IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Débat] Questions sur la prochaine vague HF

+11
Rocka XL
Flodu21
Rohrak
Ikaru
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Antoinenuva
BIONICLE
ruijala
Tonysan
Shock
15 participants
Aller en bas

Comment se passeras la prochaine vague HF?

1 - 6%
2 - 12%
3 - 18%
5 - 29%
0 - 0%
6 - 35%
 
Total des votes: 17
 
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Ven 15 Juil 2011, 19:15
Oui, je me suis dis aussi "c'est quoi ce nom à coucher dehors"
Si ca se passe vraiment sous l'eau alors sa voudrait dire que... le rêve de Nupi556 était un rêve prémonitoire. Il est devin.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Ven 15 Juil 2011, 21:06
J'adore le nom du "soi-disant" nouveau Héros,Eshex(très facile a prononcé pour moi)mais,si sa ce passe sous l'eau,je voit très bien a quoi il pourrait ressembler,et en plus,on aurait des chances de voir Furno absent pour une Wave...Cool,il ne le massacrerait pas une fois de plus...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Ven 15 Juil 2011, 22:29
Argh, j'en ai soupé de la flotte, y en a partout: Lego city, Bionicle, atlantis, aqua raider, on a jamais de gammes avec de gros avions de chasse, ça serait vraiment plus cool dans le vent(^^) si on avait des HF parachutiste qu'on balancerait du 5ème étage de l'immeuble^^.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Ven 15 Juil 2011, 22:34
Plutôt l'espace ou la banquise désertique avec des malfaiteurs de glace.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Ven 15 Juil 2011, 23:03
mouais ça nous changerais du maléfique fire lord (qui a dit "space lord", "ice lord" ?)
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Sam 16 Juil 2011, 09:18
Attention je vien de remarqué que le lien que je vous est donné n'annoncé pas les prochain hero factory 2012 . C'est en faite un site ou les membres crée leurs propre wave. Je m'escuse si j'ai fait de faux éspoirs.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Sam 16 Juil 2011, 10:06
Ah, tant mieux. Donc il y a encore un espoir pour voir nos HF dans la haute atmosphère ou dans l'espace.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Sam 16 Juil 2011, 11:25
Sur le blog de Waspix, les 4.0 (je déteste qu'on donne des nombres aux héros) vont en-dessous de l'eau !
Donc, Will, Preston, Nathan, Nathalie, Seb' (Bait), et Xavier Eshex (cool, je devrai mettre ce nom dans ma fic'☺) se battront contre:
-Tritonox le Triton (MDR)
-Lock le Manta
-Electropincer le Crabe
-Snakepirate
-Slymex le calamar (squid)
-Shark le requin !

Les Vilains utilisent le Electric Shooter.
EDIT: DSL, j'ai pas vu les post de Rocka XL, autant pour moi, donc tout ce que je vous ai dis c'est du pipeau ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Sam 16 Juil 2011, 17:58
bon , sinon, comme je l'ai dit sur le topic du retour des anciens bad-guy, pourquoi pas une prison ? ce serait original non ? ou pourquoi pas une prison situé dans les fond marin ou dans une station spatiale ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Sam 16 Juil 2011, 18:53
Prison dans les sous-marins c'est vachement identique des Barrakis quand même, dans l'espace ce serait mieux.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Sam 16 Juil 2011, 18:59
mouais c'est vrai ... va pour une prison dans une station spatiale ^^
avec pourquoi pas des courses de véhicules ? un peu comme dans la 2ème vague 2008 ...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Sam 16 Juil 2011, 23:08
Ouais mais de meilleurs véhicules alors, parce que a part le Jetrax, ils ressemblaient a de gros rectangle a réacteur^^.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Dim 17 Juil 2011, 01:46
ça se voit que t'as pas acheter axalara ...
mais évidement oui on change le style de véhicule sinon c'est pas très original ...
PRIDAK94
PRIDAK94
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Dim 17 Juil 2011, 10:13
haha!apres avoir fouioné un peu partout il y a environ2 mois(voir meme3)j'ai réussi a avoir un article sur les prochain HF!maintenant je n'ai plus qu'as attendre pour voir si j'ai raison!
pour mon idée:les heros ne seront plus les memes!et on partira pas sous la mer ca c'est sur(vous avez pensez a la rouille de leurs armures?)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Dim 17 Juil 2011, 10:35
PRIDAK94 a écrit:[...](vous avez pensez a la rouille de leurs armures?)

Primo: je ne te crois pas ^^. Pas possible, on est en ait à peine au commencement des 3.0 ^^
Deuxio: Les armures 2.0 résistaient aux feux, donc les 4.0 résistent à l'eau ! ☺

Pim ! In your face ^^ !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Dim 17 Juil 2011, 10:45
C'est vrai que des criminels qui s'échappent ça pourrait être bien. S'ils ont une version 2.0 évidemment.
Contenu sponsorisé

 [Débat] Questions sur la prochaine vague HF - Page 2 Empty Re: [Débat] Questions sur la prochaine vague HF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum