IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers Empty [Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers

Dim 08 Avr 2012, 10:40
Cette version diverge de la version bionicle après la mort de l'équipe de Lesovikk.
I hope you'll enjoy it! Au fait, désolé de la mise en page du chapitre 4, elle est merdique mais j'ai tout éssayé et j'ai galéré pendant 1 heure sans pouvoir faire quelque chose.

CHAP 1
Lesovikk sentit la présence d’une autre entité, tapie dans la brousse... Trop tard. Il hésita, un instant, un seul. Les Zyglaks chargèrent, ne laissant aucune chance de reddition à l’équipe. Il vit Nikila se faire broyer par une de ces créatures. Son cri, non pas un son rauque, mais le tintement d’une voix cristalline, bien audible cependant, retentit dans l’esprit de Lesovikk à n’en plus finir, tel le son strident d’une vie qui s’éteint. Les Zyglaks partirent. Lesovikk était seul. Seul, avec le cadavre de ses amis les plus chers. Seul, avec le cadavre de Nikila. Et il était le seul responsable de ce carnage. Cette idée lui était insupportable. Nikila, qui avait toujours été avec lui, Nikila, qu’il aimait plus que lui-même, plus que tout au monde. Il tomba à genoux, et pria Mata-nui pendant des heures. Puis, il prit le trident de Nikila, en murmurant ces mots : «Pardonne-moi. ».Le sang se mêla aux larmes en dessous du toa.

Il se réveilla le lendemain, un horrible goût de sang à la bouche. Il se souvint de tout. Des larmes amères coulèrent de ses yeux bouffis. Ce matin-là, il jura vengeance devant l’univers, prenant Mata-nui à témoin. Un jour, l’univers matoran sera débarrassé des Zyglaks, leurs cadavres sècheront au soleil de ce monde purgé de toute la lice qui grouille dans les fières cités toa. Il se mit en route, sa blessure suintante de pus s’infectait à chaque pas de plus, et une douleur aigüe se répandait dans tout son être, tant physique que morale.

Quand il arriva enfin à Metru-nui, tout lui parut changé, mais à peine eût-il cette impression qu’il entendit des hurlements. Il tourna la tête et vit un matoran à terre, qui pleurait et qui saignait, accablé de coups de pieds par ce qui semblait être un skakdi, ou du moins à l’image que les légendes font des skakdis, un horrible sourire lui collant à la face. Il repéra le toa, mais ne s’en préoccupa guère. Alors, Lesovikk, envahit par la haine envers cette vermine, lui sauta dessus. Il poignarda le skakdi, et jubila à chaque flot de sang provoqué par son arme. Le skakdi, laissant derrière lui une longue trainée écarlate, tenta de s’enfuir, mais le toa ne lui laissa pas cette chance. Il avança d’un pas lent et décidé jusqu’au renégat et, ignorant les supplices de ce dernier, lui transperça la chair avec rage :
«-Ton espèce est en elle-même une hérésie, et je vais purger ce monde de toutes ses hérésies. A commencer par toi.
-Hé, j’ai rien de personnel contre toi mon vieux! Alors ça m’arrangerai, si, comme les autres toa, tu me laissais faire mon business tranquille, ok ? »
Lesovikk resta sans voix. Ses frères, laisser ces choses faire ce qu’elles voulaient des matorans ? Oui, ses frères, mais pas lui. Alors, dans un hurlement guttural, il s’appliqua à déchiqueter tous les membres de ce stupide skakdi. Ce dernier s’éteignit dans un râle, les yeux révulsés. Lesovikk se releva et pataugea dans le sang jusqu’au matoran.
«-Merci, dit le matoran. Les autres toa… Ils ont beaucoup changé dernièrement. Ils sont à la recherche de quelqu’un… Et ne se préoccupent plus de nous. Toa,quel est ton nom ? Moi je me nomme Avnua. C’est…plutôt inhabituel qu’un toa tue, non ?
-Je…Heu, mon nom ne t’intéresse pas. Dis-moi, ou pourrais-je rencontrer un autre toa ?
-Je vais vous accompagner, la demeure de Toa Tuyet ne se trouve pas très loin.»









CHAP 2
Spoiler:









CHAP 3
Spoiler:



CHAP 4
Spoiler:
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers Empty comment trouver un Lesovikk

Lun 15 Juil 2013, 11:25
Makuta nui,

Toi qui parle si bien de Lesovikk
j'aimerai savoir si tu conne un site
ou ils en vendent ???????? 
Car je voudrai en acheté un .

Merci d'avance,


Lesovikk.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers Empty Re: [Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers

Lun 15 Juil 2013, 17:26
[Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers Stop
Sujet presque parfait ! wink

Les conventions typographiques du Forum de BIONIFIGS sont de mettre un espace entre la balise titre entre [crochets] et le titre en lui-même.

Merci d'éditer le sujet afin de séparer « [Fan-Fiction] » et « Lesovikk, descente aux enfers » par un espace.

L'équipe Modératrice
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers Empty Re: [Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers

Lun 15 Juil 2013, 19:10
Heu, ça a quasiment aucune chance d'être fait, hein... Makuta Nui ne s'est pas connecté depuis quasiment 1 an, et le sujet a un an et quart...

@lesovikk : pour ce type de questions, je te conseille de t'orienter vers ce forum, plutôt que sur une fan-fiction ; )
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers Empty Re: [Fan-fiction]Lesovikk, descente aux enfers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum