IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

+18
Skröll
bulkantroz100
MonsieurBubo57
Masteryker
Toa Leewan
P.O.K.E.R
Exo-6
The RoBo
otawan
bioniclop18
Tifan
Copnfl
Rohrak
TTTbionicle
Solok the Baguette Boy
Cramone
Ikaru
ruijala
22 participants
Aller en bas
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mer 28 Déc 2011, 18:34
Ouh je sent que c'est mon porte monnaie qui va avoir mal.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mer 28 Déc 2011, 20:13
Combien j'ai récolter d'argent à Noël ? 10,....20,...50,...100,..........360€ ? Mais ça ne va pas suffire ça !!
Non, sérieusement, je ne les trouves pas sur Lego.fr
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mer 28 Déc 2011, 20:24
Quoi, c'est si dur de cliquer sur le lien donné dans l'article ? ahahah
Mais... t'es sérieusement sérieux ? Parce que moi je les vois tous.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Mer 28 Déc 2011, 20:25
Effectivement, je suit désoler, je n'avait pas vu le lien, désoler
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Jeu 29 Déc 2011, 15:24
Mon choix : Breez, Evo, Rocka et Toxic Reapa !
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Jeu 29 Déc 2011, 15:35
J'ai 40 euros, ça m'arrangerais bien si je pouvais les acheter mais comme ma mère ne veut pas payer par carte je suis dans la mouise. En tout cas je prendrais Breez, Surge, Evo et Furno.
bulkantroz100
bulkantroz100
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.lego.com/fr-fr/

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Jeu 29 Déc 2011, 20:07
genial non moi je l'ai sus et j'ai fais directement mon panier comportant TOXIC REAPA , JAWBLADE et EVO. le reste je l'acheterais en magasin.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 09:11
J'ai reçu le catalogue du LEGO SHOP et deviné quoi... Breez et Thornraxx ne sont pas là...!
L'esssentiel, c'est qu'ils soient sur internet...
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 10:26
Bon je resterais sur mon plan en fonction du prix de mon magasin et si c'est le même prix que sur le LEGO Shop eh bien je devrais encore prendre quelques pièces.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 10:49
Svp, sont ils déjà sortis en magasins ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 12:09
Je ne crois pas, je passerais à mon magasins mercredi pour voir si ils sont sortis.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 12:17
Copnfl a écrit:J'ai reçu le catalogue du LEGO SHOP et deviné quoi... Breez et Thornraxx ne sont pas là...!
L'esssentiel, c'est qu'ils soient sur internet...

C'est inquiétant,d'abord ils n'ont pas leurs versus en vidéo,et maintenant ils ne sont pas dans le magasine LEGO SHOP,c'est très étrange Oo.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 12:55
En faite, j'ai comme l'impression qu'ils organisent mal leur sortie 4.0...
Bon, bah voyons les choses du bon côté, en 2013 ils serons tous là !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 13:16
Ils vont quand même sortir, Breez et Thornraxx c'est pas la première fois que le Magazine LEGO SHOP oublie des sets dans leur magazine. ( ce qui, je vous l'accorde est un comble ! :p )
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 13:19
c'est ca le problème, faut toujours qu'ils oublient quelques choses, moi je vais m'en acheter le plus possible cet après midi ! (si il sont dans le magasin ou je vais)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 13:29
Je pense m'acheter Rocka, Evo, Furno, Jawblade, Toxic et BP.

Rocka parce que..Bah il est cool quoi !C'est la classe =D

Evo parce qu'il a été mon coup de coeur en 2010.

Furno parce que j'adore son Harpon et ses hélices derrières.

Jawblade parce que j'adore les Requins X_x.

Toxic , je suis fan des ennemis qui ont un équipement radioactif.

BP parce que je prend toujours le leader des méchants.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 13:33
ça prouve que Lego fait des bonnes choses, figure toi que les raisons pourquoi tu veut les prendre, sont ce que voulait Lego, c'est pour ça qu'ils diversifient à chaque fois !
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 14:49
Pour thornraxx et Breez j'ai appelait pour les commander et ils mon dis qu'ils était pas dispo.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 14:53
C'est bizarre, il faut attendre un peu... Ca m’étonnerais que les nouveaux HF soient disponibles dans ton magasin, LordXtifan, si oui, t'es un chanceux ! ^^
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 15:33
J'ai trouvé un Toxic Reapa dans mon TRU! mais il était dans une vitrine lol2
Ils préparent la sortie des breakout 4.0, ils devraient y être le week-end prochain. winner1
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 15:45
Moi je vais essayer de voir Mercredi 5 janvier dans le Maxi Toys de Saverne car pour les 3.0 c'était avant ma rentrée en 4ème et il y avait les 3.0 dans ce Maxi Toys donc j'ai peut-être une chance.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 16:28
Cramone Yoann a écrit:c'est pas la première fois que le Magazine LEGO SHOP oublie des sets dans leur magazine. ( ce qui, je vous l'accorde est un comble ! :p )

C'est vrai, d'accord avec toi.

Mais pourquoi EUX en particulier ?!!!
Ils n'ont pas de vidéos, pas leur place dans le magazine du LEGO SHOP... A coire qu'ils sont maudits =) qu'ils sont les ignoré, les oubliés de LEGO.

C'est tellement triste, des orphelins sad !
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 16:30
naze, normalement les grand magasins en sont déjà équiper, bah je me rend dans un très grand magasin de jouet (je ne sait pas si je peut citer le nom) qui d'habitude, sortent toujours tout au bon moment, voilà ce que j'y voit :
Spoiler:

Et oui, encore les anciens, et même quelques 2.0
(Désoler pour la mauvaise qualité de photo, je l'ai prit avec mon Portable)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 16:52
LordXtifan a écrit:sortent toujours tout au bon moment,

Héhé, rappelle-toi qu'on n'est pas encore au bon moment, puisque ce sont les Lego 2012. x) Les nouveautés des autres gammes étaient là ou pas ?

En tout cas, à part mon Picwic qui avait quelques toupies Ninjago fin 2010, tous mes magasins de jouets mettent les nouveautés de début d'année en rayon courant Janvier, parfois plus tard. Donc je ne m'inquiète pas. Et puis je ne me jette pas sur les nouveautés dès qu'elles sortent, je répartis mes achats, comme ça j'ai moins de temps à attendre avant d'avoir la nouvelle vague. ahahah
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 16:59
Mouai, pourtant là bas, les 3.0 étaient sortis une semaine en avance sur les autres magasins
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 17:56
Enfaite je crois que je vais acheter Roka et Black Phantom en premier pour faire déjà bien.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 18:28
Toi encore, tu as des Hero Factory dans ton rayon, moi j'ai plus que des NINJAGO ( qui se vendent très mal, d'ailleurs, mauvaise pioche, LEGO... )

" (je ne sais pas si je peut citer le nom) " Oui, lâches toi, on est pas à la Télévision ! ^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 19:47
Lol, t'a qu'a acheter des NINJAGO, c'est bien =)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 20:51
Non, merci, j'ai eut le film Ninjago avec le Journal de Mickey ( à mon frère, hein ! ^^ )

Mais c'est spécial comme univers, un mélange entre Kong-Fu Panda, Star-Wars l'Empire Contre Attaque et BIONICLE 2 : Les Légendes de Metru-Nui, mais c'est quand même une bonne histoire avec des personnages qui ont du charisme !
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Ven 30 Déc 2011, 21:04
Ninjago se vendent comme des petits pains aux US et en Allemagne. good
Contenu sponsorisé

[Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr - Page 2 Empty Re: [Boutique] La 1ère vague HERO Factory 2012 sur Lego.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum