IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

+8
Tonysan
Ikaru
Du7734
Shock
maxim21
Rohrak
Flodu21
Torokatana
12 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mer 20 Juil 2011, 11:00
Devastator c'est qui déjà?? Le dessin a l'air très bien fait mais je peux pas dire si ça ressemble :/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mer 20 Juil 2011, 12:42
Spoiler:
voilà pour la photo, après vu ton talent j'aurais pensé que tu l'aurais dessiné en entier.
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mer 20 Juil 2011, 13:18
Oui si tu veut je peux le recommencer.
En faite le truc c'est que j'avais pas trouver de bonne image mais la tienne me parait exelente veux tu que je le reface en entier commme sur ton image ??
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mer 20 Juil 2011, 13:53
ça serait super, mais prend ton temps, fait le à ton rythme wink
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mer 20 Juil 2011, 14:31
Pour sa pas de problememais le truc comme je te les dit j'avais qu'une image un peu nul alors que la tienne et tres bien en plus on distingue bien tout le corps je pensse que la je vais bien m'appliquer mais faut pas oublié aussi que dans transformers il y a vraiment beaucoups de petits details.
Enfin bon je vais m'y mettre tout de suite j'ai vraiment que sa a faire :) !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Ven 22 Juil 2011, 13:23
HAAA LA BEYTE!!! Je vais essayer de penser à le faire, mais j'ai pas beaucoup de temps...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Ven 22 Juil 2011, 14:55
Hum.. C'EST UN MONSTRE!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Ven 22 Juil 2011, 20:14
Waaa la bête. Bonne chance pour le dessiner.

Mais si tu veux un défi plus facile, j'en ai un pour toi. J'espère que tu sais dessiner les filles de dessin animé et manga. Car tu va devoir dessiner....Starfire (l'image, c'est juste pour te montrer qui c'est, elle peut évidement avoir une autre pose sur ton dessin)

Et petite parenthèse sur Lego Heroes. Si jamais ils la font en pièces HF (ca a très peu de chance d'arriver, je sais) je sais pas ce que je leur fait

...

Ah, si, je fait ca
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Lun 25 Juil 2011, 12:04
Je suis en train de travailler sur tous ses dessins et c'est pas de la tarte surtout devastator mais bon je continue quand meme !!!
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum