IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
17032012
Bonjour à toutes et à tous !

Déjà, je tiens encore à vous remercier pour votre soutien suite à mon précédent article, je me sens bien mieux à présent. Merci. Pour revenir au sujet, cet article va parler des projets que je conduis actuellement, et de leur date approximative.

puce Un Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, sur PC !
Nostalgie, quand tu nous tiens... Même si le jeu n'est pas le meilleur de tout les temps, je compte bien vous fournir un guide vidéo de qualité et ponctué de mes commentaires critiques - et surtout inutiles - sur tout ce qui se passera ! Very Happy
Premier épisode prévu pour demain !

puce L'Edition de Mars de BIONIFIGS Le Mag !
Elle sera plus travaillée que la précédente, avec une nouvelle introduction, une entrevue mieux faite, et des transitions désormais équipées de Flou de Mouvement ! C'est le détail qui tue, mais croyez-moi, je n'arrive même pas à imaginer comment j'ai pu m'en passer pour les précédentes transitions. :)
Sortie prévue au cours de la première semaine d'Avril !

puce Les Dume Awards de 2012 !
Ce n'est une surprise pour personne, les Dume Awards sont de retour cette année ! Plus détails bientôt.

puce Une surprise sur MineBU !
Je ne vous en dis pas plus, mais vous devriez vous en douter si vous connaissez un peu le Serveur... Pour demain, là aussi !

puce Le Festi'Briques 2012 !
J'ai raté l'évènement l'année dernière, mais cette fois-ci j'y serais, même si je dois y aller à pattes ! >=D

Voila, c'est tout pour le flash info inutile de la journée. Vous pouvez reprendre vos activités anormales.

- Maître Asashin, Antoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Lun 19 Mar 2012, 21:35Xelectis608
J'ai une question, savons nous déjà la date exacte du Festi Brick, ou au moins environ quand ça va ce passer car cette fois je ne veux pas le rater, l'année dernière je n'étais pas sur le Forum (à mon plus grand désarrois) donc je n'était pas au courant pour la date du Festi, je n'étais même pas au courant que ça existait passif
Alors si quelqu'un peut me répondre, je suis tout ouïe Very Happy
Toa Ignika
Lun 19 Mar 2012, 22:04Toa Ignika
C'est exactement la même date et le même lieu que le précédent ^^
Xelectis608
Mar 20 Mar 2012, 11:26Xelectis608
Oui mais justement, comme j'étais pas dans la communauté l'année dernière, et bien je ne sais pas à quelle date c'était ?
Darc'
Mar 20 Mar 2012, 11:35Darc'
Malheureusement je ne crois pas que je pourrais pas être au Festi Briques si il se passe vraiment dans l'Est de la France ...
maxim21
Mar 20 Mar 2012, 11:35maxim21
Aller, je pare au plus simple :
[Blog] Bientôt sur BIONIFIGS ! - Page 2 3076265861_2_3_S0HPqAm8

Avec l'affiche, tu as directement tout.
Xelectis608
Mar 20 Mar 2012, 11:38Xelectis608
Ah oui, merci maximilien joy
Il y a vraiment tout, adresse, date... Bref, merci :)
Antoinenuva
Mer 21 Mar 2012, 21:01Antoinenuva
Flash info:

Mon BH sur PC marche enfin ! D'ailleurs si vous avez joué à la version PS2/GC/Xbox et que vous trouviez les graphismes moches, et bah vous risquez fort de redécouvrir ces derniers avec mon Guide. Résolution de 1280x1024, anti-aliasing x8, textures calées sur "élevé", pixel shaders en 3.0... Bref, le jeu paraît enfin potable et moins criard.

Premier épisode ce week-end au plus tard ! wink
Antoinenuva
Ven 23 Mar 2012, 18:04Antoinenuva
Premier épisode en cours de rendu ! Je l'enverrais sur YouTube dès qu'il sera disponible, donc soit dès ce soir, soit demain. wink
Cramone
Ven 23 Mar 2012, 18:28Cramone
L'affiche pour le Festi'briques fait son cinéma est vraiment très belle ! wink
Tonysan
Ven 23 Mar 2012, 19:11Tonysan
Bonne nouvelle ! J'espère que ton guide Vidéo plaira au membres !

Et très belle affiche aussi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum