IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

+30
Nex
Rohrak
Mixmax
Kratos
Pnicful
hiroki1998
bionigo
BIONICLE
Tonysan
Toa Leewan
Marek
killidark
Copnfl
ruijala
Du7734
Xelectis608
otawan
Tifan
Nazemec
Sérix
Skröll
hero 57
solarock
maxim21
Darc'
Zag
Solok the Baguette Boy
Azera
TTTbionicle
Exo-6
34 participants
Nex
Nex
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 09 Fév 2012, 14:50
OUF ! Notre participation a été prise en compte ! Après des tas de messages sans feed back pour savoir si le travail que nous avons fait avait été pris en compte, je suis heureuse de voir que ça a marché !
Nous, j'explique : Nex a travaillé dur pour faire son insectoïde, il a fait certaines photos, et moi j'ai fait les autres, et retranscris ce qu'il me disait pour la fiche. C'est aussi moi (Lydia, sa mère) qui me suis occupée de la partie forum.
Et c'est ainsi qu'à 8 ans, le plus jeune participant s'est classé 35ème, avec une note globale moyenne. Pour son premier concours, et la première fois qu'il fabriquait un MOC insectoïde.
Il est un peu déçu mais très admiratif du MOC qui a gagné. Il dit que ça va lui donner des idées pour plus tard.
Il attend de voir la galerie avec toutes les réalisations. Et moi aussi (je me suis prise au jeu, bien sûr !)
Je remercie les organisateurs de prendre en compte son jeune âge et je souhaite vraiment qu'il y ait un concours pour les participants les plus jeunes !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 09 Fév 2012, 19:02
Peut être peut être
Mais ce que j'aimerais être Toa Leewan...
On a pas de nouvelles on sait pas si il s'amuse bien avec
On veut des nouvelles
Connaissant un peu Toa leewan, je pense qu'il est en train de moccer avec ses nouvelles pièces.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 09 Fév 2012, 19:06
il a de quoi faire alors parce qu'avec toute les recolor qu'il y a.
j'espere qu'on pourrat les voir sur brickshelf.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 10 Fév 2012, 14:07
Très beau MOC, Leewan, je suis impressionné good
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Ven 10 Fév 2012, 14:44
Oui je suis d'accord avec toi mais les 3, 2, 4, 5, 6, 7, 8, ......
Aurait été content si ils avait eu un lot(même un tout petit pas moi )
Je me conte dans la liste au dessus good
Mais c'est vrai que Toa Leewan est le gagnant légitime et qu'il le mérite.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 10 Fév 2012, 19:06
Rohrak a écrit: J'espère que tu n'a pas acheté aucun set avant de savoir que tu allait gagner car sinon...ca fera plus de pièces pour faire encore plus de MOC.
J'ai pas compris ton message... On dirait que selon toi, c'est une chose négative que d'avoir plein de pièces pour MOCcer. Mais pas du tout ! Plus j'ai de pièces, mieux c'est !

Nex a écrit:Il est un peu déçu mais très admiratif du MOC qui a gagné. Il dit que ça va lui donner des idées pour plus tard.
Ah ça c'est cool ! Ça fait plaisir de savoir que son travail est source d'inspiration pour les autres. x)

geek7434 a écrit:Connaissant un peu Toa leewan, je pense qu'il est en train de moccer avec ses nouvelles pièces.

Pas du tout ! ahahah Non, j'ai pas pu construire hier, mais je vais commencer à profiter de mes nouveaux sets ce week-end. x)

Xelectis608 a écrit:Mais ce que j'aimerais être Toa Leewan...
Vous savez, il n'y a pas que des avantages à être moi... xD

Sinon... Merci, encore, à tous ceux qui m'ont félicité, et à ceux qui ont apprécié mon MOC. ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Ven 10 Fév 2012, 19:10
Toa leewan a écrit:geek7434 a écrit:
Connaissant un peu Toa leewan, je pense qu'il est en train de moccer avec ses nouvelles pièces.

Pas du tout ! ahahah Non, j'ai pas pu construire hier, mais je vais commencer à profiter de mes nouveaux sets ce week-end. x)

Ah, fait nous saliver en plus XD
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 10 Fév 2012, 19:53
moi,je ne salive pas,vue que je les ai déjà tous sauf rocka;evo et spitface(que je ne compte d'ailleur pas avoir).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 10 Fév 2012, 20:14
Moi je salive parce que je les pas reçus cry
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 10 Fév 2012, 20:18
tu les as commander quand?(si tu pouvez presiser le jour se serait bien).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 10 Fév 2012, 20:28
Heu...Mardi midi vers 12h.
Et vivement le prochain concours good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 10 Fév 2012, 20:31
donc il devrait arriver dimanche (au plus tard lundi)puisqu'il faut attendre cinq jour pour reçevoir sa commande.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 10 Fév 2012, 20:39
Ah d'accord...
TROP DE TEMPS A ATTENDRE !!!!!!!!!! mur
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 10 Fév 2012, 20:44
dis moi,qui a tu commander pour être si impassient?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 11 Fév 2012, 11:39
J'ai commandé des hero factory d'une nouvelle wave et tu me demande pourquoi je suis impatient !?
Et on clos le HS mad5
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 11 Fév 2012, 13:57
Je tiens à préciser que j'ai bel et bien donné ma description de ma création dans un deuxième e-mail qui fut donné avant la date limite et la mise en ligne des résultats. Vous pouvez modifier mes résultats si vous le désirez, personnellement j'aimerais bien même si je n'ai pas eu assez de points pour gagner même avec la description mais cela serais plus juste je trouve. Sinon bravo aux MOCs de toa ignika et de leelee, je n'ai pas vu les autres mais ceux que j'ai vu dans le top 10 sont assez bien.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 11 Fév 2012, 22:29
Je viens de regrouper toutes les photos et descriptions de chaque participant. Je commence donc à les uploader petit à petit sur la galerie Brickshelf prévue à cet effet. J'éditerai ce post au fur et à mesure avec les photos preview et galeries de chaque participant. Je vous invite donc à commenter dès maintenant les photos que j'ajouterai.

Pour ce qui est des commentaires détaillés, je les ajoute ici au fur et à mesure également. Je commencerai donc par la fin pour arriver aux premiers de la liste.

(NB: les descriptions sont incluses DANS les galeries Brickshelf.)

Tous les commentaires page 6.

Dernière édition par Marek le Mer 22 Fév 2012, 04:43, édité 53 fois
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 11 Fév 2012, 23:02
ALLELUJIAH!
J'attend les commentaires avec impatience, j'ai une soif d'inspiration en ce moment.
good good good
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 11 Fév 2012, 23:10
Voilà c'est en route ! Premier commentaire ajouté, les autres suivent.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 11 Fév 2012, 23:25
Vous commencez par les derniers, vous voulez pas nous gâcher les meilleurs mocs, c'est sympa ça^^. Hâte de voir les meilleurs, les premiers sont pas super génial...
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 11 Fév 2012, 23:55
On peut apprendre de tous les MOCs, même les pires....
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 12 Fév 2012, 09:36
Tu as raison TTTBionicle wink
Vivement les autres comentaires...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 12 Fév 2012, 11:53
comment trouvez vous le miens?
moi j'aime bien celui de bionigo.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 12 Fév 2012, 12:01
Bah speeda je trouve que si tu est si bas, c'est à cause de la basse qualité de l'image et de l'absence de présentation. Il a l'air vachement bien le MOC en lui même, bien mieux que ces créatures combos de breakout en tout cas! good

Franchement, ils ont été sévère avec ton MOC, mais d'un côté c'est compréhensible.. wacko

Mets une description la prochaine fois, et tu saura BIEN plus haut! sourir
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 12 Fév 2012, 12:09
je ferait sans doute mieux la prochaine fois(et cette fois si la qualité des photo sera bien meilleur,et il y aura une description,et peut-être une vidéo).

merci pour les conseil.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Fév 2012, 13:03
Moi j'ai pas participé car je savais que j'allais gagné donc j'ai préféré laisser ma place good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 12 Fév 2012, 13:15
franchement,si tu sait que tu aller gagner pourquoi tu n'as pas participer?
t'aurais eu toute la vague 1 en entier sans avoir a les acheter.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 12 Fév 2012, 13:19
Moi j'ai pas participé car je savais que j'allais gagné donc j'ai préféré laisser ma place
Je vais être frontal B940, arrête de te vanter, on sait tous que tu est un dur.
On ne sait même pas encore de quoi tu est capable, et tu te proclame être meilleur que tout le monde. Ferme là, et réfléchis un peu sur le concept d'un "concours".
Personne n'est parfait, et cela se reflète sur les MOCs.
Je suis 5ème, et je serais sûrement plus haut ou plus bas au prochain concours. Personne ne fait les "meilleurs MOCs" ou les "pires MOCs".

Arrête, de toute façon au prochain avertissement c'est le ban.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Fév 2012, 13:22
Sa s'voit pas que je rigolais ? Franchement , sa se voit que je rigole personne n'est aussi sûr de lui . Vous manquez grandement d'humour Hum
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 12 Fév 2012, 13:25
oui,TTTbionicle a raison.
tu peux très bien être premier d'un concourt,mais être derbier d'un autre concourt.
sinon tu n'as qu'as nous montrez ce que tu sait faire au prochain concourt.
Contenu sponsorisé