IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

+30
Nex
Rohrak
Mixmax
Kratos
Pnicful
hiroki1998
bionigo
BIONICLE
Tonysan
Toa Leewan
Marek
killidark
Copnfl
ruijala
Du7734
Xelectis608
otawan
Tifan
Nazemec
Sérix
Skröll
hero 57
solarock
maxim21
Darc'
Zag
Solok the Baguette Boy
Azera
TTTbionicle
Exo-6
34 participants
Aller en bas
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 13:26
Ouais, et bien c'est très prétentieux, peaufine un peu ton humour, je pense pas que je suis le seul à l'interpréter de cette façon vu ton nombre d'avertissements.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 13:31
au fait,quand aura lieu le prochain concourt de MOC?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 15:08
Des Mocs assez limite, les seuls qui mon semblé intéressant son celui de speeda demon et Nupi'. Il mon vraiment pls part leur originalité, mais je préfaire celui de Nupi', il est vraiment bon.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 19:09
Nous en sommes désormais au 26ème participant. La suite très bientôt, merci pour votre patiente wink !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 19:19
je me demande a quoi ressemble le MOC de toa ignika.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 19:41
Je suis pressé de voir le top 5 et les commentaires sûr mon MOC.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 21:24
Ou même en ouvrant un Topic de tes MOCs et on verras bien mad5
Et ça a été édité wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 21:34
Aucun MOC n'est moins bon qu'un autre, ce qui définit sa place, c'est avant tout le respect des règles et des critères demandé.
Marek a mit la liste des derniers pour faire encore plus monter le suspens, j'attends de voir les commentaires de ceux plus haut classés.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 21:38
Oui oui oui, moi aussi avec hâte bounce bounce bounce bounce bounce
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 21:53
Voilà nous en sommes à la moitié du classement. Je risque de faire une petite pause avant de révéler les 19 restants. Et je suis tout à fait de l'avis de Rohrak concernant le "qualité" des MOC. Je prends à chaque fois soin de préciser pourquoi tel ou tel MOC est en accord avec les critères ou non.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 22:01
Oui c'est le plus important.
Et ce n'est pas grave pour la petite pause (enfin...), ça nous laissera le temps de lire tous les autre com' wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 22:48
speeda démon a écrit:je me demande a quoi ressemble le MOC de toa ignika.
A une simple guêpe assez avec des proportions pas vraiment réaliste, elle est dispo' sur ma galerie MOCpage pour y aller cliquez sur la photo du MOC de Leewan puis sur "My LEGO creations" et c’est le MOC le plus récent
EDIT: Vous n'avez rien vu.... passif


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 12 Fév 2012, 23:09, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 12 Fév 2012, 23:02
Toa Ignika a écrit:
speeda démon a écrit:au fait,quand aura lieu le prochain concourt de MOC?
A une simple guêpe assez avec des proportions pas vraiment réaliste, elle est dispo' sur ma galerie MOCpage pour y aller cliquez sur la photo du MOC de Leewan puis sur "My LEGO creations" et c’est le MOC le plus récent

Hahaha, quote fail ! xD
Donc oui, son MOC est ici. Enjoy !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 13 Fév 2012, 08:22
Et il est vraiment sublime, moi en tout cas je trouve good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 13 Fév 2012, 14:06
j'aime bien t'as guêpe,on dirait que tu as voulus recréée une vrai guêpe.
Anonymous
Invité
Invité

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 13 Fév 2012, 15:45
Bah c'était le but .... Sinon bravo à notre gagnant .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 13 Fév 2012, 16:23
Je regarderai le classement à tête reposé, parce que là ou je suis c'est pas très calme -_-"
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 14 Fév 2012, 10:40
Il y a eu un tricheur... C'est bien Dommage. Le Moc de Killidark est sympa, hâte de voir le reste.

