IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
04042012
Yo !

Ça fait quoi.. 3/4 mois que j'ai annoncé mon départ de BIONIFIGS, ça fait peut-être pas super longtemps, mais un peu quand même. =P
Puis vu que j'passe sur le Forum, j'me suis dit, pourquoi ne pas faire un p'tit coucou. ;p
Doooonc, je vois que le Forum a vachement changé n'empêche, au niveau de l'interface surtout. Puis y'a pas mal de nouveaux Rédacteurs et de nouveaux membres..
J'ai pas grand chose à dire en fait, mais en passant j'me suis dit que, quand même, j'ai traîné sur BU pendant 2 ans de ma vie (sans manger ni boire.. si, si, c'est possible.) donc je me suis presque senti obligé de vous faire cette bise.. ;p (cherchez pas à comprendre x)
Moi ? Ben toujours au collège, on arrive en période de Brevet Blanc bientôt, on commence à faire nos vœux pour l'année prochaine, et tout le bordel de la 3°... Et Dieu sait que c'est gavant. >=P

Bon allez, c'était juste histoire de faire une p'tite bise à vous tous, et en particulier aux membres que je connais tarpin bien, les potos quoi (Antoine, Chienly, Piruk, Exo, CY.. toossa quoi)

Allez, bye tout l'monde.

Ackar.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Mer 04 Avr 2012, 18:00Antoinenuva
C'est toujours un plaisir de te revoir dans les parages, Olivier. wink

On se voit sur MineBU ! Very Happy
Tonysan
Mer 04 Avr 2012, 18:04Tonysan
Un revenant ! Bien sûr que ça nous fait plaisir de te voir, Ackar1034.
On espère que tu vas bien, malgré les changement du fofo.
Drago
Mer 04 Avr 2012, 18:20Drago
Bonne chance pour ton brevet good moi c'est l'année prochaine cry .
Exo-6
Mer 04 Avr 2012, 19:55Exo-6
Bisous mon grand ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles u_u
Darc'
Mer 04 Avr 2012, 19:57Darc'
J'espère que tu te souviens de moi sur certains forums wink
Sinon c'est sympa de passer pour dire bonjour et donner des petites nouvelles comme ça wink
Toa Ignika
Mer 04 Avr 2012, 20:17Toa Ignika
°o° Un zombie ! Sympa de te revoir, et ouais tout le blabla de 3° c'est gavant et c'est surtout simple (Brevet Blanc) j''espère que tes vœux seront accepté ^^
Du7734
Mer 04 Avr 2012, 20:37Du7734
LE RETOUR! Quoi c'était juste un coucou ?!
Sympa de te revoir, t'as l'air d'aller bien :)
Ackar1034
Mer 04 Avr 2012, 22:08Ackar1034
@ Geek : Ouais ça va en ce moment ;p
@ Toa Ignika : Chiant, et j'espère que c'est aussi simple que tu le dis, sinon tu auras affaire à moi. *se craque les doigts*
Cramone
Mer 04 Avr 2012, 23:11Cramone
Profites que ce soit " que " le brevet ! ^^ ;o

Sinon grosses bises à toi ! wink
Du7734
Jeu 05 Avr 2012, 04:27Du7734
Ha, oui, le brevet Very Happy j'ai déjà fait le premier blanc, franchement, sans réviser j'ai eu 79/120, sachant que le blanc est plus dur que le normal wink
Toa Ignika
Jeu 05 Avr 2012, 17:05Toa Ignika
J'ai eu la mention "bien" de venant en touriste le jour du Brevet xD 'fin pour moi j'ai trouvé le Brevet blanc plus simple que le normal, (surtout car les dernier cours on été donné en polycopiés à la va-vite) mais oui le blanc est plutôt simple, à la limite seul HDA en blanc (si tu l'as) est dur si t'as pas compris ce qu'ils veulent ( en même temps moi c'tait la 1° année que ça avait été fait et ils nous avaient rien expliquer u_u')
Antoinenuva
Jeu 05 Avr 2012, 18:13Antoinenuva
AH ! J'ai échappé pile poil à l'HDA. >=D

Et sinon oui, le Brevet, c'est tellement simple que c’en est presque insultant. A moins de n'avoir rien écouté du tout en cours et d'y arriver bourré, ça devrait passer... wink
ruijala
Jeu 05 Avr 2012, 18:44ruijala
Antoinenuva a écrit:AH ! J'ai échappé pile poil à l'HDA. >=D

Et sinon oui, le Brevet, c'est tellement simple que c’en est presque insultant. A moins de n'avoir rien écouté du tout en cours et d'y arriver bourré, ça devrait passer... wink

La même et j'en suis content parce que j'aurais une note indigne^^.

C'est vrai que le brevet reste simple, j'ai eu la moyenne voire plus à histoire-géo et français, où je suis loin d'être bon et j'ai eu 19 en maths sans grandes révisions. Là je me fais BAC histoire-géo et français cette année, là on le sent un peu plus le niveau.

Sinon, pour revenir au sujet du sujet (LOL) ben content de voir que tu vas bien ackar, même si on se croise parfois sur MineBU.

P.S: Sinon tu sujet peut faire peur aux modos/admins avec le [Blog] Une petite bi... qui n'est pas sans ambiguïtés unsure
Skröll
Jeu 05 Avr 2012, 18:54Skröll
Bah en même temps, on peut dire aussi que le brevet blanc n'as absolument aucune utilité à pars juste de faire risette,c'est tout.

Sinon, tu va très bien Ackar ? En tout cas, bonne chance pour le brevet

Et bonne chance pour le suite et c'est très gentil d'être venu nous rendre visite =).
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum