IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
12092011
Beaucoup de vous on attendu pour voir ré-ouvrir le JDR officiel de Bionifigs sur les Hero Factory,et maintenant,c'est le cas,et oui,le JDR Hero Factory Planet Hero Factory a ré-ouvert,pour votre plaisir,avec,au programme:
-3 Mode de combat.
-Des Nouveaux Mondes(Planète Quatros)
-Un Nouveau PHF Master(Moi)
-Un Captain PHF(Tonysan)
-Un Grand tournois
-Des Nouveau Didacticiels
-Un bonus pour les ancien joueur.
-Un système d'échange de carte.
-Et des nouveauté a venir.
Pour ceux qui ne sont pas inscrit,venez vite,et ceux qui sont inscrit,revenez jouer;

Nouveauté Possible:
-Peut être un 4ème mode de combat provisoire,pour que les gens s'habitue au jeu...Incluant toute les actions possible,si sa se fait,le tournoi se dérouleras uniquement sous se mode de combat.
-Un système de prime par rapport a sa contribution au MAD.

Venez jouer des maintenant sur Planète Hero Factory.

Dernière édition par Solok le Jeu 29 Sep 2011, 12:24, édité 6 fois
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Je vais posté un Didacticiel prototype en topic la,dans la catégorie PHF du forum,pour que les gens intéressé,ou les gens qui en on les compétence,je rappelle que se didacticiels sera provisoire et sera pour adapter les joueurs au jeu.

En espérant que sa plaise au joueurs du JDR.
Solok the Baguette Boy
Je UP:!

L'activité reprend,mais,il n'y a qu'un seul Héros actif pour deux criminels d'actif...

Tonysan:Il y a quelques messages,tu disait que PHF était inactif,mais,j'ai réussi a recrée de l'activité =).

Au faite,la ChatBox de PHF va voir le jour...Mais elle sera pas ouverte les jours d'école(Mercredi Exclu).Sa peut peut être ramené quelques membres...Et sa m'a été conseiller.Donc,sa se fera. wink
maxim21
Ah oui, par contre, j'aurais une petite suggestion... (et j'ai la flemme d'aller la poster sur PHF).

Est-ce que ça serait possible d'avoir des scénarios beaucoup plus scriptés ? Qui ne nécessitent pas que bourrer dans le lard des méchants sans la moindre subtilité ? En fait, je pense que ça manque un peu de subtilité. Bon, remarque, peut-être que c'était spécifique à la mission que je viens de faire et que je suis un peu mauvaise langue.
Solok the Baguette Boy
Mauvaise langue,je vais te bannir...Non,je déconne.

En faite,j'ai voulu te faire une mission pas trop difficile,puisque l'activité viens de revenir,je veut pas brusquez les joueurs avec des mission genre:
Vous avez 3542446Ennemis a tué en une seul attaque.
Mais,le scénario,Nuparu556 m'a demandé de scénarisé l'histoire du JDR selon l’histoire officiel,sinon,il y aurait trois faction...Mais,pour les mission,elle seront plus difficile quand il y aura plus d'activité,plus de Héros,et la,il y aura des mission super difficile.

Voila =).

Au faite:
Ajout de prime par rapport a la participation au MAD(maxim21,tu est concerné si tu voit de quoi je parle XD)
Futur ajout d'un moyen d'avoir plus de Pod.
Champ Pods ajouté au profil.
Didacticiel du 4ème mode de combat ajouté.
Et d'autre chose.
Rohrak
C'est vrai que le topic officiel de MineBU prend une très grande ampleur sur le forum. C'est le topic le plus vu.
On sens fortement que Exo-6 tient à l'activité du forum et je le comprend tout à fait.
"les périodes scolaires n'empêchent pas les gens de jouer à Minecraft ou discuter sur une chatbox" dit il. Peut être peut on en conclure que les membres veulent maintenant faire autre chose de simplement poster sur un forum. Jouer à un jeu en ligne et chatter semble donc plus intéressant que de poster sur un forum. C'est dommage mais comment y remédier...
Et sinon, bien que MineBU bat son plein, WoP aussi et heureusement. Il y a toujours autant d'activité et c'est tant mieux. Je me demande pourquoi pour PHF, c'est pas la même chose.

PS: Désolé pour le HS mais je sentais le besoin de répondre à Exo.
Solok the Baguette Boy
J'ai ajouté de nouveaux lieu avec des système pour que vous puissiez mieux jouez. wink