[Cultures] Les épisodes BREAKOUT sur Gulli !
+16
Agora
Amonerate
Vezon38
maxim21
herobio
The RoBo
azek nui
P.O.K.E.R
TeamIbanez57
Exo-6
Xelectis608
Antoinenuva
Skröll
Du7734
BIONICLE
Tonysan
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Cultures] Les épisodes BREAKOUT sur Gulli !
Mer 25 Avr 2012, 11:48
Salutations à tous
Comme vous pouvez le constater, j'ai déniché avant tout le monde la date des diffusions des épisodes de BREAKOUT en français sur la chaîne des enfants (18 sut la TNT) Gulli.
Preuve
Merci de signaler tout problème avec le topic.
Comme vous pouvez le constater, j'ai déniché avant tout le monde la date des diffusions des épisodes de BREAKOUT en français sur la chaîne des enfants (18 sut la TNT) Gulli.
LEGO.fr a écrit:[...]Deviens un Héros et pars pour de nouvelles missions avec tes
héros sur Gulli! Découvre deux nouveaux épisodes exclusifs le mardi 08
mai à 10h05 et le samedi 26 mai à 13h35 ![...]
Preuve
Merci de signaler tout problème avec le topic.
- BIONICLEMembre d'Élite
Re: [Cultures] Les épisodes BREAKOUT sur Gulli !
Mer 25 Avr 2012, 12:05
G-nial ! C trop cool ! On avait déjà les épisodes en Allemand, mais maintenant on va pouvoir vraiment se régaler sur les 4.0. Vivement le 08 Mai.
Mer 25 Avr 2012, 14:36
Perso, si je le loupe c'est pas plus mal, juste pensé me retapé cette plaisanterie -_-"
Je verrais sûrement en streaming, si j'ai du temps à perdre.
En tous cas merci pour l'info.
Je verrais sûrement en streaming, si j'ai du temps à perdre.
En tous cas merci pour l'info.
Ven 27 Avr 2012, 12:30
C'est cool, J’essaierais de l’enregistrer si je suis disponible.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Ven 27 Avr 2012, 12:34
Franchement, je les ais vus en anglais sur YouTube... et bah je suis sur le cul. N'étant pas fan de Hero Factory, j'ai trouvé que le scénario se mettait enfin en place et que ça pouvait devenir particulièrement intéressant, en fonction des choix des scénaristes.
C'est pas non plus le monument qu'est BIONICLE, mais je pense que ça s'en rapproche de façon agréable.
C'est pas non plus le monument qu'est BIONICLE, mais je pense que ça s'en rapproche de façon agréable.
Ven 27 Avr 2012, 15:26
Ça c'est vrai que c'est pas mal, je suis super content, pour une fois que je ne devrais pas chercher 1 Heure sur le net pour le trouver en français
(Bionicle : C-trop cool, langage SMS... G-nial, langage SMS...)
(Bionicle : C-trop cool, langage SMS... G-nial, langage SMS...)
Sam 28 Avr 2012, 05:01
Il faudrait en faire un article en page d'accueil pour informer la population qui ne passe quasiment que sur cette page...
Dim 13 Mai 2012, 10:28
Je viens de voir juste quelques extraits où black phantom parle (en français)....
C'est quoi ces doublage français !! on dirait que BP vient de Pennsylvanie!
C'est quoi ces doublage français !! on dirait que BP vient de Pennsylvanie!
Dim 13 Mai 2012, 11:56
C'est vrai que la voix de BlackPhantom est assez bizzare. Je dirais qu'il as un accent espagnol/Méxicain xD.
En tout cas, les autres voix sont pas mal, surtout Voltix .
En tout cas, les autres voix sont pas mal, surtout Voltix .
- BIONICLEMembre d'Élite
Dim 13 Mai 2012, 14:23
Mhm, ca promet ! Von Nebula que l'on voie a la fin aurait découvert comment reproduire l'évasion.
Dim 13 Mai 2012, 14:33
Moi j'aime bien l'accent Italien/Espagnole de BP xD C'est super marrant x)
Par contre le doublage de Evo est horrible à mon goût.
Sinon côté story c'est pas non plus génial, le seul truc qui peut être pas mal c'est le plan de Von Nebula, sinon, story.. Pourrie :/
Par contre le doublage de Evo est horrible à mon goût.
Sinon côté story c'est pas non plus génial, le seul truc qui peut être pas mal c'est le plan de Von Nebula, sinon, story.. Pourrie :/
- TeamIbanez57Recrue Dynamique
Lun 14 Mai 2012, 16:14
Je pense que certains d'entre vous l'ont déjà dis mais après je sais pas parce que j'ai pas lu mais Black Phantom a une voix de Dracula vous ne trouvez pas ? Sinon le film est bien.
- P.O.K.E.RRecrue Dynamique
Lun 14 Mai 2012, 17:58
Je crois pas que se soit von nebula a la fin mais un nouveaux méchant les doublages ont toujours été le défaut des films lego.
Lun 14 Mai 2012, 18:36
Je crois que tu n'as pas raison P.O.K.E.R car à la fin c'est bien le bras et la grosse main de Von Nebula que l'on voit.
- azek nuiRecrue Dynamique
Lun 14 Mai 2012, 18:46
Ce serait bien un nouveaux méchant , qui sorte un peu à part.J'étais plié en 4 qu'an j'ai entendu le doublage de BP.J'ai pas trouvé que c'était la main de VN.
Lun 14 Mai 2012, 19:42
@ P.O.K.E.R: un gros travail à toujours été fais de ce côté là pour les films BIONICLE.
- The RoBoNouveau Fan
Mar 15 Mai 2012, 18:24
Oh non, je m'absente quelques semaines de Bionifigs et je loupe les épisodes Breakout Fr, et.....
Bon bah go attendre jusqu'au 26 Mai ,(espérons qu'ils vont bel et bien les repasser).
Sinon, il avait sorti un DVD reprenant les épisodes "Ordeal Of Fire" et Savage Planet" aux Etats-Unis, est-ce que quelqu'un sait si il sortira en France (ou en Belgique)?
Bon bah go attendre jusqu'au 26 Mai ,(espérons qu'ils vont bel et bien les repasser).
Sinon, il avait sorti un DVD reprenant les épisodes "Ordeal Of Fire" et Savage Planet" aux Etats-Unis, est-ce que quelqu'un sait si il sortira en France (ou en Belgique)?
Mar 15 Mai 2012, 18:25
Il est disponible sur Internet mais pas en magasin je crois.
- herobioBizur Actif
Mer 16 Mai 2012, 18:25
A c'est vraie je ne le savais pas car je les regardés en hollandais et en anglais .
Je cours sur youtube .
J'ai entendu dire que blague fantôme avait un accent espagnole.
Je cours sur youtube .
J'ai entendu dire que blague fantôme avait un accent espagnole.
Mer 16 Mai 2012, 19:34
Quand je disais qu'il est disponible sur Internet ça voulait dire que tu pouvais acheter le dvd sur Internet.
- maxim21Héros des Stats
Mer 16 Mai 2012, 19:49
À noter que si vous voulez voir les épisodes passés, ils sont disponibles sur Gulli.fr.
Je n'ai pas trouvé les épisodes actuels sur Gulli Replay, par contre.
Je n'ai pas trouvé les épisodes actuels sur Gulli Replay, par contre.
- P.O.K.E.RRecrue Dynamique
Mer 16 Mai 2012, 19:53
@Geek7734:Je ne le nie pas mais il ont toujours eu un petit problème par contre tu a raison les films bionicle ont toujours de très bon doublages .
- The RoBoNouveau Fan
Mer 16 Mai 2012, 22:19
maxim21:"À noter que si vous voulez voir les épisodes passés, ils sont disponibles sur Gulli.fr."
Ah, ça, je ne le savais pas, je pensais qu'étant en Belgique, je ne pouvais pas voir des vidéos d'un site comme Gulli (j'avais déja eu ce problème), mais je viens d'essayer donc ça marche.
Merci beaucoup maxim21.
Ah, ça, je ne le savais pas, je pensais qu'étant en Belgique, je ne pouvais pas voir des vidéos d'un site comme Gulli (j'avais déja eu ce problème), mais je viens d'essayer donc ça marche.
Merci beaucoup maxim21.
Mer 16 Mai 2012, 22:21
Si vous voulez je peux vous filmer ça avec une logiciel de vidéo non ?
- Vezon38Nouveau Fan
Sam 19 Mai 2012, 10:31
J'ai faillis faire un sujet la dessus, mais vu que quelqu'un l'a déjà fait...
Personnellement, j'ai us beaucoup de pot pour le voir : j'ai regardé comme ça les programmation de Gulli et SURPRISE ! Hum, oui on s'en moque un peu de ma vie...
Perso, j'ai bien aimé cet épisode (c'est le premier que je vois), le scénar pas trop mal, mais malheureusement j'ai trouvé que les méchants se font avoir trop vite, mais ça on est habitué....
La voie de Black Phantom m'a cloué sur mon canapé la première fois que je l'ai entendu, mais au final je l'aime bien, ça change des grosse voix grave de "méchants pas bo" et pour la scène final, je suis perplexe : je n'ai pas encore entendu la vois de Von Nebula, mais moi je pense que c'est lui (si vous en avait l'occasion, regardé la scène où Rocka regarde son le bâton : la boule n'y est plus ). Donc je pense que Lego va en faire une refonte bien méchante ( Von Nebula ).
Personnellement, j'ai us beaucoup de pot pour le voir : j'ai regardé comme ça les programmation de Gulli et SURPRISE ! Hum, oui on s'en moque un peu de ma vie...
Perso, j'ai bien aimé cet épisode (c'est le premier que je vois), le scénar pas trop mal, mais malheureusement j'ai trouvé que les méchants se font avoir trop vite, mais ça on est habitué....
La voie de Black Phantom m'a cloué sur mon canapé la première fois que je l'ai entendu, mais au final je l'aime bien, ça change des grosse voix grave de "méchants pas bo" et pour la scène final, je suis perplexe : je n'ai pas encore entendu la vois de Von Nebula, mais moi je pense que c'est lui (si vous en avait l'occasion, regardé la scène où Rocka regarde son le bâton : la boule n'y est plus ). Donc je pense que Lego va en faire une refonte bien méchante ( Von Nebula ).
- AmonerateNouveau Fan
Sam 19 Mai 2012, 15:49
Mais il y à un problème: Von Nebula n'était t-il pas enfermé dans son sceptre? Comment a t-il fait pour s'échapppé? A moins qu'il n'y est un autres "méchant"?
Sam 19 Mai 2012, 16:04
Moi aussi je comprends pas comment il peut-être en dehors du sceptre si Stormer l'a enfermé dedans.
- Vezon38Nouveau Fan
Sam 19 Mai 2012, 22:36
Bah c'est simple : Voltix, en projetant l'apparition de Von Nebula ( je présume commandité par Black Phantom ) a cassé la boule, ce qui a créé le trou noir où les malfaiteurs se sont échappés et a par la même occasion libéré Von Nebula, donc c'est ce que je pense...
Dim 20 Mai 2012, 10:38
Oui, c'est une des seule explication logiques :/
Bref, ce que tu as dis sur l'arrêt des méchants trop rapide, c'est je trouve le principal problème, il ce passe rien ! Un coup les héros perdent, ils perdent encore, ils se font quasiment massacrer. Fin de la partie 1. Il sont dans la m*** mais ils en sorte ! Et après... IL GAGNE ! D'un petit coup qu'ils auraient pu faire depuis le début --'
...Décevant.....
Bref, ce que tu as dis sur l'arrêt des méchants trop rapide, c'est je trouve le principal problème, il ce passe rien ! Un coup les héros perdent, ils perdent encore, ils se font quasiment massacrer. Fin de la partie 1. Il sont dans la m*** mais ils en sorte ! Et après... IL GAGNE ! D'un petit coup qu'ils auraient pu faire depuis le début --'
...Décevant.....
Dim 20 Mai 2012, 11:08
Bah justement je comprenais pas parce que Voltix a projeté une vision de Von Nebula alors qu'il était dans le sceptre.
Page 1 sur 2 • 1, 2