IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro. Empty [Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro.

Dim 24 Juil 2011, 21:37
Bonjour a tous j'ouvre ce topic pour montrer un beau fan-art représentant matoro qui se sacrifie :[Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro. Ultima11

EDIT Ackar1034 : Il m'est pénible de te le demander étant donné que tu es Modérateur, mais NOM DE l'AUTEUR et SOURCE s'il te plaît.
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro. Empty Re: [Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro.

Sam 08 Sep 2012, 23:31
Houa ! Trés beau, magnifique même. pink love
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro. Empty Re: [Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro.

Lun 10 Sep 2012, 19:13
Attention aux remontés de Topic Mahury wink
Sinon j'en profite pour donner mon avis, très beau Fan art, avec de bonnes lumières ce qui donne un aspect mystique à la chose (d'ailleurs ça l'est ^^), et si on avait la source, ce serait effectivement mieux, on pourrais voir tout les autres de l'artiste ange
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro. Empty Re: [Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro.

Lun 10 Sep 2012, 19:18
Excuse moi, j'avais oublié qu'il fallait pas remonter les topics... mur
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro. Empty Re: [Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro.

Mar 11 Sep 2012, 18:17
Et ce topic n'est apparemment pas valide suite à la façon dont Kopaka 13 l'a posté. Mais... Ça n'a pas l'air d'avoir posé plus de problèmes et je n'ai pas vraiment envie de m'en occuper maintenant.

Et, Beau fan-art.
Contenu sponsorisé

[Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro. Empty Re: [Fan-art] Coup de coeur : Sacrifice de matoro.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum