IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
16112011
Je suis un ancien collectionneur des cartes a jouer yu-gi-oh et en retrouvant un classeur de cartes j'ai pensé au projet de Tonysan et je me suis dit "pourquoi les bionicle et les HF n'aurait pas le droit a une place parmi les cartes yu-gi-oh grâce a l'aide d'un ami collectionneur que je remerci particulièrement j'ai trouvé un site pour créer de fausse cartes, moi j'en ai déjà fait 5:Nex 3.0, Bulk 3.0, Rocka 3.0, Rocka 3.0 xl et Furno 3.0. Donc aux interressés je vous invite a essayer

Remarque:
-Pour les bionicle le nom s'inscrit ainsi: "HeroBionicle:Toa Tahu"
-Pour les Hf ainsi:"HeroFactory:Rocka 3.0"

Libre a vous de leurs mettrent des effets

PS: Pour les 5 Hf que j'ai fait il m'est impossible de les poster pour l'instant

En attente de participants interresse, votre fidèle serviteur de l'ombre shadow_67 vous souhaite une bonne fin de semaine.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

shadow_67
Rohrak
LordXtifan: Non, pas du tout, cela vient d'un créateur de carte déjà tout fait. Ca ne prend vraiment pas beaucoup de temps et tu peux t'y mettre aussi si tu veux. C'est vraiment pas sorcier.
http://www.yugiohcardmaker.net/
Reaper
Bon j'en profite pour ressortir ses cartes que j'avais fait il y a un petit moment.

[Blog] Les Bionicle et les Hero Factory en carte - Page 2 Leregnedesombres

[Blog] Les Bionicle et les Hero Factory en carte - Page 2 Rahkshi
hero 57
Tu aurais du mettre un Rahkshi normal.
shadow_67
Je voulais savoir est ce que vous avez réussi a ouvrir les liens que j'ai donné juste pour être sûr
Reaper
Oui, de mon coté je n'ai eu aucun problème pour les ouvrir.
shadow_67
Ok donc je donnerais les liens pour les autres se soir peut-être car j'arrive pas a me connecté a mon compte de imageschak

EDIT:j'essaye quelque chose


https://2img.net/r/ihimg/g/829/vonnebula.jpg/

Ces cartes ne sont pas de moi mais d'un membre de WoP

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum