IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
11022012
[N.I.E] Aide à Nuvapédia 904538Avis à tous les fans francophones de BIONICLE ! Vous connaissez surement la célèbre encyclopédie française Nuvapédia.
Hors j'ai constaté un manque d'images et de design chez eux (en particulier les fiches personnages) qui peut être handicapant.
Je ne crache pas sur ce site, j'en suis moi même un membre et je veux lui donner un style qui puisse le mettre au même niveau que sa version anglophone, Biosector 1.
Je ne suis malheureusement qu'un simple débutant qui a de faibles compétence en informatique et c'est pour cette raison que je demande votre soutient.
Notre but principal est de trouver un maximum d'images pour compléter les fiches et de trouver des styles de Polices que les membres du site pourront choisir pour l’embellir.

Je ne force la main à personne. Libre à vous de nous aider ou non.


Dernière édition par Toa CALDEX le Sam 11 Fév 2012, 16:04, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Sam 11 Fév 2012, 12:36Lecrivaindujour
Perso je ne suis pas habile dans ce domaine mais tu as oublié la balise.
Cramone
Sam 11 Fév 2012, 12:37Cramone
Merci de bien mettre une balise wink

Sinon, le topic est bien présenté. wink
Toa CALDEX
Sam 11 Fév 2012, 12:58Toa CALDEX
désolé. je rectifie le problème.
maxim21
Sam 11 Fév 2012, 13:14maxim21
Pour ceux qui seraient intéressés, j'avais eu l'occasion de faire une grosse archive avec toutes les images de fiches que j'avais sous la main sans avoir le temps de les téléverser (uploader en français pour ceux qui sauraient pas ce que ça veut dire ; )). À tout hasard, je vous donne le lien : https://skydrive.live.com/?cid=fe1eb549fa5a29da&id=FE1EB549FA5A29DA!113#cid=FE1EB549FA5A29DA&id=FE1EB549FA5A29DA!111

Par ailleurs, j'ai créé un fil de discussion pour le style des fiches et les problèmes de style sur la NIE, pour ceux qui voudraient parler de ça.
Reaper
Sam 11 Fév 2012, 15:37Reaper
Excellente initiative d'un éditeur qui était rester dans l'ombre.

En ce qui concerne les images cela est du au fait que BS01 sur lequel on les prenait a "Bugger"
Cependant nous nous employons a corriger cela sur la NIE mais ca prend un peu de temps.

Bref, si vous voulez, pouvez, pensez pouvoir nous aidez ne vous gêner surtout pas.
maxim21
Sam 11 Fév 2012, 16:23maxim21
Ah, oui, j'avais complètement oublié : pour ceux qui sont intéressés pour aider avec les images, il faut absolument que vous en parliez à un NuvaManageur (moi/reaper/geek7734) pour qu'on vous mette dans le groupe des NuvaUploadeurs et que vous puissiez éditer les fiches. Ça peut aider ^^

EDIT : Ah, et encore un autre oubli (Alzheimer me guette ^^), mettre des images sur les fiches rapportent bien des points premium. (0,5 par image ajouté, ça monte vite, Solok peut en témoigner).
Toa CALDEX
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum