IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Ven 30 Déc 2011, 11:54
Voilà, après de longue attente pour la fameuse fan-fic' et de longue attente d'un nouveau PC pour moi, j'ai décidé de commencer DttH SANS la magnifique mise en page de TS.

Bon, pour ceux qui connaissent pas l'environnement, voici un aperçu:
C'était une époque de technologie suprême, la planète d'où se passe l'histoire était recouverte de 70% d'eau. Impossible me diriez-vous, peuple BUzien. C'était sur le pays de France que dirais-je, que la principale force de pouvoir et de losirs, étaient la puissance de Cardz. Des Cardz permettant d'aider les humains dans leurs travaux quotidiens, ou se combattre pour le bohneur de certain. Mais la puissance des Cardz cache bien plus qu'une puissance...
[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Logo212

Episode 1: Toutes fins a un commencement
Nous sommes à Paris, en plein juillet 2030. Imaginez un soleil qui grillait une rue sereine. Peu de gens sortaient à cause de la flemme. Le calme régnait...pendant deux secondes pertubé par les cris de joie de deux abrutis chevauchant leurs êtres BIONICLE invoqués. L'un était célibataire croyant à l'avenir, l'autre était marié et heureux comme jamais. L'un était sur le dos d'un Rohrak en furie sprinteur, l'autre était accroché à un crabe Hannah en pleine course. L'un se nommait Alexander McRyde, l'autre se nommait Tony Zame. Ils étaient amis de longue date. Ils couraient dans les ruespour une simple course entre amis. Bien que Alex était en tête, le jeune père de famille gueulait sur son crabe.
-Allez ! C'est parti ! Passage en 4e vitesse ! Yiiihaaa !!!
-Et c'est Alex qui prend la tête ! Il prend un raccourci coupant les Champs-Élysées et te devance à mort !!
-Tu crois pas si bien dire, crétin ! Yataaah !!! Zakura me donneras la force !
-Attention, Tony, je prépare au saut du Diable ! Prépare-toi à admirer ça !
Le jeune homme s'apprêtait à monter sur un tremplin mal placé par les ouvriers municipaux et demanda à Rohrak d'accélérer.

En quelques millième de secondes, les pas du Toa attérissait plus vite sur le sol et les glissait plus vite. Ainsi, il vola dans les airs, planant tel un Gukko. Ce fut une surprise qu'il constata qu'il était au-dessus d'une femme qui marchait tranquillement, sans aucune peur. Alexandre s'inquiètait, et criait de toutes ces forces.
-Madame !! Attention !!
À peine qu'il eu terminé son exclamation, la jeune femme leva la tête, puis en un instant invisible, elle glissa en pas chassés d'une grande élégance. Aucun cri n'étaient entendus peu après. Rohrak chuta violamment. Le jeune célibataire se redressa, et s'excusa.
-Je suis désolé, je...
-Roh, c'est pas grave, moi aussi je foutais la m**rde dans les rues avant, répondait-elle directement, avec un sourire.
-Ah bah...vous savez...
Tony contourna le chantier, puis arriva sur la conversation. Il leva une carte, puis le crabe se transforma instantanément en lumière et et retourna dans sa carte.
-Veuillez excusez mon ami, madame, mais Alexandre se prenait pour le roi du monde.
-Ta g**ule, Tony.
-Mademoiselle, corrigea la jeune fille, j'suis encore vierge.
-Voilà une franc-parler, répliqua le marié en souriant, on ne vous dérange pas plus.
Les deux amis se retournèrent. La jeune fille vit immédiatement que ces deux amis avait un deck accroché à leurs ceintures.
-Vous êtes duellistes, constata la femme, ça ne vous derangerais pas si je vous défie.
Tonys et Alexandre se regardèrent entre eux, puis se dirigea une nouvelle fois vers l'inconnue.
-Vous êtes nouvelle dans Paris ?
-Heu...oui.
-À vrai dire, chez nous, on ne déménage à Paris sans amis. Je me prénomme Tony Zame, marié et deux enfants. Et voici...
-Alexander McRyde, vous pouvez m'appeler Alexandre.
Elle souria.
-Deila Stormer, vous êtes connus depuis longtemps je suppose.
-C'est vrai, réponda Alex.
Le jeune homme se penchait vers Tony et lui chuchota:
-T'es obligé de souligner que t'es marié ? Mmh
-J'adore ma femme, pourquoi ne le dirais-je pas ? ^^
-Alors, continua Deila, qui veut se mesurer à moi.
Tony poussa violament Alex.
-Lui, puisqu'il a failli vous tuer !
-Hé ! Mais je...
-D'accord, vous vous préparez ?

Quelques secondes plus tard, les deux duellistes se faisait face-à-face, 10 mètres les séparaient. Deila, déterminé, tira quelques cartes et les posa dans ses mains.
-Get.
-Set.
-Prêt.
-Engagez le combat !
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Ven 30 Déc 2011, 12:05
Suspens...
C'est marrant et très bien raconter comme fic. Vivement le suite !

PS : C'est la fiction des cartes ???
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Ven 30 Déc 2011, 18:40
Sympa tout ça, j'aime bien le début, j'attends la suite wink .
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Ven 30 Déc 2011, 19:36
Bonne dose de Suspense à la fin good
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Sam 31 Déc 2011, 11:45
Cool, ça a commencé ^^
J'attends mon apparition, en tant qu'antagoniste ^^
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Dim 01 Jan 2012, 12:03
Ouh j'aime bien avec une bonne grosse dose de suspens a la fin.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Dim 01 Jan 2012, 13:16
SVP, à quand la suite ?
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Dim 01 Jan 2012, 15:17
oh oui quand la suite.


Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Dim 01 Jan 2012, 18:34
Tu ne devrai pas faire en épisodes mais en chapitres, et puis fait plus long, sans vouloir t'en demander trop
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 01:12
Oooh, j'y suis depuis le premier chapitre, je ne m'y attendais pas. Merci tony.

C'est un super bon chapitre, j'attends la suite avec impatience.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 01:20
Oui, c'est vrai que c'est bien, j’espère que mon message d'avant ne t'a pas démoraliser ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 10:36
@Agora: L'apparition des Makuta mi-humain se fait ds les envrions des épisodes 15 ou dans le genre.
@LordXtifaN: Non, et je continurais en épisodes parce que c'est comme ça que je me suis organisé, de plus, les chapitres ne seront pas plus longs: sur ED, une page=un chapitre.
J'vois pas pourquoi vous appréciez tout de suite, je vous ai fait la version foireuse mais autant pour moi Hum

La suite de l'épisode 1:
Épisode 1: Toutes fins a un commencement...
Les trois premières cartes ouvrières étaient apparus dans les deux camps. Les deux duellistes étaient prêts à morfler. Deila cria:
-Je commence ! Je pioche une carte et je l'utilise pour une cartes ouvrière de plus. Je termine montour puisque je ne peux rien faire d'autres.
-Moi, j'utilise "Double Effort", je double mes cartes ouvrières et avec les 6 que j'ai, j'invoque "Radiak" ! Et je l'équipe d'un "Épée protodermique d'entraînement" ! Cela rajoute deux points de Force ! Et en plus, j'attaque immédiatement !
-Alors, j'utilise le "Bouclier prématuré", j'annule ta première attaque. C'est donc à mon tour, j'invoque "Tanma" !
Un Tanma apparut en lumière sur le terrain.
-Et j'utilise la magie "Première source de lumière", ce qui fait que Tanma double ses caractéristiques pendant 1 tour ! Et j'attaque ton Radiak !
Tanma s'appuya sur le sol. Puis soudain, il sauta en l'air en criant "Waazzaaa !!!" sur Radiak et le fit traverser un rayon de lumière explosif. Radiak, s'envola, puis se relève. Il n'avait plus que 4 d'Endurance. Alex grogna.
-Rah, passe mon tour, maintenant, je sacrifie Radiak pour m'ajouter 6 cartes ouvrières (donc 12 pour Alex et 5 pour Deila). Je peux donc m'invoquer le Chasseur des Vents !!!
Une énomre bête ailée armée d'un Canon Nynrah apparut, écrasant sur Tanma.
-Tel est son effet, je peux détruire tout les Matoran sur le terrain !! Et je peux donc t'attaquer avec mon Chasseur des Vents ! Vas-y, prends-la 1 point de vie !
La bête fit un grincement, et sauta sur Deila en lançant un missile. Mais la jeune femme sortit immédiatement une carte magie.
-Stop ! J'utilise "Deux pour le prix d'un": lorsque je perd ma première point de vie, je peux en récupérer deux !.
-Bien joué, remarqua Tony.
-Merci hihi
On pouvait voir une expression de déception sur Alex. Mmh
-Très drôle, c'est à ton tour.
-Bien, maintenant que je l'ai plus, j'invoque "Eau-laser" !, j'inflige 7 points de dégâts à ton Chasseur.
On pouvait constater un énorme jet d'eau qui frappa en plein fouet le Chasseu, il n'avait plus que 5 points d'Endurance. Le Rahi s'énerva. Mais Deila continua son attaque fulgureuse. Il invoqua "La Mort devant soi", il me permettras de détruire l'un des tes persos pour chaque pesos que t'as tuée ! Et comme tu as tué mon Tanma, je détruis ton Chasseur des Vents.
-QUOI ?!
-T'as le sème, hein ? Et j'invoque pour finir, j'invoque "Nivawk" ! (re-Solok). Nivawk, attaque !
Le Rahi cria dans les airs. Il déplia élégantement les ailes, et fonça sur Alex, il pera un point de vie.
-M**de...comme t'as fini de faire joujou avec ton aigle, j'invoque "Dekar" ! Et fait gaffe à son effet. Et je l'équipe de "Hache du guerre Toa simple). Cela rajoute 10 Force à Dekar mais enlève toutes sa rapidité. Je peux donc, t'attaquer ton Nivawk ! C'est parti !
Dekar Coura vers le Rahi, dirigea sa Hache. Et il frappa.
Tous stupéfait, on pouvait voir Nivawk retenir la hache. Deila a demandé une contre-attaque. Nivawk désarma le pauvre Matoran et le trancha en deux. Alex ria.
-Tu as fait le mauvais choix, Deila ! Je peux donc, désormais, invoquer Hydraxon puisque ton Nivawk a tué mon Dekar avec 19 Force ! (soit au-dessus de 18 selon l'effet)
C'est ainsi que se soulève, l'énorme Titan: Hydraxon.
-Je te remercie, Alex.
-Quoi ?
-Grâce à ton Hydraxon, je peux utiliser "Prisonnier" ! Donc à présent...
...
-Le Hydraxon est à moi pendant 2 tours !
-Ben-ben QUOI ?
-Dans le c*l, hein ? Allez, Hydraxon, bute-moi Alex et Nivawk, détruis-le !
Ainsi, Alex n'avait plus que 9 points de vie. Sa vie descendait rapidement.
-T'es rusé, Deila, va falloir se méfier de tes prochaines attaques...
-Prêt pour la suite ?
-Ouais, j'utilise "Double effort" une nouvelle fois (bah oui, on a le droit d'avoir plusieurs mêmes carte ?), et là, prépare-toi parce que je vais utiliser ma CARTES MAÎTRESSE !!!!!!
-(Ça va être sérieux là).
-Rohrak ! C'est Parti !!!
Une énorme lumière apparut et frappa le sol. Un grand Toa apparut devant les yeux.C'était l fameux Rohrak.
-Mais as-tu vu c'est caractéristiques en tant que Cartes Maîtresse ?
En effet, c'était énorme: 60 End ; 22 For ; 30 Agl ; 40 Rap ; 16 Int.
-P**ain...
-Et c'est pas tout Deila ! J'invoque Tanika !!! Et comme le dicte l'effet de Rohrak, je double encore une ois les caractéristiques, ce qui fait:
120 End ; 44 For ; 60 Agl 80 Rap ; 32 Int !!!!
-Alors peux-tu vaincre ça ?!!!
Deila réfléchit un moment...
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 10:41
Mais fallait pas !
Pourquoi tu a recommencer ?
J'ai été trop agressif désoler, mais ton texte était bien
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 11:01
J'ai pas recommencé, j'ai continué. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est la suite...
?
Bref, merci du comment'. La suite peut-être cet aprèm'.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 12:51
bien... Je vois deux fois épisode 1 ???
J'aurai peut être du lire, je croyait que c'était le même...
Il y a deux fois : Episode 1
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 13:08
Les effets combiné donnent une toute puissance à Rohrak, c'est impressionnant. Je pense que je vais me faire laminer mais c'est pas grave. Ce n'est que le premier combat après tout.

Ah, ca me rappelle beaucoup des épisodes de yu-gi-oh mais avec des règles du jeu différentes. J'adore vraiment. Continue. clap clap
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 13:20
Tu fais énormément de Fic TS.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Lun 02 Jan 2012, 13:58
Rohrak a écrit:Les effets combiné donnent une toute puissance à Rohrak, c'est impressionnant. Je pense que je vais me faire laminer mais c'est pas grave. Ce n'est que le premier combat après tout.

Ah, ca me rappelle beaucoup des épisodes de yu-gi-oh mais avec des règles du jeu différentes. J'adore vraiment. Continue. [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart 479191
Bon, en même temps, t'as un Rohrak superpuissantdelamortquitue et une Tanika tandis que Deila a un Nivawk et un Hydraxon (dont il lui reste un tour avant de revenir à toi). Donc, limite, t'es vainqueur.

@LordXtifan: C'est pour dire que c'est toujours pas l'épisode 2 [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart 847774 .
@BIONICLE: Je suis un Serial Writer ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Mar 03 Jan 2012, 21:07
Il y a eu 3 (ou 4) de mes cartes dans le Chapitres (que j'ai faite en gros). Bon Chapitre, j'ai hâte d'entré en scène (Dans longtemps, on garde le meilleur pour la fin), et j'ai aussi hâte de la suite (peut être plus même^^), j'aime beaucoup cette fic, c'est pas un concept qu'on voit souvent comme type de Fic ici. ^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Mar 03 Jan 2012, 22:26
Pour être honnête j'aime pas ce genre de fiction où un jeu prend le rôle principale dans la vie des gens. c'est assez chiant est répétitif je trouve, après faut voir comment tu gère ça. Je vais attendre plusieurs combats pour donner mon appréciation sur ta fic.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Sam 14 Jan 2012, 18:30
Désolé du retard mais je crains que je vais vous annoncer la pause d'écriture indéterminé de la fic', pour cause personnel.

Afin de nettoyer votre déception, La fic' HEROFACTORY: Eternal Dream R.E.L.O.A.D sera bientôt posté.
Voilà
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Dim 15 Jan 2012, 13:22
Ooooh, c'est vraiment dommage. J'aurais bien voulu voir la suite. C'est vraiment dommage que ca s'arrête après deux chapitres. Fait au moins que tout les persos dont Solok et Reaper apparaissent, ca leur fera plaisir.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum