IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
04112011
[Blog] 2 épisodes inédits de la Mission Planète Sauvage sur Gulli ! LegoLogo 2 épisodes inédits de la Mission Planète Sauvage sur Gulli !!

Retrouvez dès demain toute l’équipe Hero Factory en plein cœur de la planète sauvage dans 2 épisodes inédits ! Vous saurez tout du crash mystérieux de la planète Quatros, vous découvrirez qui est Aldous Witch et quelles sont ses terribles intentions…

Épisode 6 : le samedi 05 Novembre à partir de 14h20 & Épisode 7 : le [b]vendredi 11 Novembre à partir de 9h.

Plus d'info sur www.LEGO.fr
[Blog] 2 épisodes inédits de la Mission Planète Sauvage sur Gulli ! Fr_hf_22
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

The RoBo
Bonne nouvelle.

Y aurait-il un généreux francais pour enregistré les 2 épisodes (parce que tout le monde n'a pas Gulli et que Gulli Replay n'est que pour les Francais bad )?
Exo-6
Nous n'avons légalement pas le droit de les enregistrer pour les diffuser nous même ensuite. La logique est d'acheter le DVD pour voir ou revoir les épisodes wink
P.O.K.E.R
C'est vrai avec les droit d'auteur
The RoBo
Oui oui, j'ai oublié ce "petit" détails. Autant pour moi sourir .
Car cela m'éttonerait beaucoup qu'il soit diffusé en Belgique, la dernière fois, pour Ordeal Of Fire, il devait soit disant(selon Lego Belgique) être diffusé sur Nickelodeon et il n'a jamais été diffusé bad .
Bref, j'aurais plus qu'a attendre sa sortie en DVD...
shadow_67
Sa m'embête un peu car je ne pourrais voir que la deuxième partie ou épisode mais pas le premier, c'est dommage car je l'ai vu en anglais sur yutube et je pense que d'autre aussi. Sinon merci de l'info
Rohrak
Et si je vous disais qu'il est sur Megaupload en francais, vous me croyez?

Je l'ai vu par cette méthode justement et je dois avouer que au début, tu te dit que tu vas le regarder par curiosité et aussi pour se dire *au moins, comme ca, je l'aurais vu* mais après l'avoir vu, on se dit que ca n'en valait pas vraiment la peine.
The RoBo
Un lien serait le bienvenu yeux .

Edit: Oui je viens de le voir, bref les voix francaise sont encore... comment dire... nulles.
Witch Docteur(parce que oui, on dit Witch Docteur et non pas Docteur Witch, allez savoir pourquoi) avait une voix qui lui correspondait plus dans la version anglaise, bref sa voix me rappelle celle de Xplode dans la version française.
La voie de Raw-Jaw(alias l'éléphant-Gorille) a été massacrée, aucun mots pour décrire çà beurk .
Bref les autres voix vont encore. S'aurait pu être pire (genre la voix francais de Corroder pour Witch Docteur =) )
P.O.K.E.R
J'ai vu la première partie franchement The RoBo a un peu raison pour les doublages mais par contre on vois bulk et stringer en 2.0 .
Tanx1774
Les doublages sont souvent bidons c'est bien connu, il faut seulement apprécier la qualité des personnages et des figurines good
BIONICLE
Aouh Rétrécis les héro dans la première partie a cause du teleporteur et Bulk et Striger en 2.0. Ca promet.
Copnfl
Gahrak
The RoBo a écrit:Oui oui, j'ai oublié ce "petit" détails. Autant pour moi sourir .
Car cela m'éttonerait beaucoup qu'il soit diffusé en Belgique, la dernière fois, pour Ordeal Of Fire, il devait soit disant(selon Lego Belgique) être diffusé sur Nickelodeon et il n'a jamais été diffusé bad .
Bref, j'aurais plus qu'a attendre sa sortie en DVD...

Si il l'ont diffusé... mais sur Nickelodeon Flandre donc en flamand shocked mad5 ... et encore, ce n'était pas Ordeal of Fire mais Trials of Furno...
Et je ne vous dis pas la date de sortie du DVD Rise of the Rookies en Belgique... Il est sortit en Juillet 2011, c'est vous dire...
Désolé de poser mon ptit coup de gueule mais on est toujours parmi les derniers servis voir pas servis du tout... Belgique

Bref, j'ai pu voir la version Française quand même par curiosité et je n'aime vraiment pas cette version parfois encore plus "gaminisée" que la VO...
Seule la voix des héros allaient encore mais ce que je reproche quand même à la VF, c'est qu'on a l’impression qu'ils s'adressent à des gamins de trois ans. Impression qu'on a pas avec la VO. wink
Tonysan
Une pure oeuvre cinématographique (nan, je déconne, j'exagère), même si le scénario est pourri, les animations sont sympas, voici les plus et les moins:

Les +:
-La qualité de la 3D
-Les voix archi-drôles
-Les mini-Preston, Seb' et Dunkan.
-Leurs voix ridicules.
-Le "Will save Quatros"
-Le "Dites à Breez que je l'aiiiiiiiime !" de Julius
-La rivalité Seb'-Will
-Les combats.
-Le "Aucun risque, t'as déjà vu un scorpion de sauter de liane en liane ? *2 sec après* Surprise !!!"
-Le RoBoBall zarb'.

Les - :
-Les avant-bras des héros.
-Le Seb' XL mal fait.
-Les bâtons de Quaza
-Le fait qu'on apprend très tard le prénom de Rocka (Daniel) et comme je me suis habitué à l'appeler Seb', c'est énervant.
-La défaite de Witch Doctor (très bizarre)
-La nomination Wiche Dôcteur
-Les combats répétitifs (certain).
-Le fait que la boîte était tellement petites que Dunkan et Daniel aurait pu grimper SUR LE BORD !!!!! (Quels crétins !)
-Les armes ne leurs servaient stricetment à rien.
-L'arc de Will n'était même pas un arc, c'est une double-lame.
-LavoixdeZibétaittellementprécipitéqu'onariencompris. (☺)
-D'où viennent les armures que trouvent Daniel ?
-Pourquoi Seb' a rétiré son XL ?
-Le fait qu'on enlève UNE SEULE pic de Quaza alors qu'il y a plusieurs.

Voili voilou.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum