Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TifanMembre d'Élite
17032012
Bonjours.
Nous avons la grande joie de vous annoncer que LEGO à accepter de parrainer un concours que nous avons préparer il y a déjà un mois sur Bionicle-World.
Ce concours sera un concours de MOC sur deux catégories. Le Gagnant de chaque catégorie recevra un héro factory breakout chez lui
Bonjours à tous,
Alors que les bandits se sont enfuit des prison Hero Factory et sème la terreur dehors, nous avons l'honneur, Bio Mata haut membre de Bionicle Legends et LordXtifaN, administrateur du forum Bionicle-World, de vous présenter le concours qui réunira les membres de Bionicle Legends, de Bionicle-World et Sponsorisé par LEGO France !
Les Héros aurons besoin de nouveau matériel pour pouvoir augmenter leurs chances de tous les rattraper. En tant qu'ingénieur Hero Factory, vous vous devez de construire un équipement adapté aux Hero en toute circonstance. Une demande vous a été transmise suite à l'incident causé par Black Phantom, et pour cela vous pouvez vous servir des technologies tout dernièrement acquises pour construire une Exo-Armure armée jusqu'au dents à nos sauveurs ! C'est bien connu, il faut connaitre sont ennemi pour avoir une chance de le vaincre. Et afin de repérer et d'observer les malfrats et savoir ainsi le bon moment pour tenter de le neutraliser et lui passer les menottes, vous devrez créer une machine simple et discrète qui fonctionne indépendamment.
Ce concours se divise en deux catégorie; La catégorie "Lourde" et la catégorie "Légère"
Chaque vainqueurs de chaque catégorie remporteras un Lot Hero Factory Breakout
Si vous participez à la catégorie Lourde, votre mission seras - si vous l'acceptez - de construire une Exo-Armure ou tout autre humanoïde pour aider les Hero Factory. Votre Exo-Armure doit être de taille Titan, Et énormément armée. Débrouillez vous pour que votre Exo-Armure soit capable de résister et riposter à toutes sortes d'assaut, que ce soit terrestre, aquatique, corps à corps, éloigné, ect... Vous nous fournirez avec, une description de votre Exo-Armure.
Pour plus de consignes, voir plus bas.
Le meilleur de la catégorie lourde remporteras Furno Breakout !
Pour la catégorie Légère, vous devrez construire une sonde-drone pour aider les Héros à observer les Gangster de loin. Votre petit robot Espion doit tout de même attendre la hauteur d'un Matoran (8cm environs). Mais soyons prévoyant, si les ennemis l’aperçoivent, ce n'est pas avec ses appareils d'espionnage qu'il va se débrouillé, il faut aussi lui installer un dispositif de défense ! Et comme pour la catégorie Lourde, vous devrez avec, aussi nous fournir une description de votre Sonde-drone.
Le meilleur de la catégorie légère remporteras Surge Breakout !
Vous serez noté par le jury sur les critères suivants;
-Forme et cohésion du Moc (Respect du schéma de couleur, symétrie, techniques employés, originalité ...)
-Photographies (Photos de bonnes qualité, fond de couleur unie, nombre de photos, poses aidant à la compréhension ...)
-Respect du thème Hero Factory (Balance entre les pièces Bionicle/Hero Factory/autre, cohérence dans le thème "Breakout" ...)
-Description du Moc/Storyline (Crédibilité, explications de certains détails sur le Moc ...)
Vous recevrez des points de malus, voire être purement et simplement disqualifié, si votre Moc
-Contient des pièces qui ne sont pas de Lego
-Contient des pièces Custom
-Ne respecte pas la consigne
-Se rapproche bien trop d'un set/d'un Moc déjà existant
Vous pouvez participer aux deux catégories en même temps et tenter de gagner les deux lots. Cependant sachez que dans le cas échéant, vous vous soumettrez à une notation en conséquence plus sévère afin de laisser un peu de chance à ceux qui ne se sont tenu qu'à une seule catégorie.
Le concours commence le 17 Mars 2012, et ce termine le 20 Avril 2012.
Pour y participer, vous devrez vous inscrire sur Bionicle-World ou sur Bionicle Legends.
