IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

+8
Tonysan
Ikaru
Du7734
Shock
maxim21
Rohrak
Flodu21
Torokatana
12 participants
Aller en bas
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 21:36
Voila je suis un vrais passionner de dessin en tout genre et j'aime les defis.

Voici une revue de mon talent.
Si cela vous branche nous pouvons faire des concours sur n'importe quelle thème mais bon passons, quand je parle de défi je veut que me que vous me proposer des chose a dessiner et je vous fait par du résultat finale nan ??
Faite moi par de vos impressions placer la barre haute mais si sa ne vous intéresse pas, dite le moi !!!
se serais un plaisir de dessiner contre vous car j'ai remarqué quelques talents parmi nous

J'aimerais aussi que vous me fassiez par de vos impressions sur mes dessin merci d'avance

Si vous avez des questions car tout cela n'est pas claire dite le moi
[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Sam_0421
[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Sam_0422


Dernière édition par Arthur59 le Mar 19 Juil 2011, 11:37, édité 1 fois (Raison : édition des fautes)
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 21:40
Waaaaah!!! je suis bluffé par ton talent de dessinateur wah !
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 21:48
Faut avoué que c'est ma plus grande passion j'adore dessiner
Mais cela n'est qu'une petite partie de se que je suis capable je fait de vrai chefs d'oeuvres
Alors un petit defi wink ??
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 21:49
Très beaux dessins, je l'avoue. C'est vrai que tu as l'âme d'un créateur de fan-art.
Mais ici, ce qui nous intéresse le plus ici, ce sont les fan-art sur Bionicle ou hero factory.
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 21:57
Ba justement je cherche un defi dit moi le quelle hero factorie ou bionicle que tu veut que je dessine ??
il faut bien commencer wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 22:29
À mon avis, un des BIONICLE les plus durs à dessiner doit être le Dragon de Kanohi :
[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) 250px-Rahi_Kanohi_Dragon
C'est la seule photo disponible à ma connaissance. Si tu es intéressé par le défi, j'ai hate de voir ce que ça peut donner parce que t'as un sacré coup de crayon !
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 22:49
HOULA sa commence fort on vera bien je releve le defi merci wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 22:53
Ah bah moi quand on me demande un défi, je donne du défi, hein.
Si tu ne vois pas assez bien, voilà un lien vers l'image en un peu plus grand.
http://biosector01.com/wiki/images/f/fb/Rahi_Kanohi_Dragon.png

Bon courage ; )
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 22:57
J'aurais bien participé pour te donner une raclée (c'était ma première impression), mais je ne suis pas doué pour le dessin à la main, même si j'ai des capacités quand même, je travailles plus le dessin artificiel. Mais ce serais un défi, et à la main ça prends théoriquement moins de temps qu'avec un logiciel... Je vais essayer, mais vu la qualité de tes dessins au recopiage, je sais pas si je vais faire le poids...
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 22:59
Allors on fait celui qui fait le meilleur ?? on a 3 jours sa te va ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 23:31
Attention, le fight de la mort qui tue wah ! *sort*
Après j'aurais un défis insurmontable pour toi Torokatana tien toi le pour dit Twisted Evil et ce n'est pas un bionicle...
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Jeu 14 Juil 2011, 23:40
J"attend ton defi avec impatience mais je doit deja finir celui la wink dsl
en revanche je me demande se que tu a choisi Geek7434
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Ven 15 Juil 2011, 23:19
tu dessine bien ^^ perso je n'aime pas one-piece mais franchement tu gère ^^
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 11:32
Intérressant...Tu vas faire des défis ?
D'accord, voici ce que je te propose:

Clic sur ce lien, puis regarde tout mes fan-art. (je sais, c'est un gros bazar).
Choisis celui qui te plaît, puis dessine-le ^^

Good luck [Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) 192139
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 15:09
J'attend que tu réussisse tous les défis !
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 22:16
Et voila deja 1 de fini bon faut avouer je suis pas tres douer pour dessiner les bionicles mais bon il est pas trop loupé se dessin et il est destiné a Tonysan
Vous devais tous le reconnaitre c'est Vakama !!![Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Sam_0424[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Sam_0425
svp le prochain defi pourait etre autre chose que bionicle
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 22:21
svp le prochain defi pourait etre autre chose que bionicle
mdr t'aurais du rajouter "par pitié" ^^'

Il est pas mal du tout le dessin, avec des traits plus précis et un peu moin brouillon ça aurait été mieux.
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 22:25
Ok par pitier si tu prefere car je suis vraiment pas doué et pour se qui est des trais preci mdr je fait de mon mieux deja c'est vraiment pas pratique de desciner un bionicle et tu le sais je pensse
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 22:28
Je suis exactement du même avis qu'Irnakk même si je pense, au contraire, que les traits « brouillons » correspondent bien à la nature bestiale des Hordika.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 22:32
c'est vraiment pas pratique de desciner un bionicle et tu le sais je pensse
Ouais c'est vrai que c'est pas simple.

@ Maxim21: Bah ouais les traits brouillons ça peut le rendre bien sur certains dessins c'est vrai.
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 23:00
Enfin bon il y aurais t-il quelqu'un qui pourait me proposer une chose a dessiner autre que bionicle ??
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 23:05
Hero Factory?! :), c 'est plus simple essaye de faire un 3.0
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 23:39
Nan mais je veux dire autre chose que hero factory ou bionicle tu comprend ...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Sam 16 Juil 2011, 23:43
Sinon tu peux toujours faire Bob l'éponge -_-'.
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Dim 17 Juil 2011, 00:16
ok va y pour le fun sa va etre trop drole !!!

Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mar 19 Juil 2011, 11:38
Ouais, c'est très très bien. Je suis bluffé par les dessins et aussi par la faute au titre >.<.

Sinon, une phrase commence par une majuscule et se finit par un point.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mar 19 Juil 2011, 11:43
Bon Torokatana, voici mon défi: dessiner un transformers, mais pas n'importe le quel: je te parle de Dévastator.
Alors, tu relèves le défi?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mar 19 Juil 2011, 11:47
Torokatana a écrit:Nan mais je veux dire autre chose que hero factory ou bionicle tu comprend ...

Je sais pas, j'ai juste l'impression qu'on était sur un forum parlant exclusivement de ça... passif
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mar 19 Juil 2011, 12:13
Ok je sais mais bon je suis pas tres doué pour sa mais bon j'ai deja fait Vakama non et puis je suis daccord pour dessiner Devastator.
Je pensse pas que se sera pas facile mais bon je le fait quand même il sera peu etre terminé se soir.
Et pour la fautes dans le titre dsl ainsi la phrase qui commence par une majuscule et se termine par un point cela commence bien par une majuscule mais peu etre pas par un point tu aurais pus garder ton commantaire pour toi !!
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Mar 19 Juil 2011, 20:40
Dsl pour se double post mais j'ai terminé mon oeuvre qui etait pour geek7434 qui represente Desvastator de transformers dite moi se que vous en penssé ca a pas été facile surtout a ete car il y avait baucoups de details techniques
[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Sam_0430
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts]  Un hobby qui devient un défi ;) Empty Re: [Fans-Arts] Un hobby qui devient un défi ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum