Quel est votre personnage principal préféré?
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
22092011
Salut(Bonjour,Bonsoir,Bonne Après-Midi...),voici un nouvel article de Blog.
Voici les fiches des personnages de ma nouvelle Fan-Faction:"Hero Factory:Complot Zéro":
Héros Principal:
Nom:Solok Ice
Équipe:Bêta Team 2
Camp:Rebelle.
Version:2.0
Situation:Chef des Rebelles et de la Bêta Team 2.
Statut:En Vie.
Élément:Glace
Histoire:
Nom:Adam Kaiser
Équipe:Bêta Team 1
Camp:Rebelle
Situation:Chef de la Bêta Team 1.Rebelle.
Statut:En Vie
Élément:Lumière
Histoire:
Nom:Crystalized
Histoire:
Nom:Johnny Tranche
Histoire:[A Venir]
Mémoire:
Nom:Hyper Arma
Nom:Lance Pyro
Nom:Double-Zéro
Nom:Yxxxx
Nom:Gardo
Personnage Secondaire(Non Ennemis):
Nom:Timmy Flash
Nom:Tom Brekears
Nom:Drillo Volcano
Nom:John Aéro
Nom:Guny Beam
Nom:Jack Speed
Statut:Mort
Ennemis:
Nom:La Faucheuse/Le Faucheur.
Camp:Hero Factory
Type de Robot:Se Robot est un robot d'un autre monde...
Mémoire:
Nom:Akiyama Makuhero
Type de Robot:Ancien/Robot-Suit V9.0
Mémoire:
Voila,j’espère que les fiches répondront a vos question sur les personnages,et,si vous voulez,poser vos question sur les Personnages,sa me fera ajouter des informations pour y répondre.
Au faite,venez lire la fic,j'ai besoin de lecteur XD:Lien vers:Hero Factory "Complot Zéro"
Voici les fiches des personnages de ma nouvelle Fan-Faction:"Hero Factory:Complot Zéro":
Héros Principal:
Nom:Solok Ice
Camp:Rebelle.
Situation:Chef des Rebelles et de la Bêta Team 2.
Statut:En Vie.
Élément:Glace
Histoire:
- Spoiler:
- Avant le début des événements du "Complot Zéro",Solok Ice était juste un excellent Héros,tout ce qui est dit sur lui comme les:"Le Suivez pas,c'est un Idiot,il ne fait que de foncé dans le tas" pourrait dire que Solok Ice est un abruti fini,mais cela est tout le contraire.Solok Ice est l'un des premiers a avoir eu vent des agissement d'Akiyama Makuhero,Solok Ice,accompagner de ses plus vieilles connaissances,fonda se que l'on nomme aujourd'hui la Rébellion,Solok Ice est en faite comme qui dirait une taupe au sein de la Hero Factory,il relaye les infos importantes a son camp dont il est l'un des chefs...Depuis l'éclatement de la vérité,Solok Ice et les Rebelles doivent mettre leur très vieux plan a exécution,Plan datant d'il y a 13Ans en arrière...Au temps du complot,Solok Ice se fit affecter 3Rookies a son équipe,Timmy Flash,Tom Brekears,et Drillo Volcano,avec comme équipiers,Crystalized et Hyper Arma,Solok Ice échoue souvent a sa mission,souvent car il tue les employeurs...Car Solok Ice est très facilement énervé,mais il reste très intelligent,il a de nombreux pouvoir,comme celui de son œil en Glace ou de son épée.Mais...Solok Ice,n'est pas,le vrai nom de Solok Ice,et ça,seul lui le sait...
- Spoiler:
- N°1:"Adam Kaiser,je doit me le coltiner depuis le début,317Ans...C'est énorme...Trop même,mais j'ai toujours pu compter sur lui,comme quand j'ai affronté cette personne...Il m'a été d'un énorme recours,son élément rare,la lumière,est vachement utile.Je me souviens quand même de certain souvenir en rapport avec lui...Que je n'ai jamais vécu...Bizarre...
Crystalized,une très bonne amie,elle aussi depuis 317Ans,notre génération a,comme les autres,accueilli que peu de fille,bizarre quand même,on est des héros qui sauve l'univers,est nos créateurs son presque misogyne...Crystalized elle,était la seul que je connaissais bien,elle a quand même refuser une entré en Team Alpha pour rester avec moi et Kaiser..."
Nom:Adam Kaiser
Situation:Chef de la Bêta Team 1.Rebelle.
Statut:En Vie
Élément:Lumière
Histoire:
- Spoiler:
- 10Ans avant le complot,Adam Kaiser était le chef de l’ancienne l'équipe Bêta 1,nommé aujourd'hui,Bêta 0 Team,Adam Kaiser est connu pour être l'un des seul héros utilisant la Lumière,et aussi pour être le premier a avoir crée une armure propre a lui,l'armure du Centaure,dans les temps du complot,Adam Kaiser se vit affecter 3Rookies a son équipe:Guny Beam,John Aéro,et Jack Speed,avec comme équipiers,les Héros Johnny Tranche et Lance Pyro,Adam Kaiser est très posé,et est un combattant hors pair,il n'a jamais échoué a ses Mission,il a toujours été du coté de la Hero Factory,jusqu'au début du complot...Où lui et son équipe,on appris la vérité...
- Spoiler:
- N°1:"Solok Ice,il est fort...Je le connais depuis le début de mon existence...Lorsque nous étions encore Rookies,il avait déjà accompli de grandes mission,cela fait 117Ans que nous sommes devenus des Élites,et en 117Ans,il a démanteler un complot mondial...Et le pire,il a déjoué une domination du monde avec une équipe crée complètement par hasard,son sens de l'improvisation n'a d'égal que son intelligence,tout le monde dit que je suis plus puissant que Solok Ice,mais,tout cela et faux...Solok Ice a bien plus de puissance,que l'on peu l'imaginer...Pour moi,c'est un ami...Et il m'a souvent sauvez la vie..."
Nom:Crystalized
Histoire:
- Spoiler:
- Crystalized est l'une des rares héroïnes de la Hero Factory,elle est dans l'équipe de Solok Ice,elle est l'ami des Héros Solok Ice et Adam Kaiser,il formait,avec Lance Pyro,Hyper Arma,et Johnny Tranche,la Team 0 Bêta,elle a refuser l'entrée en Team Alpha,qui lui était conseillé,pour l'équipe Bêta,pouvoir changé d'équipe est un privilège uniquement accordé au premier de la promotion...Crystalized est une héroïne utilisant le poison,éléments rare chez les héros...Cette héroïne est peu connu,sont nom n'évoque presque rien...Pour une raison bien précise...
Nom:Johnny Tranche
Mémoire:
- Spoiler:
- N°1:"La gloire,je ne la cherche pas spécialement,je l'ai depuis que je fait équipe avec Adam Kaiser...Le Centaure,et le Faucheur,tout le monde sait qui c'est...Moi et Kaiser,on a réussi de nombreuse mission...On se complète...Mais...Je n'en suis pas spécialement sont meilleur ami pour autant...Je ne me suis jamais attaché au gens...Si jamais il me trahissait,ou qu'il doivent me tuer...Je ne manquerais a personnes...Je ne cherche pas a inscrire mon nom dans l'histoire...Même si je l'ai fait,au gré de moi...En empêchant l’Armageddon de détruire l'univers...La grande Mission de la Team 0 Bêta...Connu de Tous..."
Nom:Hyper Arma
Nom:Lance Pyro
Nom:Double-Zéro
Nom:Yxxxx
Nom:Gardo
Personnage Secondaire(Non Ennemis):
Nom:Timmy Flash
Nom:Tom Brekears
Nom:Drillo Volcano
Nom:John Aéro
Nom:Guny Beam
Nom:Jack Speed
Statut:Mort
Ennemis:
Nom:La Faucheuse/Le Faucheur.
Type de Robot:Se Robot est un robot d'un autre monde...
Mémoire:
- Spoiler:
- N°1:"Tout le monde me connait,sans me connaître,l'on connait mon nom,mais l'on ne le connait pas...Telle est ma réputation...Existante et non existante,ma vie,est un vrai paradoxe,mais,cela est parfait,cela m'aide a préparé mon plan,pour fusionner mon monde,ma création,au monde vivant,l'Armageddon a échouer mais ma deuxième tentative n’échouera pas...L'on me connait comme la Faucheuse...Mais je me nomme le Faucheur,l'on pense que je prends la vie...Alors que je règne sur le monde de la mort...Mais...Le monde que je vais crée...Personne ne m'empêchera de le faire...La Vengeance...La guerre...Tout cela m'anime moi et ma faux...Mais...Mon histoire ne se résume pas a cela...Je ne veut pas crée mon monde...Je veut..."
Nom:Akiyama Makuhero
Type de Robot:Ancien/Robot-Suit V9.0
Mémoire:
- Spoiler:
- N°1:"Je savais,que lorsque que j'ai été construit par cette personne,j'aurais un but bien précis,celui que l'on ma donner au départ était celui de protégé les citoyens de l'univers,mais,cela n'était que la première partie de son plan,qui dura plus de 700Ans,j'ai 700Ans,un jour,un robot noir vint me voir,il m’annonça la mort de mon créateur,tuer par les humains,puis,je me rendit compte que nous n'étions que des armes pour cette sous-espèce,le robot noir me tendit une sphère,que je pris dans mes mains,puis,se pouvoir me créa une armure puissante,me conféra l'immortalité,et me donna les souvenirs et mémoires de mon créateurs,puis,le but que je venais de me fixé était celui que mon créateur voulais que j'accomplisse,celui,de me venger...De l'univers..."
Voila,j’espère que les fiches répondront a vos question sur les personnages,et,si vous voulez,poser vos question sur les Personnages,sa me fera ajouter des informations pour y répondre.
Au faite,venez lire la fic,j'ai besoin de lecteur XD:Lien vers:Hero Factory "Complot Zéro"
Dernière édition par Solok le Mer 28 Sep 2011, 20:30, édité 8 fois
Commentaires
Sam 24 Sep 2011, 14:06
J'ai éditer les Fiche de Solok Ice et d'Adam Kaiser,et j'ai ajouté les début de Fiche du Faucheur et de Gardo,et j'ai aussi ajouté un sondage.
Mar 27 Sep 2011, 21:00
Édition des Fiches (27/09/2011):
Ajout de la fiche d'Akiyama Makuhero.
Ajout de la mémoire N°1 d'Akiyama Makuhero.
Ajout de la mémoire N°1 de Solok Ice.
Édition de la fiche de Jack Speed.
Ajout de la fiche d'Akiyama Makuhero.
Ajout de la mémoire N°1 d'Akiyama Makuhero.
Ajout de la mémoire N°1 de Solok Ice.
Édition de la fiche de Jack Speed.
Mar 27 Sep 2011, 21:30
Super vivement la suite des infos sur d'autre perso
Mer 28 Sep 2011, 08:53
C'est cool j'espère que il y auras + de perso ce serait encore + cool.
Mer 28 Sep 2011, 20:32
Édition du 28/09/2011:
Ajout des mémoires suivante:
N°1 d'Adam Kaiser
N°1 de Johnny Tranche
N°1 du Faucheur
Édition de la fiche de Crystalized.
Ajout des mémoires suivante:
N°1 d'Adam Kaiser
N°1 de Johnny Tranche
N°1 du Faucheur
Édition de la fiche de Crystalized.
Sam 08 Oct 2011, 11:57
C'est pour quand la suite hein dit Solok s'il te plait
- Spoiler:
Sam 08 Oct 2011, 12:14
Je fait une petite édition se Week End pour les fiches .