Vous devrez envoyez vos Mocs par MP à :
-Bio Mata si vous êtes inscrit sur Bionicle Legends
-LordXtifaN si vous êtes de Bionicle-World
Je pense que toutes les infos sont là, n'hésitez pas à faire des remarques et à poser vos questions dans le cas contraire.
Sur ce, bonne chance à tous !
Bio Mata, LordXtifaN
Nous avons la grande joie de vous annoncer que LEGO à accepter de parrainer un concours que nous avons préparer il y a déjà un mois sur Bionicle-World.
Ce concours sera un concours de MOC sur deux catégories. Le Gagnant de chaque catégorie recevra un héro factory breakout chez lui
Bonjours à tous,
Alors que les bandits se sont enfuit des prison Hero Factory et sème la terreur dehors, nous avons l'honneur, Bio Mata haut membre de Bionicle Legends et LordXtifaN, administrateur du forum Bionicle-World, de vous présenter le concours qui réunira les membres de Bionicle Legends, de Bionicle-World et Sponsorisé par LEGO France !
Les Héros aurons besoin de nouveau matériel pour pouvoir augmenter leurs chances de tous les rattraper. En tant qu'ingénieur Hero Factory, vous vous devez de construire un équipement adapté aux Hero en toute circonstance. Une demande vous a été transmise suite à l'incident causé par Black Phantom, et pour cela vous pouvez vous servir des technologies tout dernièrement acquises pour construire une Exo-Armure armée jusqu'au dents à nos sauveurs ! C'est bien connu, il faut connaitre sont ennemi pour avoir une chance de le vaincre. Et afin de repérer et d'observer les malfrats et savoir ainsi le bon moment pour tenter de le neutraliser et lui passer les menottes, vous devrez créer une machine simple et discrète qui fonctionne indépendamment.
Ce concours se divise en deux catégorie; La catégorie "Lourde" et la catégorie "Légère"
Chaque vainqueurs de chaque catégorie remporteras un Lot Hero Factory Breakout
- CATÉGORIE LOURDE
Si vous participez à la catégorie Lourde, votre mission seras - si vous l'acceptez - de construire une Exo-Armure ou tout autre humanoïde pour aider les Hero Factory. Votre Exo-Armure doit être de taille Titan, Et énormément armée. Débrouillez vous pour que votre Exo-Armure soit capable de résister et riposter à toutes sortes d'assaut, que ce soit terrestre, aquatique, corps à corps, éloigné, ect... Vous nous fournirez avec, une description de votre Exo-Armure.
Le meilleur de la catégorie lourde remporteras Furno Breakout !
- CATÉGORIE LÉGÈRE
Pour la catégorie Légère, vous devrez construire une sonde-drone pour aider les Héros à observer les Gangster de loin. Votre petit robot Espion doit tout de même attendre la hauteur d'un Matoran (8cm environs). Mais soyons prévoyant, si les ennemis l’aperçoivent, ce n'est pas avec ses appareils d'espionnage qu'il va se débrouillé, il faut aussi lui installer un dispositif de défense ! Et comme pour la catégorie Lourde, vous devrez avec, aussi nous fournir une description de votre Sonde-drone.
Le meilleur de la catégorie légère remporteras Surge Breakout !
Vous serez noté par le jury sur les critères suivants;
-Forme et cohésion du Moc (Respect du schéma de couleur, symétrie, techniques employés, originalité ...)
-Photographies (Photos de bonnes qualité, fond de couleur unie, nombre de photos, poses aidant à la compréhension ...)
-Respect du thème Hero Factory (Balance entre les pièces Bionicle/Hero Factory/autre, cohérence dans le thème "Breakout" ...)
-Description du Moc/Storyline (Crédibilité, explications de certains détails sur le Moc ...)
Vous recevrez des points de malus, voire être purement et simplement disqualifié, si votre Moc
-Contient des pièces qui ne sont pas de Lego
-Contient des pièces Custom
-Ne respecte pas la consigne
-Se rapproche bien trop d'un set/d'un Moc déjà existant
Vous pouvez participer aux deux catégories en même temps et tenter de gagner les deux lots. Cependant sachez que dans le cas échéant, vous vous soumettrez à une notation en conséquence plus sévère afin de laisser un peu de chance à ceux qui ne se sont tenu qu'à une seule catégorie.
Le concours commence le 17 Mars 2012, et ce termine le 20 Avril 2012.
Pour y participer, vous devrez vous inscrire sur Bionicle-World ou sur Bionicle Legends.
Vous devrez envoyez vos Mocs par MP à :
-Bio Mata si vous êtes inscrit sur Bionicle Legends
-LordXtifaN si vous êtes de Bionicle-World
Je pense que toutes les infos sont là, n'hésitez pas à faire des remarques et à poser vos questions dans le cas contraire.
Sur ce, bonne chance à tous !
Bio Mata, LordXtifaN
Commentaires
Dim 18 Mar 2012, 17:41
D’accord avec Antoinenuva, mais j'ai déjà avouer que oui, sans bionifigs, BW n'aurais pas pus voler de ses propres ailes, oui, nous avons beaucoup copier au début, mais maintenant tout est réglé avec Exo-6, alors comprenez que remettre ça sur le tapis ce n'est pas du plus plaisant pour nous.
Lun 19 Mar 2012, 12:46
Je participe également au concours de la catégorie légère, pas de la lourde par grande flemme et aussi je suis découragé par la concurrence et les super-MOCceurs qui sont prêts a participer.
P.S. : LXN : si tu n'as pas reçu les images Greez préviens moins par MP sur Bionifigs.
P.P.S. : Bravo, LXN, mes plus sincères félicitations : Mille Messages.
P.S. : LXN : si tu n'as pas reçu les images Greez préviens moins par MP sur Bionifigs.
P.P.S. : Bravo, LXN, mes plus sincères félicitations : Mille Messages.
Lun 19 Mar 2012, 17:37
BIONICLE, j'ai répondu à ton mp de BW, tes liens sont tous mort =S
Mer 21 Mar 2012, 11:35
Moi aussi je veut participer.
Mer 21 Mar 2012, 12:52
Vous avez sans -doutes remarqué la disparition de BW?
Ne vous trompez pas nous avons juste recréé le forum avec forumactif car xooit ne convenait pas aux besoins de BW il ré-ouvrira normalement ses portes sur forumactif avec seulement un vingtaine de message à son compte, a vous BWorldiens de le re-remplir.
Le concours est maintenu et nous vous communiquerons bientôt la nouvelle adresse pour vous
inscrire sur le "nouveau" BW et pouvoir participer si vous n'êtes pas sur BL.
Ne vous trompez pas nous avons juste recréé le forum avec forumactif car xooit ne convenait pas aux besoins de BW il ré-ouvrira normalement ses portes sur forumactif avec seulement un vingtaine de message à son compte, a vous BWorldiens de le re-remplir.
Le concours est maintenu et nous vous communiquerons bientôt la nouvelle adresse pour vous
inscrire sur le "nouveau" BW et pouvoir participer si vous n'êtes pas sur BL.
Mer 21 Mar 2012, 12:58
Ce qui est mon cas, effectivement j'ai été surpris que l'on ne nous communique pas la nouvelle adresse de BW, car lorsque j'y suis allé...RIEN ?! Alors bah vivement le nouveau, sinon j'pourrais pas participer
Mer 21 Mar 2012, 13:01
La présentation de votre présumé drone n'est pas très précise , je vois pas trop à quoi il doit ressembler.
Mer 21 Mar 2012, 13:03
Euh... A un drone ^^
Nan je rigole, c'est toi qui voit il doit être petit discret et armé a toi de voir comment il sera.
Nan je rigole, c'est toi qui voit il doit être petit discret et armé a toi de voir comment il sera.
Jeu 22 Mar 2012, 17:47
Pour ceux qui ont envoyé leurs candidatures, merci de la ré-envoyer car nous avons ré-héberger le forum, toujours là même adresse, mais il est différent et vous devrez vous y re-inscrire
Jeu 22 Mar 2012, 17:52
C'est fait
Je ne vais pas tout de suite envoyer ma candidature, j'ai pas commencé, bah oui, 'faut pas croire, un ! xD
Je ne vais pas tout de suite envoyer ma candidature, j'ai pas commencé, bah oui, 'faut pas croire, un ! xD
Sam 24 Mar 2012, 10:21
Je préviens certains membres qu'il faut qu'il renvoient leur candidature sur le nouveau BW.
Merci
Merci
Sam 24 Mar 2012, 10:45
En fait je ne participerais peut-être pas...enfin, rien n'est sûr
Mer 04 Avr 2012, 20:01
Helo, un petit up pour vous prévenir que le concours se ferme de 20 Avril !
Jeu 05 Avr 2012, 17:13
Je confirme mon dernier post, je ne participerais pas, désolé...
Ven 06 Avr 2012, 18:26
OH, dommage j'aurai aimé me confronté à toi.
Ven 06 Avr 2012, 20:04
Ouais, moi aussi, dommage...
Dim 15 Avr 2012, 17:00
Je passe sur ce blog pour vous prévenir qu'il ne reste plus qu'une toute petite semaine avant la fin du concours qui se terminera le vendredi 20 Avril donc. Si vous n'avez pas encore posté votre ou vos mocs c'est le moment ou jamais en allant soit sur Bionicle-World soit sur Bionicle Legends pour envoyer par MP vos créations à LordXtifaN ou Bio-Mata-135.
Dim 15 Avr 2012, 23:15
Merci du passage Loserkiller, il reste effectivement plus que 5 jours avant les fermetures des candidatures, participez nombreux, même un HF en double, c'est bien pour les MOC ou pour autres utilisation !
Dim 15 Avr 2012, 23:56
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais avoir une précision, il est écrit que l'exo-armure doit être indépendante, mais par définition, une exo-armure se place sur un corps. Je voudrais donc savoir s'il faut faire un pilote et son armure ou une machine a part entière.
Merci de vos réponses :)
et bonne constructions à tous !
Voilà je voudrais avoir une précision, il est écrit que l'exo-armure doit être indépendante, mais par définition, une exo-armure se place sur un corps. Je voudrais donc savoir s'il faut faire un pilote et son armure ou une machine a part entière.
Merci de vos réponses :)
et bonne constructions à tous !
Lun 16 Avr 2012, 03:12
Il faut faire effectivement une exo-armure qui se place sur un corps, mais pas besoin de faire ce corps là.
Lun 16 Avr 2012, 13:50
Et pour le corps compatible, il y a une taille à respecter approximativement ? (taille Toa, Matoran, etc... )
L'armure doit être de taille Titan, ça par contre je l'ai compris.
L'armure doit être de taille Titan, ça par contre je l'ai compris.
Lun 16 Avr 2012, 14:25
Le corps qui dois pouvoir utiliser l'armure seras de taille décidées par son créateur, à toi de voir l'espace que tu laisses.
Lun 16 Avr 2012, 14:27
Ah c'est cool ça, merci beaucoup !
Lun 16 Avr 2012, 14:31
De rien, et si tu souhaite participer, dépêche toi, il ne te reste plus que 4 jours, ensuite, tu pourras participer à la fiesta de Bionicle-Légends ou les résultats serons dit
Lun 16 Avr 2012, 14:34
Oui j'ai prévu de participer, c'est pour ça que je demande tous ces détails ^^
Lun 16 Avr 2012, 14:45
Bien sur, je m'en doutais =)
et bien je te souhaite une très bonne chance, envoie moi ta participation sur Bionicle-World
et bien je te souhaite une très bonne chance, envoie moi ta participation sur Bionicle-World
Lun 16 Avr 2012, 14:58
Je ne suis pas sur BW, mais je le ferai sur BL
Lun 16 Avr 2012, 15:27
ok dac' pas de problème, donc sur BL tu dois l'envoyer à Bio-Mata-135
Lun 16 Avr 2012, 15:32
D'accord merci !
EDIT : Les participations se ferment le 20 Avril au soir ou matin ?
EDIT : Les participations se ferment le 20 Avril au soir ou matin ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3