IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 02 Juin 2012, 12:45
Tu as découpé avec paint, c'est simple ou pas simple, parce que photofiltre ( celui que j'utilise)
c'et super dur, comme j'ai un peu la flemme de tout en ce moment, je préfère la simplicité et dsl du HS .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 02 Juin 2012, 21:46
Je ne pense pas que c'est plus simple, mais tout est beaucoup plus clair que Photofiltre wink
Sinon encore merci des commentaires (plutôt positifs ! Qui va faire tourner la balance ? ^^^ ) ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 02 Juin 2012, 23:16
Je n'ai pas lu ta fic' (bon pour faire un commentaire ça commence bien x) mais je tient a dire que ce n'est pas le genre de fic' que je lis) mais je tient a te félicité pour avoir fait l'effort d'intégré des images a ton récit, ce qui rend très bien surtout que ton texte est plutôt bien construit, ne change rien a ce niveau la !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 02 Juin 2012, 23:23
Je te comprend, j'ai un style d'écriture que seul certaines personnes aprécis, je vais essayer de m'améliorer de ce côté là, sinon merci pour les images wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Ven 31 Aoû 2012, 12:35
Chapitre 4


Avez vous suivit les derniers épisodes ? Récapitulons, Mark Surge, un héros de la Hero Factory, s'est fait confié une mission de la plus haute importance ; restaurer la propreté de sa dimension, pour ça, il lui faut trouver un masque d'une grande énergie positive qui lui permettrait de rendre "clin" son petit monde, et oui il est bien petit par rapport à celui de humains...

Pendant qu'il essayait de trouver ses marques dans ce monde putride à ses yeux, il tomba sur 3 jouets dérangés à son effigie qui le suivait partout, mais un des jouets appartenait à une fille plus qu'énergique, et un garçon de 12 ans frollant l'hyperactivité avait vu de ses propre yeux Mark Surge bouger et même parler.

Sur ce, les Surge engagèrent le combat....


Tous les Surge étaient à terre, la force ne leur avait pas permis de gagner, passons à la stratégie... Ils décidèrent d'observer leurs cibles :
-Ok, bon on a une petite d'environ 10 ans, cheveux brun assez clair...
-On dit Blond fonçé !
-...Hem...une silouhette élancée, sans grande traces de muscle, mais une clair vivacité et de la détermination à telle point que l'on la verrait presque sautiller...
-Ok, on passe au mec !
-Je m'en occupe ! Un pré-ado de 12/13 ans, avec la peau marron clair, c'est bizarre oO"
-Petit sot ! On dit metissé !
-Ouais, Ouais... Bref métissé bizarre, assez maigre mais plus baraqué que la p'tite, avec une maitrise parfaite des arts martiaux, on lui donne un sabre et c'est un dieux.
-Parfait, en gros on le neutralise et on s'occupe de la nana après !
-De la fille, c'est comme ça qu'on d-
-UPERCUT !!!
-Ouais, en arts martiaux il déchire...
-Surtout qu'il vise bien, maintenant le snob va la fermer ^^
-Ouais, ça fait du bien...
Après s'être laissé aller à ce petit bavardage amical, les deux Surge se firent gronder par Mark :
-C'est le moment de le mettre à terre !!!
-Ok ! Dirent simultanément les deux Surge qui parlaient.

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Animat10

Ces trois Surge plus prêts que jamais, leur analyse allait leur servir plus que prévu, après avoirs mis en marche leurs éclaires portatifs ils se ruèrent sur Théo encore occupé par le snob, mais Inès vit la scène se dérouler elle allait faire quelque chose quand elle aperçut quelque chose briller au coin de la rue ce qui laissa le champs libre aux Surge :
-A l'assaut !
-Putain, si il apprenait ce qu'est la discrétion, se serait bien mieux !
-Je confirme, maintenant on est repéré.
-Ouuuups....
Le crieur se fit vraiment repérer, et Théo se jeta sur lui, pendant ce temps les deux autres lui enfoncèrent leurs armes entre les côtes, ce qui provoqua un spasme incontrôlable, donc Théo rata sa charge et s'écroula devant le gueuleur qui l'acheva d'un coup de pied super à l'arrière de la tête.
-Super !
-Mais elle est où la petite ?
-? LÀ !
Les surge se retournèrent et virent Inès courir en direction de SnobySurge qui se releva avec peine, il eu à peine le temps de la voir que :

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Dacomp10

-Snob ?
-Snob !
-Snooooob ?!



Voilà pour le début du chapitre 4, j'espère que ça continu à vous plaire ou bien que ça commence à vous plaire, je prend toutes les critiques que ce soit sur le texte ou sur les illustrations, enjoy wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 20 Oct 2012, 19:44
Suite !

Inès, elle avait trouvé une sorte de sabre en métal délicatement posé sur un mur... Cela l'avait étonné, tout comme le fait de ne pas rater le SnobySurge, mais en voyant Théo à terre elle avait trouvé la force mental de frappé un coup juste et précis, et de surtout se servir d'une arme de ce genre...
A force que Théo viennent chez elle pour parler et s'amuser avec son frère, elle avait commencé à s'attacher à lui, surtout qu'au bout d'un moment s'était avec elle qu'il jouait ou discutait, de choses moins sérieuses, mais ça passait le temps... Car au bout d'un moment on se laçait vraiment de Lucas qui ne parlait que de chose banales et qui avait l'air endormi même quand il parlait, de plus il ne comprenait aucune blagues, aussi simple ou pourri soit-elle...Lassant...
Bref Inès a mit chaos un Surge, ce qui laissa perplexe les autres.
-Mince ! La prochaine fois on s'arrangera pour maitriser les deux...
-C'est clair...
Mark était tracassé : un homme de la troupe en moins... Je ne suis même pas capable de m'occuper de trois jouets !
-Hey Mark, te bill pas, y va s'en remettre !
Il avait dit ça sans réfléchir, pour lui redonner le moral, mais ça ne fit qu'agraver les choses, surtout que s'était faux !
-Il faut le réparer, trouvons quelqu'un de bien attentionné qui puisse nous aider !
-Mais nous ne connaissons personne !
-Et bien il faudra bien y remédier un jour, alors pourquoi pas maintenant ! Dit le vrai Surge avant de se mettre en route, SnobySurge sur le dos, alors une voix murmura derrière lui :
-Je...Je peux peut-être vous aider...
C'était Théo qui se remettais de son coma. Inès se demanda si il allait bien, mais elle savait que c'était le légendaire bon coeur de Théo.
Par contre, les Surge, eux, ne connaissaient pas Théo, ils ne connaissait même pas les humains, alors cette phrase les surprirent au plus haut point ....
-Mince alors, qu'est qu'on fait ?
-Il a l'air sincère...
-Tu vas pas t'y mettre Mark ! Ce sont des ennemis ! A exterminer !
-Heu... Je suis pas sûr que ça va lui plaire ça...
-On est censé "CREER DES LIENS" ! Et tu penses vraiment que ce genre de remarques ne nous avancent beaucoup vois-tu ?!
-Qu'est que je disais --'
-PEUT ÊTRE QU'ON PEUT CREER DES LIEN AVEC QUELQUE CHOSE D'AUTRE QUE CES IDIOTS PITOYABLES !
-Punaise... Y vont pas continuer --'

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Blabla11



Alors voilà pour la suite, bien tôt la suite de cette suite, qui est elle même la suite d'une autre suite et qui était elle même la suite du début, allez, à plus wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum