[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP
+30
LD_Teuteu
azek nui
Ikaru
HF TIB
ruijala
Xelectis608
Kratos
Fowl981
MonsieurBubo57
Skröll
Kopaka 13
Cramone
Toa Leewan
solarock
Forfal
Loua
Du7734
otawan
Sérix
Tonysan
P.O.K.E.R
Tifan
Darc'
Matoro85
BIONICLE
Exo-6
hero 57
Rohrak
maxim21
Solok the Baguette Boy
34 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
[Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP
Dim 11 Déc 2011, 19:47
Après l'arrivée il y a quelque mois des images des nouvelles figurines LEGO Hero Factory et LEGO Super Heroes qui sortiront cette année 2012, nos membres ont rapporté cette semaine bien mieux que de simple visuels. Il semblerait en effet que les membres des forums anglophones tel que BZPower et Eurobricks aient pu se procurer en avant première certains des ensembles inédits HF et Super Heroes prévus pour janvier prochain, et ils n'ont pas trainé pour nous faire partager les revues de ceux-ci, lesquelles sont bien entendu en anglais, mais ce sont avant tout les images qui comptent.
Effectivement, même si les revues sont en anglais et que certains ont peut être du mal avec cette langue, cela n'empêche pas d'admirer les ensembles sous toutes leurs coutures comme le montre nos testeurs privilégiés anglophones. Nous savons que du côté de BZPower, ils reçoivent les nouveaux produits directement en avant première par LEGO, comme il nous l'arrive parfois pour des concours sur BIONIFIGS, et dans le cas présent, ce sont Evo et Toxic Reapa qui ont eu droit à leur premières revues, qui sont d'ailleurs très détaillés et très bien réalisés. On sent l'expertise de la revue qui n'est plus à démontrer chez eux ; que nos jeune testeurs francophones tout aussi capables en prennent bonne note.
Quand à Eurobrick, ce sont la déjà quatrième édition du personnage de Hero Factory, Furno, ainsi que Jawblade qui sont présentés, mais pas seulement ! Car le forum est aussi le premier à accueillir les premières revue des ensembles Super Heroes. Et ce sont les trois héros de DC comics, à savoir le Joker, Batman et Green Lantern qui y sont présentés.
Vous pouvez donc admirer ces quelques images détaillées de ces figurines en attendant leur sortie en janvier pour vous faire une idée des produits avant de pouvoir les acheter, et en attendant, nous dit-on déjà du côté de l'administration de BIONIFIGS.com, un concours évènement dès ce mois de décembre, pour gagner aussi en avant-première, des Hero Factory 2012 !
Liens des revues des Hero Factory :
- Evo
- Toxic Reapa
- Furno
- Jawblade
Liens des revues des Super Heroes :
- Batman
- le Joker
- Green lantern
Article rédigé par Rohrak pour BIONIFIGS.com !
Sources : BZPower.com et Eurobricks.com. Remerciement aux membres Kopaka 13, Solok, et maxim21.
Effectivement, même si les revues sont en anglais et que certains ont peut être du mal avec cette langue, cela n'empêche pas d'admirer les ensembles sous toutes leurs coutures comme le montre nos testeurs privilégiés anglophones. Nous savons que du côté de BZPower, ils reçoivent les nouveaux produits directement en avant première par LEGO, comme il nous l'arrive parfois pour des concours sur BIONIFIGS, et dans le cas présent, ce sont Evo et Toxic Reapa qui ont eu droit à leur premières revues, qui sont d'ailleurs très détaillés et très bien réalisés. On sent l'expertise de la revue qui n'est plus à démontrer chez eux ; que nos jeune testeurs francophones tout aussi capables en prennent bonne note.
Quand à Eurobrick, ce sont la déjà quatrième édition du personnage de Hero Factory, Furno, ainsi que Jawblade qui sont présentés, mais pas seulement ! Car le forum est aussi le premier à accueillir les premières revue des ensembles Super Heroes. Et ce sont les trois héros de DC comics, à savoir le Joker, Batman et Green Lantern qui y sont présentés.
Vous pouvez donc admirer ces quelques images détaillées de ces figurines en attendant leur sortie en janvier pour vous faire une idée des produits avant de pouvoir les acheter, et en attendant, nous dit-on déjà du côté de l'administration de BIONIFIGS.com, un concours évènement dès ce mois de décembre, pour gagner aussi en avant-première, des Hero Factory 2012 !
Liens des revues des Hero Factory :
- Evo
- Toxic Reapa
- Furno
- Jawblade
Liens des revues des Super Heroes :
- Batman
- le Joker
- Green lantern
Article rédigé par Rohrak pour BIONIFIGS.com !
Sources : BZPower.com et Eurobricks.com. Remerciement aux membres Kopaka 13, Solok, et maxim21.
- maxim21Héros des Stats
[Revue] Revues de sets de 2012 sur BZP !
Lun 12 Déc 2011, 09:21
Comme l'on peut-être d'ores et déjà remarqué ceux qui se rendent souvent sur les forums anglophones, nos confrères de BZP ont reçu certains sets Hero Factory 2012 de la part de LEGO, ainsi que des sets Super Heroes, et commencent à nous donner des revues.
Mais trêves de bavardages, je sais que vous en bavez d'impatience, voici les liens pour l'instant (d'autres vont sans doutes se rajouter) :
Hero Factory 2012
Super Heroes
Ces revues, entre autres, nous confirment que les nouveaux Hero Factory seront emballés dans des sachets alimentaires. À noter également qu'une fois encore, les combos seront de la partie pour les Hero Factory.
Mais trêves de bavardages, je sais que vous en bavez d'impatience, voici les liens pour l'instant (d'autres vont sans doutes se rajouter) :
Hero Factory 2012
Super Heroes
Ces revues, entre autres, nous confirment que les nouveaux Hero Factory seront emballés dans des sachets alimentaires. À noter également qu'une fois encore, les combos seront de la partie pour les Hero Factory.
- RohrakVétéran du Forum
Re: [Revues] Super Heroes & Hero Factory 2012 sur Eurobricks et BZP
Lun 12 Déc 2011, 12:16
Ces revues sont vraiment bien. On comprend pourquoi on a vu une fois Toxic reapa avec un hero core. C'est parce qu'il y a un hero core dans le set pour le code à entrer sur le site.
Evo a aussi la classe avec son canon comme bras. Je ne pensais pas qu'ils referaient revenir les têtes glatorian. Et les menottes, faut voir si elles sont aussi pratique qu'il le dit.
Evo a aussi la classe avec son canon comme bras. Je ne pensais pas qu'ils referaient revenir les têtes glatorian. Et les menottes, faut voir si elles sont aussi pratique qu'il le dit.
- hero 57Ambianceur Confirmé
Lun 12 Déc 2011, 12:28
Green Lantern est horrible mais les épaules sont une bonne idée et certaine pièces sont interressantes.
Batman n'a rien de spécial,je garde mon jugement.
Quand aux Joker,les pièces violets m’intéresse.
Je les achètes,je ne prends pas la peine de les construire et je fait des MOCs.
Batman n'a rien de spécial,je garde mon jugement.
Quand aux Joker,les pièces violets m’intéresse.
Je les achètes,je ne prends pas la peine de les construire et je fait des MOCs.
Lun 12 Déc 2011, 12:32
Toxic Reapa a un hero core mais où?
- RohrakVétéran du Forum
Lun 12 Déc 2011, 12:35
Il est pas sur le set mais il est quand même dans sa boite. C'est une pièce qui n'est pas mise sur le set.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 12 Déc 2011, 12:42
Oui, on vois qu'ils sont plus imposants que des HF 2.0 mais je ne prendrais que le jocker pour ses pièces violettes qui sont Très intéressantes.
Lun 12 Déc 2011, 17:26
Ça mériterait bien d'être présenté sous forme d'article ça... Rohrak ?
- BIONICLEMembre d'Élite
Lun 12 Déc 2011, 17:27
maxim21 a écrit:À noter également que, comme dans la deuxième vague de 2011, nous aurons le droit à des combos.
Dans la première aussi on avait le droit en 2010 aussi.
- Matoro85Membre d'Élite
Lun 12 Déc 2011, 21:06
C'est ... très coloré ...
Batman est le plus beau parmis c'est 3 là, y a des trucs sympa, des pièces intéressantes mais voilà, rien d'exceptionnelles.
Parcontres j'attends les minifigs avec impatience.
Batman est le plus beau parmis c'est 3 là, y a des trucs sympa, des pièces intéressantes mais voilà, rien d'exceptionnelles.
Parcontres j'attends les minifigs avec impatience.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 12 Déc 2011, 21:25
Oui, je pourrais en faire un article. C'est vrai. Mais pas ce soir
Ce sera un article sur les premières revues des prochains sets 2012 et donc j'y inclurais aussi les revue sur les lego Heroes si cela ne vous dérange pas.
Et en plus, ca tombe bien, je suis en vacance.
Ce sera un article sur les premières revues des prochains sets 2012 et donc j'y inclurais aussi les revue sur les lego Heroes si cela ne vous dérange pas.
Et en plus, ca tombe bien, je suis en vacance.
Lun 12 Déc 2011, 21:44
C'est justement ce que j'allais te proposer
Demain au plus tard, je te ferais l'image d'illustration.
Demain au plus tard, je te ferais l'image d'illustration.
- maxim21Héros des Stats
Lun 12 Déc 2011, 22:29
BIONICLE a écrit:maxim21 a écrit:
À noter également que, comme dans la deuxième vague de 2011, nous aurons le droit à des combos.
Dans la première aussi on avait le droit en 2010 aussi.
Autant pour moi. C'est corrigé.
- maxim21Héros des Stats
Mar 13 Déc 2011, 23:19
BZPower vient de sortir une revue du set 4527 Le Joker. Je l'ajoutes à la liste.
Mer 14 Déc 2011, 05:41
Article publié et fils de discussions fusionnés ! Merci à Rohrak pour son travail .
- Darc'Ambianceur Confirmé
Mer 14 Déc 2011, 10:30
J'ai trouvé une vidéo Super Héros.
J'espère que personne ne l'avais deja posté sinon j'aurais l'air bête:
https://www.youtube.com/watch?v=ZJHqX6xk6iw&feature=related
J'espère que personne ne l'avais deja posté sinon j'aurais l'air bête:
https://www.youtube.com/watch?v=ZJHqX6xk6iw&feature=related
- RohrakVétéran du Forum
Mer 14 Déc 2011, 13:50
Pfff, faut que je souffle un peu avant de faire le prochain.
Et sinon, la vidéo, elle montre des images qu'on a déjà vu.
Maintenant, à quand les revues des lego Marvel?
Et sinon, la vidéo, elle montre des images qu'on a déjà vu.
Maintenant, à quand les revues des lego Marvel?
- TifanMembre d'Élite
Mer 14 Déc 2011, 13:54
Ils sont comme-même bof ces truck
Mer 14 Déc 2011, 14:01
HERO FACTORY ou Super Héros?Ou tous?
- P.O.K.E.RRecrue Dynamique
Mer 14 Déc 2011, 16:59
oui moi je m attandais a mieux
Mer 14 Déc 2011, 17:08
Ou là, même si les sets sont limites à vomir, euh, les review sont tout de même pas mal, merci aux anglophones.
J'ai apprécié tout particulièrement la jusion Will-Jawblade et la mini-comic au début des manuel des SuperHeroes.
Apparament, ils vont revenir sur les minifigs.
J'ai apprécié tout particulièrement la jusion Will-Jawblade et la mini-comic au début des manuel des SuperHeroes.
Apparament, ils vont revenir sur les minifigs.
- SérixRecrue Dynamique
Mer 14 Déc 2011, 17:28
Furno Surge et Breez auront finalement le casque 1.0, ils auraient dû faire des nouveaux casques. Et les super heroes sont disponible sur le lego shop.
Mer 14 Déc 2011, 17:53
- SérixRecrue Dynamique
Mer 14 Déc 2011, 17:54
Oui j'ai oublié de préciser, merci pour le lien Tonysan.
- maxim21Héros des Stats
Jeu 15 Déc 2011, 10:13
Revue de 6126 Jawblade publiée sur BZP. Même s'il y en a déjà une sur Eurobricks, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis différents, non ?
Jeu 15 Déc 2011, 12:11
C'est bien d'en avoir plusieurs mais ce serait plus intéressant si on avais les Review des autres sets.
- TifanMembre d'Élite
Jeu 15 Déc 2011, 18:48
hero 57 a écrit:HERO FACTORY ou Super Héros?Ou tous?
Non juste les super HEROS sont à ch***
Jeu 15 Déc 2011, 18:54
Ouf...Mais je me demande quelle sera la prochaine petite collection que LEGO va faire et de toute façon,ce sera sans doute la même qualité pour les sets.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Ven 16 Déc 2011, 12:20
hero 57 : Tant que Lego ne "défigure" pas des Choses que j'aime en n'en faisant d'Horrible Figurines (ce qu'ils ont fait avec le Joker par exemple) , ils peuvent faire se qu'ils veulent... Mais vu la vitesse où la qualité des Figurines d'Actions Lego se dégrade selon moi... Il y en a plus pour longtemps pour avoir des Pièce assembler au Hasard... Enfin, c'est mon Avis, c'est peut être pas le votre.
Sinon, voici une Image de Thornraxx : Lien!
Sinon, voici une Image de Thornraxx : Lien!
- maxim21Héros des Stats
Sam 17 Déc 2011, 14:55
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5