IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Membres] Excuses de Bionicle940

+7
Piruk
TTTbionicle
Kopaka 13
Ikaru
Agora
maxim21
Tifan
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 21:59
Bonsoir ,

Je crée ce topic pour m'excuser ( un peu comme celui de LXN ) d'être un boulet , ou un kikolol .
C'est vrai que ces temps-ci , je ne suis pas correct sur Bionifigs , j'ai été assez grossier sur un Topic , je poste que du HS , je suis un peu un IPR en ce moment .

Je m'excuse donc de m'être comporté comme un kikoo , un boulet ou encore un booster .
Et je promet de m'améliorer dans mon comportement , d'être plus sérieux , de me calmer , de poster moins et utile .

Je sais que certaines personnes me prennent pour un kikoo , et se foutent de ma gueule quand je réponds à ces derniers . J'aimerais vraiment que ma réputation redevienne la précédente , et non pas l'actuelle : The kikoo .

Je veux aussi dire qu'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom car je respecte les autres ; moi ( te-reconnais-tu ? ) à exposer mes pire commentaires et a en quelques sortes , monté des personnes contre moi .

Donc ne me juger pas par rapport à ce que dit une certaine personne , c'est son point de vu , pas celui d'autre . Plusieurs personnes on dit que je t'étais pas un kikoo ni un boulet !
Et que donner les noms des autres est dégueulasse .

Donc je m'excuse , et je vous promet de changer .
A bon entendeur B.940
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:07
Kikoo un jour, kikoo pour toujours !

Non, je déconne, c'est une très bonne initiative.
A toi maintenant de prouver que tu en est capable (je n'en doute pas)
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:08
Merci LXN , sa fait du bien t'avoir des encouragements ... tu me redonne le sourire hihi
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:08
Juste pour info, IPR, c'est pour les comptes à zéro message. Pas vraiment ton cas, donc ; )

Mais, sérieux, c'est plus fort que toi de te poser en victime ?
Quand j'ai commencé à lire ton sujet, je me suis dit que c'était bon, tu avais bien compris. Mais vu la fin... (qui, à mon sens sous-entend que c'est de ceux qui te critique que viens le problème)
J'ai des doutes, excuse du peu. Mais bon, qui vivra verra.
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:11
N'en doute pas , je te fais le serment du makuta , inviolable biggrin
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:13
Moi j'ai rien suivi, je comprends rien, j'ai rien vu, mais j'm'en fous: quelque soit les conneries que quelqu'un fait, s'en rendre compte et faire des excuses c'est déjà bien.
Bon, évidemment, ce serait trop facile de dire "Abracadabre, ça y est je suis plus un boulet", mais bon, je pense pas que tu sois le genre ^^ (Si oui...ben cay le mal ^^)
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:14
Non , j'ai juré sur makuta good
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:35
Remarque il était temps ta barre était a 80% ...
sinon je serait toujours d'accord avec maxim21, qui vivra verra, néanmoins je peut te comprendre, mais sache que face a ce que moi j'ai du subir quand j’étaie comme toi, et ben tu t'en sort vraiment, mais alors vraiment pas mal, parce que moi j'en était forcé de changer de pseudo (et a enfermé mon esprit kikoo dans un coin de ma tête)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:38
J'accepte tes excuses,j'espère que tu seras plus comme ça. wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:46
Mais, sérieux, c'est plus fort que toi de te poser en victime ?
Ca n'as aucun rapport. Il s'excuse, et promet de changer. C'est ce qu'on cherche; Victime ou pas, rien à voir avec le sujet.

Sinon B940, le fait que l'on a cité tes pires commentaires n'est pas une mauvaise chose, c'étaient des exemples, pour appuyer nos arguments.
Et puis comme on peut le voir, ça t'a fait réagir, une bonne chose aussi.
Je vois que tu te diriges enfin vers la bonne voie, contrairement à certains j'accepte toujours des excuses, je suis prêt à pardonner et à te donner une seconde chance.
Mais attention, ta barre reste à 80%.

Enfin bon, fait des commentaires ayant du sens, montre une opinion lorsque tu commentes, et tout ira bien.

good
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:52
Kopaka 13 a écrit:J'accepte tes excuses,j'espère que tu seras plus comme ça. wink

Dis donc ! A chaque post tu gagne une taille de cheville ! Mes félicitations !
A savoir que ce genre de topic sont adressés à un ensemble de personne, donc évitez de vous sentir concernés, surtout sur un ton tel que celui que tu as abordé.

Bref, je ne pense pas que ce topic soit utile, puisqu'on ne change pas d'un post à l'autre. Le mieux est encore que les autres s'en rendent comptes et se rappellent comment tu était avant. Là tu pourra te sentir libéré d'une attitude telle.

J'attend de voir, mais c'est parti d'un bon sentiment.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:53
J'espère que mon post est pas trop confus.. wired

Bonne continuation Bionicle940.
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 22:55
Merci à vous tous , je tiendrais mes promesses . Qui vivra verra wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 23:03
J'accepte tes Excuses, en espérant que tu restera dans la bonne route jusqu'à la fin. Même si j'attends de voir comment tout ça évoluera plus tard. C'est pas pour rien que j'ai écris mon article de Blog (avec l’approbation de quelques autres personnes sur WoP), on a déjà des progrès!
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Lun 13 Fév 2012, 23:06
Ah , solok , et bien merci
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Mar 14 Fév 2012, 12:17
Tes excuses sont acceptées et ce qui est fait est fait.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Mar 14 Fév 2012, 13:41
Comme l'a souligné l'ami Piruk, on n'efface pas son passé par un simple topic d'excuses, néanmoins, c'est bien de vouloir se racheter, mais tu dois nous le prouver, on verra bien si tu te tiens bien maintenant, cependant, ces excuses n'effaceront pas tes avertissements, tu restes à 80 %. wink

Excuses acceptées par la communauté on dirait. Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Mar 14 Fév 2012, 14:43
Oui , et je vous en ai très reconnaissant .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Mar 14 Fév 2012, 18:41
J'accepte tes excuses avec grand plaisir. Un plaisir que tu as pu remarquer à la diminution de ta barre d'avertissements à seulement 60%.

Je tenais à te montrer "à ma manière" si je puis dire que faire preuve d'intelligence comme tu viens de le faire était toujours quelque chose de bien. wink

Du reste, je suis assez d'accord avec les posts de Piruk et de Cramone.
Anonymous
Invité
Invité

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Mar 14 Fév 2012, 22:15
Oui , merci pour les 20% en moins . Vous pourrez déjà constater des demain que je ne poste plus de HS .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Mar 14 Fév 2012, 22:42
Ce serait bien dès aujourd'hui... Je ne suis pas pour baisser la barre d'avertissement sans preuve de changement, mais bon, c'est toi le boss, Antoine. ,)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Mer 15 Fév 2012, 13:58
Cramone Yoann a écrit:Ce serait bien dès aujourd'hui... Je ne suis pas pour baisser la barre d'avertissement sans preuve de changement, mais bon, c'est toi le boss, Antoine. ,)

Au plus ça va, au plus cette barre me gonfle en général de toutes façons. Je la trouve absolument pas représentative, qui plus est, je l'avais mise à 80% à l'époque pour lui faire comprendre qu'il était pas loin du ban, sauf que ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui.

Quand au "sans preuves de changements", c'est un peu gonflé hein. Il est quand même venu présenter des excuses publiques - contrairement à d'autres vrais kikoos qui eux par contre considéraient leur attitude normale et n'hésitaient pas à insulter allègrement les membres. Certes, tout le monde en est capable, mais si nous de notre côté on encourage pas les membres à changer, bah ils vont pas changer non plus...

'Fin bref, fin du débat sur cette barre d'avertos. J'pense que vous avez compris mon point de vue. wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Jeu 16 Fév 2012, 17:51
Je comprend, je sais que ce n'est pas très pédagogique et pas très concret comme système, mais bon ça reste une bonne idée je trouve. good

Et pour en finir une bonne fois pour toute ( chose totalement subjective ) ( ne polémiquez pas dessus ) pour moi un message d'excuse n'est pas une preuve concrète de changement. Mais il reconnait ses erreurs, c'est ça qu'est bien.

Et je suis conscient qu'il faut se montrer patient et pédagogue avec les brebis qui s'égarent. wink
( comprendra qui pourra )

Voilà, affaire close. :)
Contenu sponsorisé

[Membres] Excuses de Bionicle940  Empty Re: [Membres] Excuses de Bionicle940

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum