IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Lun 14 Mai 2012, 08:41
Je crée ce sujet pour vous montrer un MOC qui m'a tapé dans l'œil. (Pourtant, il utilise des pièces HF ^^).

Son auteur est « Ghost Rider (Lord Oblivion » de BZPower, et ils l'ont trouvé suffisamment remarquable là-bas pour qu'une de leurs brèves lui soit consacrée.

Le MOC s'intitule sobrement « Hunter », et je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de vos yeux.

azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Lun 14 Mai 2012, 20:49
Quand je l'ai vus j'ai été bluffé , quand même, des pièces HF!!!
Je me demande bien ce qu'est la pièce en dessous du kanohi hau.
C'est très beau Moc.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Lun 14 Mai 2012, 22:26
En-dessous du Kanohi Hau, tu as un tuyau vert et un Kakama rouge.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Mar 15 Mai 2012, 07:14
Un moc vraiment sympathique qui fait assez futuriste. Je le verrais bien en production en chaine en temps que milice robotiser de metru nui pour remplacer les héros !
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Mar 15 Mai 2012, 08:53
En voilà un qui sait bien faire l'usage des pièces HF.

Il est très beau , son schéma de couleur est sympathique il a un très bon aspect... Bref , chapeau au créateur.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Mar 15 Mai 2012, 17:44
C'est vrai qu'il est plutôt bien fait ce moc je félicite le créateur.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Mar 15 Mai 2012, 17:54
Très franchement, il est très sympa et plaisant mais je ne lui trouve rien de spécial Neutral
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Mar 15 Mai 2012, 18:00
Joli bon utilisation des pièces hf mais comme geek il ne me laisse pas une super impression.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Mer 16 Mai 2012, 17:58
Simple mais très joli, je trouve le MOC très sympa.
Contenu sponsorisé

[MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone Empty Re: [MOC] Un beau MOC venu de la communauté anglophone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum