IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
21032012
Vous ne rêvez pas (ou ne faites pas de cauchemar, au choix icon4 ), Chienly67 a décidé de revenir sur Bionifigs après une longue absence (pour plusieurs raisons d'ailleurs (charge de travail au lycée, disparition des Bionicle, de nouvelles passions...))! Depuis quelques temps, j'avais envie de revenir sur un forum avec une superbe communauté ainsi qu'une équipe qui fait un très bon travail pour s'occuper quotidiennement du forum.

J'espère que cette nouvelle n'est pas trop pénible à entendre, parce que cette fois-ci je compte bien rester pour une longue durée, contrairement à ce que j'avais fait précédemment. [Blog] Le vieux Chienly67 de retour! 847774
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Copnfl
Mer 21 Mar 2012, 18:57Copnfl
Je ne te connai pas et j'ai bien envie te connaître !
Bon retour à toi !
hero 57
Mer 21 Mar 2012, 19:01hero 57
Moi non plus je ne te connais pas,mais j'ai vu quelque message de toi dans de vieux sujets.Bon retour à toi.
bioniclop18
Mer 21 Mar 2012, 19:03bioniclop18
Chienly ! Ça fait plaisir de te revoir. Bon retour parmi nous !
Toa Ignika
Mer 21 Mar 2012, 19:04Toa Ignika
Pas possible Chienly ?! Yippi ! Un nouveaux vieux membre de retour ^^ bon t'as intérêt à rester longtemps cette fois ci x)
Shock
Mer 21 Mar 2012, 19:20Shock
Ce bon vieux Chienly67, celui qui me disais toujours de faire un espace entre la balise et le titre huhu ^^

Bon retour parmi nous! Hey t'as vu, Ninika, Cramoune et moi on est admins Very Happy Ça a un peu changé depuis que t'es partis mais je pense que tu vas vite t'y faire x)
Antoinenuva
Mer 21 Mar 2012, 19:22Antoinenuva
Bon retour parmi nous, Chienly. Tu nous as manqué. wink
Skröll
Mer 21 Mar 2012, 19:22Skröll
Tiens donc , un vieux dinosaures est parmi nous. Je plaisante, bon retour chez nous ^^ .

, tu nous as pas mal manqué.
Chienly67
Mer 21 Mar 2012, 19:50Chienly67
Nuparu556 a écrit:Ce bon vieux Chienly67, celui qui me disais toujours de faire un espace entre la balise et le titre huhu ^^

Bon retour parmi nous! Hey t'as vu, Ninika, Cramoune et moi on est admins Very Happy Ça a un peu changé depuis que t'es partis mais je pense que tu vas vite t'y faire x)

Tu te souviens encore de ça!?^^ Ça me fait plaisir en tout cas de voir encore certaines de mes connaissances sur ce forum.

Merci à vous tous pour cet accueil. hihi
Du7734
Mer 21 Mar 2012, 21:50Du7734
And again?! Bon bah bon reretour ^^
Ryooo
Mer 21 Mar 2012, 23:00Ryooo
Encore un vieux qui reviens ! o/
;p . Content de te revoir.
Rohrak
Mer 21 Mar 2012, 23:12Rohrak
Ah, ca fait plaisir de revoir le bon vieux Chienly. Alors, comment va? Des nouvelles à nous raconter de ton côté?

Pour les plus jeunes, Chienly67 était modérateur sur le forum. Un bon modérateur même. Je me souviens encore de toi comme si c'était hier.

En bref Rebienvenu parmi nous.
Chienly67
Jeu 22 Mar 2012, 11:46Chienly67
Rohrak a écrit:Ah, ca fait plaisir de revoir le bon vieux Chienly. Alors, comment va? Des nouvelles à nous raconter de ton côté?

Pour les plus jeunes, Chienly67 était modérateur sur le forum. Un bon modérateur même. Je me souviens encore de toi comme si c'était hier.

En bref Rebienvenu parmi nous.

Pas grand chose de nouveaux pour moi, je continue mes études tranquillement, j'ai découvert d'autres centres d'intérêt entre temps...

En tout cas, content de voir qu'il y a encore des personnes qui se souviennent de moi. hihi
Exo-6
Jeu 22 Mar 2012, 15:59Exo-6
Ah ! Chienly67, ça fait vraiment plaisir de te relire ici. Tu tombes bien, on a besoin de rédacteurs hihi
Shadanuva
Jeu 22 Mar 2012, 16:05Shadanuva
Je ne t'ai pas connu mais j'ai bien envie de te connaitre! Bon retour sur le forum! Je suis Shadanuva, stop motionneur et fan de manga! good
Darc'
Jeu 22 Mar 2012, 17:21Darc'
Bienvenue à toi vétéran , je suppose que le forum à bien changé depuis quelques années wink
Bref bon (re) séjour à toi !
Chienly67
Jeu 22 Mar 2012, 20:06Chienly67
Exo-6 a écrit:Ah ! Chienly67, ça fait vraiment plaisir de te relire ici. Tu tombes bien, on a besoin de rédacteurs [Blog] Le vieux Chienly67 de retour! 800803

Salut Exo-6! Ça fait longtemps que je n'ai plus été rédacteur, j'aurai besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir écrire des articles correctes comme avant^^. Si c'est une offre, il faut que je l'étudie avant de me lancer. [Blog] Le vieux Chienly67 de retour! 847774

Sinon merci à vous, c'est justement cette sympathie qu'on ne trouve sur aucun autre forum qui me manquait.
Piruk
Jeu 22 Mar 2012, 20:23Piruk
De retour parmi nous camarade du BGN !
Heureux de te revoir !
azek nui
Jeu 22 Mar 2012, 20:48azek nui
Je ne te connais pas (car comme tu le vois ca fait pas lomgtemps que je suis là)
mais Bon retour à toi good
Shock
Jeu 22 Mar 2012, 21:22Shock
Chienly67 a écrit:Si c'est une offre, il faut que je l'étudie avant de me lancer.

Un détail surtout, maintenant on ne recrute plus juste comme ça, on a vraiment besoin de personnel ^^

Pour en revenir à ce que tu as dis, c'est cette ambiance qui nous a tous attirés x)
Ryooo
Ven 23 Mar 2012, 00:07Ryooo
Et bien sûr qu'on se souviens de toi ^^ . T'as pas de chance dis donc. A peine arriver. Déjà employé ;D. Je vois le masque d'Onua en avatar. Très joli retour aux sources ! =)
Chienly67
Ven 23 Mar 2012, 13:09Chienly67
Talon a écrit:Et bien sûr qu'on se souviens de toi ^^ . T'as pas de chance dis donc. A peine arriver. Déjà employé ;D. Je vois le masque d'Onua en avatar. Très joli retour aux sources ! =)

Oui, c'était mon premier Bionicle avec Tahu. [Blog] Le vieux Chienly67 de retour! 847774
Gahrak
Ven 23 Mar 2012, 16:55Gahrak
Ravi de te revoir l'ami, sa faisait longtemps! wink
Cramone
Ven 23 Mar 2012, 18:06Cramone
Excusez l'expression, mais c'est vraiment une nouvelle du feu de Dieu ! winner1

L'un de mes seuls regrets lors de mon retour c'était de voir que Chienly n'était plus là ! Maintenant c'est parfait ! Bon retour parmi nous, et ça confirme encore une fois que MRFFB un jour, MRFFB toujours ! good
shadow_67
Ven 23 Mar 2012, 18:08shadow_67
Bon retour parmi nous
*Oui je le connais pas et alors*
Tonysan
Ven 23 Mar 2012, 19:08Tonysan
Ah ! Un vieux membre qui revient, ça va faire plaisir à la communauté !

On te souhaite un bon retour Chienly67

Ce n'est pas parce qu'on te connait pas que tu ne mérites pas un retour parmi nous ! Tu verras que BU a changé depuis, mais j'espère comme pour CY que tu nous rapporteras de l'activité !
Chienly67
Ven 23 Mar 2012, 20:18Chienly67
J'essaie de faire mon possible pour me réintégrer sur ce forum.
Depuis mon arrivée, j'ai remarqué quelques changements dans l'organisation du forum etc... Par contre, ce qui m'a un peu plus surpris, c'est que plusieurs des membres que je connaissais sont partis ou ont quitté des postes dans l'équipe.
Par exemple, ça fait bizarre par exemple de ne plus connaitre un seul modérateur [Blog] Le vieux Chienly67 de retour! 340843. Mais bon, je vais surement apprendre à les connaitre donc ça n'est pas trop grave, c'est juste que c'est étrange.
Toa Ignika
Ven 23 Mar 2012, 20:21Toa Ignika
Chienly, faux ! T'en connais un: Schrö' (anciennement FK)
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 20:28Xelectis608
Alors voilà moi c'est :

Prénom (si vous le souhaitez) : Mathis
Prononciation de votre pseudo : xéléquetisse six cent huit (Xelectis608)
Pays/Région : France/Îles-de-france
Âge : 11 ans et demi
Ce que j'aime : Le stop-motion, la musique, l'informatique, les Lego, les Bionicle, les Hero Factory, et les bananes
Ce que je n'aime pas : Les Lego Friends
Loisirs : Musique sur ordinateur, stop-motion, et fan de Lego
Comment j'ai découvert ce site : Sur un lien dans une vidéo de Jedimaster134 qui m'a initié sans le savoir au stop-motion (c'est mon mentor et je le respecte)
Pourquoi je me suis inscris : Car je suis fan de bionicle et de lego bien sûr.
Ma gamme Figurines d'Action préférée : Bionicle
Autre : heu... J'aime les points d'exclamations !

Bon excuse moi Chienly, j'ai juste copié ma présentation passif
Mais sinon bon retour parmi nous !
Chienly67
Ven 23 Mar 2012, 22:53Chienly67
Toa Ignika a écrit:Chienly, faux ! T'en connais un: Schrö' (anciennement FK)

Ah oui, je n'ai pas reconnu FK car il a changé de pseudo entre temps, tu as raison. wink

Merci de ta présentation Xelectis, je n'en demandais pas tant.^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum