IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
24032012
Voici le script pour l'épisode 1 :

Episode 1

> Introduction LordXtifaN
> début du SM :

On voie Toa hewiki qui arrive au sommet d'un montage et trouve un objet mystérieux (un disque)
Toa hewiki : J'en ai trouvé un, hourra !!!

> Intro de «Ice cataclysme»

On voie le village de palombe sous plusieurs angles, et il y a écrit « village de palombe » puis pendant les vues, une voix dit « le village de palombe est le dernier village sur la planète Cross. Il y a 1 ans un grand cataclysme à frapper la planète. Toute la planète fut gelée et seul ce village à survécu. Jusqu'à aujourd'hui, les villageois de palombe pensaient êtres les seul survivants de la planète... »
Ensuite, on voie une image ou Bio mata apparaît. Tout le monde le regarde. Takanuva, le chef du village s'approche pour lui parler.

Takanuva : Qui es-tu ? Que viens tu faire ici, nous sommes les seul survivant, vous en êtes un aussi ?

Pendant qu'il parle, en dessous de Takanuva il y a écrit « Takanuva, chef du village »

Bio mata : bonjours, oui je suis effectivement un survivant, mais vous savez, vous n'êtes pas les seul.... Mais ce n'est pas le sujet de ma venue, je voulais juste vous conseiller d'arrêter les recherches des disques, notre chef les convoitent aussi.
Takanuva : Mais nous avons besoin de ces disque ! Il nous faut la puissance des 4 disques afin de faire revivre tout nos amis qui sont mort lors du grand cataclysme !
Bio Mata : Désoler, mais mon chef veux ces disques pour augmenter sa puissance.
Takanuva : Ton chef, Ton chef, c'est qui ton chef !
Bio Mata : Si je te le dis, tu n'en reviendrais pas
Takanuva : Dis toujours
Bio Mata : C'est ton frère

un grand silence …

Takanuva : mon frère est encore vivant ? Je croyais qu'il avais été tué lors du grand cataclysme
Bio Mata : avant que tu ne te fasse des films sachent qu'il n'est plus le même.
Takanuva : Comment ça ?
Bio mata : Il veux récupérer les disques pour augmenter sa puissance, tuer tout les habitants de votre village et contrôler cette planète.
Takanuva : C'est impossible !
Bio mata : Et pourtant si...
Takanuva : Non ! Il n'est pas comme ça !
Bio mata : Il m'a même demander de te tuer au passage pour que tu ne viennes pas déranger son plan. Mais je suis beaucoup trop gentil, je ne le ferais pas... Cela fait 2 ans que j'attends de t'affronter Takanuva, mais le moment est mal choisi, une autre fois peut être ? En tout cas, pour te prouver notre cruauté, je peux...

Takanuva lui coupe la parole

Takanuva : Ou es-que mon frère habite ?
Bio mata : comme si j'allais te le dire ^^ Bon, je dois y aller, à bientôt Takanuva
Takanuva : Attend ! Dis à mon frère que je vais venir, je vais vous empêcher de trouver les 4 disques !
Bio mata : si tu viens il te tuera...
Takanuva : Non ! Mon frère à un cœur ! Il ne le feras pas !
Bio mata : hélas son cœur n'es plus de ce monde, mon chef est désormais le plus cruel au monde.
Takanuva : même s'il en ai capable, je l'empêcherais !
Bio mata : comment es possible ? Il ne nous manques plus que 1 disque puisque je viens de vous voler celui que vous avez trouvé ce matin.
Takanuva : Tu nous l'as volé ?

Soudain Bio mata disparais et un villageois arrive en courant vers Takanuva :

Villageois : le disque que nous avons trouvé ce matin viens de disparaître !
Takanuva : Grr ! Il me le paiera !

Soudain, Un membre de l'équipe Alpha (Surge) s'approche blessé.

Surge : Ah... Il...
Takanuva : que t'ai-t-il arrivé ?
Surge : j'étais dans la foret, quand il est arrivé...
Takanuva : Zut ! Non mais c'est quoi cette journée de fou ! C'est qui « il »
Surge : Ton.. ton frère.. je cherchais des disques quand j'en ai trouver un ! Et il est apparus, il me l'as pris de force... Je me suis débattu mais il n'était plus comme avat, il... Son apparence à changée, il à doublé de taille et de puissance...
Takanuva : il a vraiment changé...
Surge : oui, ce n'était plus le même ! Je lui ai demander pourquoi il faisait ça, il m'a répondu « c'était le signal... »
Takanuva : le signal ?...

Takanuva se rappelle (on retourne lors du jour du cataclysme)

Krakuta (frère de takanuva) : Oh ? C'est quoi ce bruit ?
Takanuva : Quel bruit ?
Krakuta : tiens il neige ?
Takanuva : Ça faisait longtemps qu'il n'avais pas neiger !
Krakuta : la neige... C'est le signal...
Takanuva : le signal ? De quoi tu parles là ?
Krakuta : je dois y aller Takanuva, si je ne reviens pas, c'est que je serais probablement mort, en tout cas quoi qu'il se passe, sache que je ne t'oublierais jamais […]
Takanuva : mais de quoi tu parles à la fin ? Je ne...

Krakuta assomme Takanuva et dit :

Krakuta : C'est pour ton bien mon frère...

On reviens à l'époque actuelle

Takanuva : Le signal, mais oui ! Il était au courant du cataclysme qui allais venir ! Il doit savoir pourquoi il y a eu cette gelation complète de la planète ! Il faut que je le retrouve !
Il ne t'as rien dit d'autre ?
Surge : non... Après il est partis...

Takanuva monte en hauteur sur une colline et appelle tout les villageois :

Takanuva : Bonjours tout le monde !
Je pense que les images du grand cataclysme sont toujours dons vos mémoires ?...
Et bien il est temps de découvrir pourquoi le cataclysme nous à frappée !
Il y a apparemment d'autres personnes de vivantes sur cette planète, mais elles sont maléfiques.
Cette gelation complète de la planète Cross n'est pas naturelle, et mon frère, krakuta connais la réponse ! C'est la clef de ce mystère irrésolu depuis un an ! Nous irons à son repère et nous lui arracherons le secret de la tempête de glace, qui as tuer tout nos frères et amis...
chers frères ! La destinée nous ouvre ses portes ! Nous découvrirons le secret du cataclysme tous ensembles ! Les mains dans la main, même si je dois tuer mon frère pour le découvrir, je le ferais !
Que les meilleurs guerriers du village viennent avec moi ! Nous partirons dès demain à l'aube a la recherche de mon frère.
Nous ne reviendrons peut être pas vivant, nous y laisserons peut être tous la vie ! Mais jamais une aussi grosse occasions ne s'est ouverte à nous !
Mon frère à apparemment une très grande armée, c'est pourquoi il faut aussi sécurisé le village quand nous serons partis.
Qui viens avec moi ? !!!!!

Un silence s'écoule dans la foule...

Puis Darcanui s'avance d'un pas.

Darcanui : Lors du cataclysme, j'ai été exposé à des matières toxiques, mon corps à alors été modifié. Par chance cette modification m'a rendu beaucoup plus puissant, mais j'ai élas encore quelques mystères à découvrir sur mon nouveau corps; je viens toi !
Evo 2.0 : Pas question que je te laisse y aller Darcanui, pas sans moi du moins ! Je vais t'accompagner !
Brutaka : Ma puissance et mon masque de téléportation te serons utiles, je suis des votres !
Rocka Breakout : L'équipe alpha vous prêtent ses armes, nous venons tous les trois ! (tout les trois c'est rocka, surge et evo breakout)
Toa Hewiki : je n'ai pas parcourus tout ces dangers pour abandonner là, vous aurez besoin de mon savoir faire pour survivre dans la nature.
Strakk : J'ai tout pardus lors du cataclysme, je n'ai maintenant plus rien à perdre, je prends le risque de vous accompagné.
Toa Nuva Kopaka : Je viendrais de même vous prêter main forte !
Takanuva : merci beaucoup pour votre soutiens ! A nous 10 la victoire est presque assurée !
Quand aux autres, je compte sur vous pour protéger le village ! Il se fait tard, rendez vous ici demain matin les gars.

… Le Lendemain …
Proposez vos idée, vos suites, ect...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum