- maxim21Héros des Stats
24022012
Bluffé. Je suis complètement bluffé.
Tellement bluffé que je vais juste donné un lien : http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=3069
Un poster des 432 personnages de l'univers BIONICLE. Fait par le membre de BZPower Phyoohrii, en se basant sur la base des ensembles de BL, qui plus est ^^.
Tellement bluffé que je vais juste donné un lien : http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=3069
Un poster des 432 personnages de l'univers BIONICLE. Fait par le membre de BZPower Phyoohrii, en se basant sur la base des ensembles de BL, qui plus est ^^.
Commentaires
Ven 24 Fév 2012, 10:52
On vient tout juste d'en parler dans la CB de WoP y a qq minutes ^^.
Bah juste je m'incline quoi...
Bah juste je m'incline quoi...
Ven 24 Fév 2012, 12:08
Pourquoi peu réaliste ? Moi je le trouve grandiose ! :)
Ven 24 Fév 2012, 12:21
Peu Réaliste des vrais Bionicle, il manque des détails quoi :)
Ven 24 Fév 2012, 12:28
Arrêtez, il est génial ! il y a juste un Pokémon je ne sais plus ou
Mais sinon, c'est super
Mais sinon, c'est super
Ven 24 Fév 2012, 12:49
Tu dois confondre, y a que des personnages BIONICLE. Ensuite, qu'un des dessins ressemble à un Pokémon, c'est possible.
Ven 24 Fév 2012, 13:52
Mouaih , àmha il est super :ok: .
Ven 24 Fév 2012, 14:37
WTF ?! Bionicle940, nous voulons bien être compréhensible, mais la ça dépasse l'entendement, tu ne te montre vraiment pas méritant de ton poste.
Tu devrais comprendre qu'il faut écrire sans fautes, non ? Continus comme ça et ta barre d'avertos va vite remonter fais moi confiance.
Tu devrais comprendre qu'il faut écrire sans fautes, non ? Continus comme ça et ta barre d'avertos va vite remonter fais moi confiance.
Ven 24 Fév 2012, 14:40
J'ai pas fais de faute ! Non mais oh ...
Ven 24 Fév 2012, 15:03
Il a osé faire des Grand-Etres ! En tout cas, c'est bien moche.
Pourquoi pas mettre ce fan-art dans [Fan-art] ?
HS :
Pourquoi pas mettre ce fan-art dans [Fan-art] ?
HS :
- Spoiler:
- Cramone, c'est quand que tu réponds à tes MP ?
Ven 24 Fév 2012, 15:29
@ CY : àmha = à mon humble avis. C'est moi qui lui ai appris, je suis bien placé pour le savoir ^^
@ Schrödinger : J'ai pas mis dans [Fan-Arts] plus par flemme que pour quelque autre raison que ce soit.
@ Schrödinger : J'ai pas mis dans [Fan-Arts] plus par flemme que pour quelque autre raison que ce soit.
- Spoiler:
- C'est à moi que tu parles pour les MPs !?!?
Ven 24 Fév 2012, 15:42
... Mais pas de flemme pour le blog.maxim21 a écrit:@ Schrödinger : J'ai pas mis dans [Fan-Arts] plus par flemme.
- Spoiler:
- Bah non, si j'écris Cramone, c'est à Cramone Yoann que je m'adresse.
Ven 24 Fév 2012, 18:19
Quand je vois un dessin que je reconnais pas, je me demande toujours si je me rappelle encore bien de l'histoire bionicle ^^
Mais en général c'est des personnages qui n'ont jamais été représenté, donc...
Par contre, bon, c'est sympa tous ces dessins, ça a dut représenter un travail énorme, mais comme le dit FK, les dessins sont... Moches. Certains sont bien réussis, mais bon, je préférerais encore voir un mec qui les fais un par un en prenant son temps plutôt que faire ça. Mais par contre j'étais content de voir autant de characters d'un coup ^^
Mais en général c'est des personnages qui n'ont jamais été représenté, donc...
Par contre, bon, c'est sympa tous ces dessins, ça a dut représenter un travail énorme, mais comme le dit FK, les dessins sont... Moches. Certains sont bien réussis, mais bon, je préférerais encore voir un mec qui les fais un par un en prenant son temps plutôt que faire ça. Mais par contre j'étais content de voir autant de characters d'un coup ^^
Ven 24 Fév 2012, 19:04
Je trouve se poster assez bien fait ; les perssonnage sont bien représenter.