PS : Je sais pas si ça le fait chez vous, mais si jamais vous n'arrivez pas a accédé la page 3 a cause du Bug, j'ai trouvé un moyen d'y accédé. Lien pour Gagner du temps.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 14 Fév 2012, 12:30
QUI ??? Qui a triché ?
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 14 Fév 2012, 12:40
Le tricheur est jedimaster, il a utilisé les photos d'un MOC qui a été fait par quelqu'un d'autre. Pour plus de précisions, page 3.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 14 Fév 2012, 12:50
Ah, c'est pas bien JM134.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 14 Fév 2012, 12:53
Non, c'est JM3451.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 14 Fév 2012, 13:03
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, Jedimaster3451 j'aime pas les tricheurs, et en plus y pense qu'on va pas voir que son truc n'est pas une photo mad5 ?
Tout le monde a ses chances JM3451 tu n'aurais pas dut tricher, en plus si tu avait gagné, ça aurait été injuste pour nous tous et même toi tu aurait été mal à l'aise en savant ne pas avoir mérité ce lot, alors...NE RECOMMENCE PAS !!! mad5

PS :JM134 n'aurait jamais fait ça, sinon j'aurais criée plus fort ! lol2
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 16 Fév 2012, 14:33
Nous y sommes les amis, le top 10 commence maintenant ! Vous retrouverez toutes les galeries/photos/commentaires des participants arrivé 11ème à 41ème en page 3 sur mon post édité, et sur la page d'accueil dès qu'elle aura été éditée elle aussi.

Donc comme je le disais, voici le top 10 qui arrive dans un instant. Je pense m'attarder un peu sur ces MOCs, car on entre maintenant dans le haut de gammes. Encore une fois, merci à tous pour votre patiente wink !
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 16 Fév 2012, 14:37
Je viens de lire les commentaires sur mon MOC et je suis plutôt content qu'il est autant plu. Maintenant on arrive au top 10, ça devient sérieux.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 16 Fév 2012, 14:42
Sérix a écrit:Je viens de lire les commentaires sur mon MOC et je suis plutôt content qu'il est autant plu. Maintenant on arrive au top 10, ça devient sérieux.
Ce n'est qu'un avis personnel après. S'il avait plus autant à tout le monde (à savoir aussi Exo-6 et Peterbionicle), il serait surement plus haut dans le classement.

Oui car je rappelle, au cas où cela ne soit pas clair, je suis seul rédacteur de ces commentaires. J'essaie autant que possible de retransmettre notre impression générale à nous trois, de manière la plus objective possible, mais ce que vous lisez reflète bien souvent mon avis personnel sur vos créations. Et pour ce qui suit à nouveau, mes commentaires détaillés sur votre construction seront plus de l'ordre personnel que partagé entre nous trois.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 17 Fév 2012, 16:40
Rah, j'en ai marre, 31ème alors que j'aurais quasiment put être à la place de Sérix, vous savez quoi? Je vais retourner dans le temps, parce que là j'aurais enfin la maîtrise de mon style HF-Bionicle, et là vous auriez morflé! Nan, là je rigole sur toute la ligne, vos MOCs méritaient de gagner, d'ailleurs j'en ai vu des pas mal qui avaient aussi une note basse à cause de la perte de leur descriptions. Mais en tout cas je reconnais les critiques, mon MOC était un peu foutraque mais mon schémas de couleur mal choisis, quand on utilise des méta pièces aussi faut faire gaffe à pas en mettre trop ^^', et aussi, par rapport aux crtiques, c'était voulu que monj scarabée ressemble à Click (enfin au début c'était la seule idée que je me faisais d'un scarabée et j'étais impatient de le faire ^^')
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 17 Fév 2012, 16:48
En tout cas moi j'adore le tien, c'est vrai qu'il ressemble un peu à Click mais en plus grand, tu aurais pus l'appeler : Mr Click wink
Pour moi, toi et Sérix êtes un peu au même niveau, heureusement que ce n'est pas moi qui devait juger, j'aurais hésité sur tous les MOCs hihi
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 17 Fév 2012, 16:53
Je pense que nuparu ait un meilleur mocceur que moi, je lui aurai bien donné ma place dans le classement si je le pouvais et puis on a tous les deux eu l'idée de s'inspirer d'un scarabée pour finalement arriver à quelque chose de bien différent .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 17 Fév 2012, 16:56
Haha, merci pour ton commentaire, ça fais chaud au coeur ^^

Faut que je revois le tien d'ailleurs, je me souviens plus lequel c'est.

EDIT: Bon, hein, sérix, je vais pas faire de fausse modestie alors... Je vais rien dire XD
Contenu sponsorisé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 4 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum