- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
22072011
Regardez les anciens et nouveaux épisodes de Vultraz! Bon rire!
Dernière édition par Shadanuva le Ven 28 Oct 2011, 18:20, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Blog] Vultraz: La série à mourir de rire
Ven 22 Juil 2011, 20:03Kopaka 13
Cool,merci comme ca ont peux voir tout les épisodes à la fois dans une seule page.
Ven 22 Juil 2011, 20:18
J'ai,mais vraiment,jamais vu cette mise en page ,même pas sur un des article du blog de JM134.
(enfin,ça doit être la seule valable pour bien disposer les vidéo)
Blague a part,c'est cool que tu ai rassembler les épisodes de ta série Vultraz en une seule page,j'adore cette série.(surtout les épisode 14 et 15)
(enfin,ça doit être la seule valable pour bien disposer les vidéo)
Blague a part,c'est cool que tu ai rassembler les épisodes de ta série Vultraz en une seule page,j'adore cette série.(surtout les épisode 14 et 15)
Dim 24 Juil 2011, 16:43
Il ne reste plus qu'à passer un contratavec TF1, sortir un DVD et c'est le succès international!^^
Dim 24 Juil 2011, 18:15
Ouiii, bien sur xD! Il est trop énorme Lécrivaindujour ^^.
J'ai regardé les 2 derniers que j'avais jamais vu, pas mal.
J'ai regardé les 2 derniers que j'avais jamais vu, pas mal.
Dim 24 Juil 2011, 20:30
J'aime trop ta série, surtout le dernier épisode (je suis un grand fan du joueur du grenier)
Dim 24 Juil 2011, 22:44
C'est clairement une copie des épisode de vezon quand même ! OO
Dim 24 Juil 2011, 23:20
Ah non pas du tout!
Lun 25 Juil 2011, 01:11
Non, quand même pas...
Bon, c'est vrai que les premiers sont vachement pris sur certains épisodes, et la série est né de vezon. Mais tant mieux qu'une série né. Après, ok pour le début, mais bon, c'est le passé .
Par contre, il faut dire que des fois, je dis bien des fois, tu n'imagine pas trop ce que tu pourrais faire. Trouve des idées, innove, fait des trucs qu'on connait pas. J'suis sûr qu'après ça, nos 2 séries seront bien différente comme ça =).
Ouais, ok, j'ai pris pillz et hax, mais avec ça, je construit, je fait des trucs originaux, je reste pas sur la même blague déjà inventé, sinon, c'est vrai que ça sert vraiment à rien.
Moi, j'crois que tu peux le faire, et j'te souhaite bonne chance =).
Bon, c'est vrai que les premiers sont vachement pris sur certains épisodes, et la série est né de vezon. Mais tant mieux qu'une série né. Après, ok pour le début, mais bon, c'est le passé .
Par contre, il faut dire que des fois, je dis bien des fois, tu n'imagine pas trop ce que tu pourrais faire. Trouve des idées, innove, fait des trucs qu'on connait pas. J'suis sûr qu'après ça, nos 2 séries seront bien différente comme ça =).
Ouais, ok, j'ai pris pillz et hax, mais avec ça, je construit, je fait des trucs originaux, je reste pas sur la même blague déjà inventé, sinon, c'est vrai que ça sert vraiment à rien.
Moi, j'crois que tu peux le faire, et j'te souhaite bonne chance =).
Jeu 04 Aoû 2011, 20:11
Nouveaux épisodes de Vultraz!
Jeu 04 Aoû 2011, 20:18
L'épisode 17 est vraiment à mourir de rire.
Et la reprise de Francois perruss est vraiment bien car Francois Peruss, c'est super drôle.
Et la reprise de Francois perruss est vraiment bien car Francois Peruss, c'est super drôle.
Jeu 04 Aoû 2011, 20:38
L'épisode 16 est un hommage aux vidéos du joueur du grenier.
Dim 25 Sep 2011, 20:35
trot cool surtout les épisode des deux minute du peuple
Lun 26 Sep 2011, 17:26
C'est clair trop a mourir de rire.
Mar 27 Sep 2011, 18:07
Pas mal Shadanuva. Ces SM sont toujours aussi drôles!
Mar 27 Sep 2011, 20:01
Ptin, la vidéo et l'audio est super ! le mélange de T98 et François Perusse est hilarant !
Ven 28 Oct 2011, 18:22
Nouvel épisode de Vultraz!
Ven 28 Oct 2011, 19:14
J'ai adore,la seul chose que j'aimerais bien savoir,c'est qui était au téléphone,j'attends le prochain épisode avec impatience^^.
Ven 28 Oct 2011, 19:19
enfin l'épisode 19 même si je n'ai pas tout compris la fin lors'que il se fait taper
Sam 29 Oct 2011, 15:40
TRop marrant pourquoi tu ne poste pas vultraz le film qui est sur youtube ?
Sam 29 Oct 2011, 21:25
C'est déjà posté.
Dim 30 Oct 2011, 08:13
C'est super Vultraz !!!
J'adore le film !!!
Et la fin de l'épisode 19 : "Cette scène ...etc"
J'adore le film !!!
Et la fin de l'épisode 19 : "Cette scène ...etc"