IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

+20
Toxic Geek
Shock
Printf
bionclie1324
shadow_67
Flodu21
Antoinenuva
Xelectis608
Tonysan
TTTbionicle
Festi'briques
Lecrivaindujour
Du7734
Naaru
lewa912
Sérix
LD_Teuteu
Darc'
Rohrak
Exo-6
24 participants
Aller en bas
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Jeu 05 Avr 2012, 19:29
Il y a 99% de chance que je vienne mais 1% que j'y participe j'aurais bien aimé mais mes parent ne veulent pas mais je serais là ^^
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Jeu 05 Avr 2012, 20:17
Je garantis rien, c'est limite 20% pour, 70% mitigé et 10%contre mais si je vien je ne participerait sûrement pas

Ps: Si j'y vais, je vous donnerais un indice pour me reconnaitre^^
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Ven 06 Avr 2012, 10:56
question:pour la selection des exposants il faut faire environ combien de MOCs? car je ne sais pas combien il en faut. désespéré
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Ven 06 Avr 2012, 11:19
Ah moins de faire un seul gros projets monstrueux... une bonne dizaine c'est bien.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Ven 06 Avr 2012, 12:23
a et est-ce-que sa va comme theme les rahis?
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Ven 06 Avr 2012, 18:53
ces un concoure je n'ais pas compris
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Ven 06 Avr 2012, 19:56
Nan c'est une exposition .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Sam 07 Avr 2012, 12:26
Et ils remettent ça ! Je suis bien content que Bionifigs aient finalement décidés de renouveler cette incroyable expérience ! J'espère pouvoir de nouveau y participer, malgré ma faible participation au sein de la communauté ces derniers temps...
Bref, si je suis de nouveau de l'aventure, j'aimerai vraiment y aller en train à cette convention car, en voiture, ça fait vraiment très loin :/.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Dim 08 Avr 2012, 10:48
Moi cette année je ne viens pas, pas assez de fric et je veux juste être la comme exposant mais j'ai pas assez de MOCs, en tout cas l'année prochaine... CE SERAS MON RETOUR EN FORCE
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Dim 08 Avr 2012, 13:31
Moi aussi, je serais susceptible d'être exposant, mais l'année prochaine.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Lun 16 Avr 2012, 13:51
Woohoo ! Et encore une convention pour cette année ! J'ai discuté de cela avec mes parents et il se peut que je propose de devenir exposant. J'ai une bonne dizaine de MOCs (dont 2 revamps HF) que je peux amener mais je n'ai toujours pas l'avis de mes parents. Surtout que j'ai 8 vieux MOCs de 2011 à poster sur Brickshelf et Youtube (avec de la musique composée par mes soins) et bien d'autres projets pour plus tard.
Hmm... Je devrais peut-être faire une vidéo de mes MOCs sur mes étagère demain. Qui sait...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Lun 16 Avr 2012, 23:23
Cette année, je vais tout faire pour y être, je devrais venir en train par contre, et faudra trouver un endroit pour dormir aussi ! ^^ Faut prévoir ça d'avance, et je suis sur qu'on va bien s'amuser, depuis le temps que je veux voir en vrai les membres. wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 17 Avr 2012, 12:59
Moi je vais surement y aller que ce soit exposant ou pas.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 17 Avr 2012, 18:01
@ Toxic Geek : Content de la nouvelle, j'espère vraiment vous voir nombreux. Fais attention à ne pas perdre de temps si tu veux faire partie de l'équipe exposante, vous n'avez que jusqu'au 30 Avril pour envoyer vos candidature via le gros lien donné dans l'annonce (donc plus que 12 jours).

@ CY : J'espère aussi pouvoir enfin te connaitre. Tu verras, la rencontre dans la vie réelle des autres membres et passionnés, ça vous requinque pour au moins un an, c'est une expérience vraiment enrichissante humaine et revigorante en tant que fan.

NOTE À TOUS : Nous avons pour l'heure reçu 7 candidatures, ne tardez pas. Je vous incite également à songer sérieusement à présenter un projet lié au cinéma pour avoir davantage de chance encore de nous intéresser pour être sélectionné, et vous pouvez également fournir les liens de vos galeries de MOC pour nous donner un aperçu de vos capacités, toujours dans le formulaire de candidature.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 18 Avr 2012, 03:38, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 17 Avr 2012, 19:12
Oui, je sais, mais les conventions sont toujours minimum à 700 km de chez moi, ça fait une trotte à chaque fois. Même si cette fois, je suis déterminé à y aller, les seuls obstacles seront les Parents... Sad

Mais je vais les convaincre wink Ils ne voudront pas m'emmener c'est sur et certain, reste à voir si il y a un avion ou un train qui pourrait m'emmener. Et j'ai regarder si il y avait des hôtels, et y en a pas beaucoup à proximité de Chatenoy Le Royal, et les Chambres d'Hôtes ne me tentent pas ! ^^

Mais je vais flairer une solution. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 17 Avr 2012, 21:22
Je réfléchis à des idées de projet, j'en ai pour l'instant 2/3 qui sont peu être valable, après, je sais pas si ils sont réalisable...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Jeu 19 Avr 2012, 19:45
Tonysan a écrit:Aah, le 2e moment préféré de l'année ! (Oui, y'en a une avant les autres). J'espère que l'Expo serait fort bien intérressante, y aura t-il un concours du genre Festi'Nui ? (Après la défaite de cette maudite voiture jaune qui ne marche pas de Marek...). J'aurais bien aimé à participer une nouvelle.

Au moins une occasion de rencontrer les membres !

Sinon, j'aimerais exposer, mais je n'ai pas la comfirmation de mes parents, et si je l'avais, j'aurais uniquement amené l'équipe de la Damnation (Refonte complète des Mahri).
Donc, pour moi, c'est pas du tout sûre.

EDIT: j'ai eu le MP 6 fois, pas 8 wink
Perdu ! Ma voiture était la rouge. C'est donc auprès de Peterbionicle qu'il faut te plaindre wink !

J'en profite pour vous le demander à tous, Festi'nui, avez vous trouvé ça bien ? Parce qu'il est fort probable que de nouveau lots soient mis en jeu à nouveau lors d'une animation, et je recherche actuellement des idées pour réaliser cette animation. Je pencherais plus pour une sorte de Techball pour cette fois ci, c'est à dire de petits véhicules, bien plus nerveux que les dites voitures ci dessus. Le but serait de s'affronter dans un match de foot à 2 contre 2 (donc 4 participants à la fois) en pilotant ces petits véhicules. Si cela vous tente, ou si vous avez d'autres suggestions, je vous prie de m'en faire part ici, ou bien par msn ou par mp pour ne pas encombrer inutilement ce topic.

Je précise également que les exposants de l'an dernier doivent comme tout le monde envoyer leur formulaire d'inscription avant la date requise s'ils veulent à nouveau exposer.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Jeu 19 Avr 2012, 19:51
est-ce-que tu vas participer Marek?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Jeu 19 Avr 2012, 19:57
mahri nui a écrit:est-ce-que tu vas participer Marek?
À priori oui. Enfin j'ai envoyé ma candidature comme les autres...
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Jeu 19 Avr 2012, 20:01
tiens comme moi,j'espere que je serai choisi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Jeu 19 Avr 2012, 20:44
Perso', festi'nui était très bien pensé, et à peu près en rapport avec le thème de l'année dernière, on a eu droit à des combats épiques, par foix foireux x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Sam 28 Avr 2012, 00:27
Hop, j'ai posté ma candidature ! C'est Marek qui va être content. Razz
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Sam 28 Avr 2012, 12:11
Enfin !
Je rappelle à tout le monde qu'il ne leur reste plus que 2 jours. Alors ne trainez pas !
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Sam 28 Avr 2012, 13:08
Pour moi c'est déjà fait depuis longtemps ^-^ .
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Sam 28 Avr 2012, 13:20
ce qui est cooool c'est que je serai la meme si je ne suis pas exposant.....
matoro85 est-ce-que tu vas participer ????
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Lun 30 Avr 2012, 23:32
Plus qu'une demi-heure pour envoyer votre candidature via le lien fourni dans l'annonce !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 01 Mai 2012, 00:27
mahri nui a écrit:ce qui est cooool c'est que je serai la meme si je ne suis pas exposant.....
matoro85 est-ce-que tu vas participer ????

Pour répondre à ta question, oui, il y a de grande chance... enfin si je fais partis des candidats sélectionnés bien sur.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 01 Mai 2012, 07:59
P****, j'ai oublié -_-', j'imagine que mon idée a sûrement été proposé...
J'ai honte...
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 01 Mai 2012, 12:07
Je suis curieux de savoir ce qu'etait ton idée ...

sinon , il y a eu combien de candidatures ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Mar 01 Mai 2012, 12:54
C'était tout simplement de faire un diorama représentant le tournage d'un film Bionicle: on représente une scène d'un des films Bionicle, avec des cameramans, le producteur à l'arrière...
Mais bon, j'imagine que sa a été proposé.
Contenu sponsorisé

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 2 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum