déjà si ancien (quoi qu'il y avait des EF de ces couleur non?).
Yep, y'avait eu celui-ci.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mer 22 Aoû 2012, 13:04
M'fin l'ancien violet étant mauve, Geek bien que tu ne sois pas encore là la mauve c'est plus clair que le violet ! C'est normal que le violet des HF ne soit pas compatible x)
Moi j'aimerai comme les autres des Personnages avec des couleurs rares, violets, le nouveau turquoise de Thornraxx, marron, rose, les couleurs metru, je veux le retour du rouge metru >_<, vert olda car à part Green Lantern.... De vrai Heroes trans' (pas que Stringer qui a juste une cotte de maille) et surtout des tête de Glato' en recolo ! Y en a marre des tête vert pomme trans' et orange trans', on veut des têtes rouge trans', bleu trans' et violet trans' ! (rouge trans' pour CH et violet trans' pour Evo BOut).
J'aimerai bien un univers glacier pour la prochaine wave et d'autres Véhicules, Speeda à l'air sympa mais ça vaut pas le Dropship, m'fin il est d'jà mieux que la Furno bike xD
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mer 22 Aoû 2012, 16:43
Toa Ignika a écrit:je veux le retour du rouge metru >_<
Et son cul, c'est du téflon ? xD

Toa Ignika a écrit:vert olda car à part Green Lantern....
Hum ça c'est une bonne idée. Ou au moins des personnages qui ne soient plus vert pomme...

Toa Ignika a écrit:on veut des têtes bleu trans'
+1 passif
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Mer 22 Aoû 2012, 21:11
Heu c'est du bleu glacé ça... Genre avec quelque malheureux os rouge metru dont la plus part sont pas les plus réutilisables on va être content....
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Jeu 23 Aoû 2012, 18:38
Je pense que ce qui serait cool c'est que l'on passe de l'aspect bien ranger de HF à un truc plus chaotique(comme la troisième wave exo force par exemple)
L'idée des anti-héros est cool(genre ce sont des doubles des héros qui étant leur sosies,savent exactement ce que les gentils vont faire,et ainsi les contré de façons à les défonçez!MOUAHAHAH!
Et je veux un vrai retour des couleurs Metru!
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Sam 25 Aoû 2012, 21:33
Moi aussi sa me plairais qu'il y ai une double base avec des méchants très intelligent.

Et oui ! Il n'y a pas que des méchants bêtes !
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Sam 25 Aoû 2012, 22:22
Moi, comme tous les autre fan de Bionicle, j'aimerai qu'il reviennent même si il y a peu de chance que c'est vrai.
Sinon, moi je voudrai le retour de Von Nebula.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ? - Page 2 Empty Re: [Figurines] Vous aimeriez que quel(s) set sorte en 2013 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum