IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

+57
Gaby56
bionigo
Zag
Voparako
Vezon38
Jojo27
bionclie1324
Azera
NATH
Mixmax
M4489
Toa Ignika
rockaxl
Tomlouis
whenuaxel
Xelectis608
Rocka29
darkiller5
Kratos
Loysnuva
Arthur59
P.O.K.E.R
MACALHPA97
Nassim123
Schrödinger
solarock
Antoinenuva
killidark
Marek
Copnfl
Solok the Baguette Boy
Nazemec
goarden 95
Fowl981
Printf
hero 57
Sérix
Skröll
hero factory HFU
TTTbionicle
Pnicful
Toxic Geek
MonsieurCaron
Darc'
Rohrak
Shock
Flodu21
Tonysan
BIONICLE
MonsieurBubo57
Du7734
bioniclop18
Tifan
Cramone
ruijala
Toa Leewan
Exo-6
61 participants
killidark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 14 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 29 Jan 2012, 18:45
killidark a écrit:au pire : ON S'EN BRANLE !!! mad5
vous faites ça autre par mais pas ici !!!

qui est pour le ban de bionicle940 ?

pardon pour le therme. mad5
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 14 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 29 Jan 2012, 19:09
J'ai pas suivi toute l'affaire, mais si un membre écris mal, OK on peut lui dire, mais pas systématiquement. Recommandez-lui le site http://bonpatron.com/ , comme je fais toujours et puis c'est tout. J'pense pas que quelqu'un sera banni pour ça alors calmez-vous.

Et Killidark, la fonction édité, tu connais pas ? Surtout que tu pourrais te censurer en plus de t'excuser.

Et les gugusses qui se plaignent que les résultats ne sont pas là, faudrait aussi vous calmer.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 29 Jan 2012, 19:17
au fait,faudrait que vous arrétiez avec le "c'est quand les resultat" parce-que on voit bien que ses pas vous les juge qui se tape tout le boulot pendant que les autre s'amuse.
Et mettez-vous un peu a leur place,quoi,il on une bonne vingtaine de MOC a departager,et a mon avis ce n'est pas le plus facile.
Et ne faite pas de faute exprè.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Jan 2012, 19:27
Mdr killidark
j'aime trop :

au pire ... ON S'EN BRANLE !!

Ah tu m'as fait rire d'un coup
clos hs
Jio-Fleed
Jio-Fleed
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 29 Jan 2012, 20:09
J'ai une question. J'ai envoyer un mail de pour participer avec tout se qu'il faut mais je ressoit se mail et donc je sait pas si je participe ou pas est-ce-que quelqu'un peu me renseigner. Merci d'avance.

This is the mail system at host mail.illimail.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: maildir delivery failed: Sorry, the user's maildir has
overdrawn his diskspace quota, please try again later.

Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Jan 2012, 20:14
Ceci est le système de courrier à mail.illimail.com hôte.

Je suis désolé mais je vous informe que votre message n'a pas pu être livré à un ou plusieurs destinataires. Il est attaché ci-dessous.

Pour une aide , envoyez le courrier au receveur des postes s'il vous plaît .

Si vous faites ainsi, incluez s'il vous plaît ce rapport de problème. Vous pouvez supprimer votre propre texte du message rendu .

Le système de courrier

: Maildir la livraison a échoué : Désolé, maildir de l'utilisateur a exagéré sa part diskspace, essayez plus tard s'il vous plaît .
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 29 Jan 2012, 20:15
Le concours est terminé Jio-Fleed tu ne peux plus envoyer ta participation!
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Jan 2012, 20:16
Exactement

Alors on va avoir les résultats ?
nahh j'balgueuuh ! je patiente ... hihi
Jio-Fleed
Jio-Fleed
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 29 Jan 2012, 20:21
Sa me gonfle je l'ai envoyer le 20, le 22 et le 24 pourtant. cry
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Jan 2012, 20:25
bah ... qu'est-ce que tu veux , désolé , la vie est cruelle ...

préparez vous à un grand HS :

La vie est une rivières rempli d'obstacle qu'il faut surmonter, mais celui-ci j'ai beau l'escalader l'eau me fait toujours retomber!

La vie est un laps de temps, le temps c'est apprendre à compter, mieux vaut apprendre à vivre car le temps nous est compté.

Ce que l'on fait dans sa vie, Résonne dans l’éternité.

Si sa peu te consoler

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 29 Jan 2012, 20:28
Spoiler:

En Spoiler car Hors Sujet...
Sinon, j'attends les résultats pour voir la qualité des Mocs, mais j'ai pas participé a cause d'un problème avec les délais de validation de Brickshelf... Mais faut pas s'impatienter des résultats, ça peut énervé les membres du Jury du concours, même si je peut comprendre que vous êtes impatient de savoir qui est le vainqueur. Mais resté Fair-Play après l'annonce des résultats.

Jio-Fleed : Désoler pour toi, j'ai déjà eu se genre de problème pour un concours...

bionicle940 : Pourquoi continu tu le Hors Sujet alors qu'on te demande d'arrêter... Même si c'est pas le même, ça reste du Hors Sujet... Au moins tu sais que tu est Hors-Sujet... C'est déjà ça...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Jan 2012, 20:33
Solok a écrit:Au moins tu sais que tu est Hors-Sujet... C'est déjà ça...

nah , on dit tu saiS
Bref , oui j'arrête le hs .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Jan 2012, 21:15
Bon, y'a trop de messages pour tous les supprimer...

C'est simple: encore une connerie de troll de merde, et je ban les concernés sans pré-avis ni sans aucune considération de si c'est la premier message qu'ils postent sur le sujet. Est-ce bien clair ?

Je déteste en arriver à de tels actes, mais au vu de la situation, je n'hésiterai pas.
Jio-Fleed
Jio-Fleed
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 29 Jan 2012, 21:21
Ok merci et je vais voir les MOCs des gagnant cela pourra peut être m'inspirer.
good Il faut positivé.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Jan 2012, 21:31
Que tous ceux qui ont participé avant le 25, et qui n'ont toujours pas reçu de mail de validation de leur inscription envoient au plus vite un MP à Exo-6 pour le lui signaler.
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 30 Jan 2012, 07:15
OK Marek! (ça veut dire qu'on aura bientôt les résultats? lol2 )
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 30 Jan 2012, 08:24
Zag, Bientôt les résultats wah ! !?
YOUPIIIIIIIIII bounce
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 30 Jan 2012, 08:27
Ce message ne veux rien dire donc n'insinuez pas que les résultats seront la demain.
matober66
matober66
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 30 Jan 2012, 11:30
Moi j'ai envoyer ma création (avant le 25 janvier) a contact@bionifigs.com(car la boite mail concours@bionifigs.com etait saturé). Et je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce que cela est normal?
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Jan 2012, 12:36
à priori ... yeuuh ... nan.
matober66
matober66
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 30 Jan 2012, 12:41
Bon. Je contact Exo-6 pour lui en faire part

Dernière édition par matober66 le Lun 30 Jan 2012, 12:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Jan 2012, 12:46
Ouais , il sera de dire ce qu'il se passe .Surtout que le concours est terminé et que peu-être ils ont déjà élu le gagnant , dans ce cas là ta participation ne ... ( comment dire avec délicatesse ??...)comptera pas (Et c'est partit pour encore , et encore : lycée ...)
matober66
matober66
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 30 Jan 2012, 12:49
Ah oui je vois... En tout cas j'espère que sa n'arrivera pas... Bon, les dés sont jetés unsure
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 30 Jan 2012, 18:11
Heu...Mata Darcanui Mmh , ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais bien qu'on aura pas les résultats demain (même si c'est possible hihi ) c'est juste ce qu'on espère tous, sauf si tu est sur de gagner mad5
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 30 Jan 2012, 19:24
envoye-t-il unmessage pour que l'on sache qui est le gagnant ?
excusez-moi de vous avoir demander cela.
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 30 Jan 2012, 19:48
Ce message on l'attend tous Speeda Demon, tous avec impatience!! =)
(Même si le numéro 1 c'est moi bien sur winner1 ...Mais zeuhhh blagueuuuuhhh!)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 30 Jan 2012, 19:54
Dites, quand-est-ce qu'on aura les résultats?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Lun 30 Jan 2012, 20:38
Résultats en cours de délibération depuis hier soir et ce soir, nous avons effectivement un Jury de trois personnes pour qui il n'est pas forcément évident de trouver le temps de se connecter simultanément, étant chacun soit étudiants, soit salarié pour ma part.

Ils arriveront au plus tard mercredi. Nous préférons faire ça sérieusement quitte à prendre un peu plus de temps, que de le faire à la légère wink .

Merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Jan 2012, 20:40
Ok , c'est noté , j'ai encore le temps de stresser ...
killidark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 30 Jan 2012, 20:44
bon euh ok .... quelqu'un aurait-il un tabouret et une corde ? Neutral
Contenu sponsorisé