IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

[Concours] Concours LEGO® : Catégorie Quiz Juillet 2011

+54
loic3000
JediMaster134
Dusso
Tuma-fan-quest85
fandeherosfactory
Skröll
Printf
Shock
shiftbionicle999
l'ombre
HVB
Copnfl
Loysnuva
alotox
Vezon38
maxime46
Supertotorman
Piruk
Matoro85
solarock
ruijala
Irnakk434
Arcka
BIONICLE
Du7734
Takaoldaria
toa du 59
viper-helios
Ikaru
Rohrak
Rocka XL
John_ee
Tanx1774
bioniclealien
Toa Protodermis
Tutur-92
Kopaka 13
Toxic Geek
Zigkill
Boboz
Antoinenuva
Arthur59
Flodu21
Ackar1034
Schrödinger
Tonysan
bioniclop18
bionicle57
Nazemec
Marek
Toa Ignika
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
Exo-6
58 participants
alotox
alotox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours LEGO® : Catégorie Quiz Juillet 2011 - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO® : Catégorie Quiz Juillet 2011

Mar 26 Juil 2011, 19:28
Je viens de participer au concours est j'espère gagner quelque chose. Il y a plus qu'as attendre .bounce
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO® : Catégorie Quiz Juillet 2011 - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO® : Catégorie Quiz Juillet 2011

Mar 26 Juil 2011, 23:35
Ca y est ! Je tente le 2éme prix pour un moc.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 27 Juil 2011, 13:37
J'ai fait le quizz et quand je clique sur "envoyer" il ne se passe rien et je vois au-dessus écrit "vous n'êtes pas autoriser a poster des liens externes ou des e-mails." ou quelque chose du genre.
Qu-est ce que ça veux dire ???
S'il vous plaît, SOS !!!
Je veux participer !!!!

Un copnfl étonné et attristé.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Mer 27 Juil 2011, 16:59
OK, normalement, voila ce que tu as fait:

Tu as cliqué sur "Participer"
On te pose des questions et des réponses mais tu fait QUE supprimer les mauvaises réponse.
Tu as tout supprimé les mauvaises réponses. Et normalement, on te met:

"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent voir les réponses du topic"

Ne t'en fais pas, c'est normal.
Mais si t'as posté des adresses de site ou des adresses e-mail, ça marcheras pas et tu recommenceras. (comme dans ton cas)
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 29 Juil 2011, 04:09
Je participe.

J'ai gagné le 2eme prix la derniere fois avec les Stars, voyons si je connais aussi bien l'univers HF ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 29 Juil 2011, 09:23
Allez, plus que quelques jours pour les résultats mes amis!

(bah HVB la dernière fois il y avait vraiment plein de lots donc plusieurs participants, moi je vois bien les trois premiers ayants tous les trois eu 20...)

toa du 59
toa du 59
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 29 Juil 2011, 10:45
oue mais sinon quand sort les 3.0 a king jouet,picwic ou autre merci
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 29 Juil 2011, 13:16
Arthur59 a écrit:Allez, plus que quelques jours pour les résultats mes amis!

(bah HVB la dernière fois il y avait vraiment plein de lots donc plusieurs participants, moi je vois bien les trois premiers ayants tous les trois eu 20...)

La dernière fois il y avait au moins 10 lots de chaque prix, à partir du moment où tu avais 18/20 tu étais sur d'avoir un lot.

Là il y en a qu'un de chaque ça fait trois gagnants et il y aura sans doute plus de trois participants ayant 20/20.

Est ce que les premier à avoir participé seront récompensés où est ce que ça sera un simple tirage au sort ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 30 Juil 2011, 12:18
toa du 59, ce n'est pas le sujet, si tu veux en parler c'est ici

Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 30 Juil 2011, 12:48
@Arthur59: je suis pas sur que ce soit la date des résultats, le 5 août, mais seulement la fin de l'envoi des participations. D'ailleurs, si ma théorie est vrai, vers quand les résultats devrait-il tomber?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 30 Juil 2011, 12:51
Le temps que le Staff dépouille tout les bulletins, fasse le tri parmi les candidatures incomplètes, s'assure qu'il n'y ait pas de doublon, etc...

Attendez-vous à... attendre. Very Happy
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 30 Juil 2011, 12:52
Je pense que vers milieu aout les lots auront été envoyés.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Sam 30 Juil 2011, 19:24
Et après, un délai de, au pire, deux semaines avant de recevoir les colis.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 30 Juil 2011, 19:27
Je ne pense pas, la dérnière fois que j'ai gagné un lot je l'ai reçu 2 jour aprés que l'on nous ait confirmé l'envoi des colis.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 30 Juil 2011, 20:38
Il seront a retirer dans un bureau de poste(ou relai, je sais plus) comme la dernière fois ou ce sera autrement?
l'ombre
l'ombre
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 02 Aoû 2011, 12:03
Pourquoi cela ne marche pas?

Je n'ai pas mis mon adresse email je ne pouvais pas?

Dernière édition par Arthur59 le Mar 02 Aoû 2011, 15:02, édité 1 fois (Raison : Fusion des deux posts.)
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 02 Aoû 2011, 12:52
L'ombre tu n'a pas le droit de faire de double post bref je cloture le HS , sinon pour l'adresse il faut demander a un modo ou a un admins pour qu'il repare l'erreur wink

Dernière édition par solarock le Mar 02 Aoû 2011, 18:47, édité 2 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 02 Aoû 2011, 15:00
Zigkill a écrit:Il seront a retirer dans un bureau de poste(ou relai, je sais plus) comme la dernière fois ou ce sera autrement?

Euh... la dernière fois le livreur a sonné à ma porte pour m'apporter la vitrine stars xD

Solarock, les modos peuvent pas aller chez les admins...
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 02 Aoû 2011, 15:37
Tu remonte trop loin, Arthur59, non, moi je parle de celui de février.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Mar 02 Aoû 2011, 22:08
Excuser moi mais il y aura 3 vainqeur ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

Mar 02 Aoû 2011, 22:17
Normalement oui.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 03 Aoû 2011, 08:42
geek7434 a écrit:Et après, un délai de, au pire, deux semaines avant de recevoir les colis.

Pour mon stormer j'ai attendu plus d'un mois ohmy
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

Mer 03 Aoû 2011, 08:52
Je ne peut pas participer au concours,car je suis un nouveau membre. unsure
Help my !
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 03 Aoû 2011, 10:12
Si normalement tu peut participer,au pire demande a un admins la je ne peut rien faire pour toi .
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 03 Aoû 2011, 10:18
Pourtant, il y a un message me disant que je dois attendre 7 jours pour paticiper.C'est très bizarre.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 03 Aoû 2011, 10:44
J'ai lu certains com's sur la facilité du quizz... Moi je peux pas le faire, certains savent pourquoi. En tous cas je voulais dire que vu la dimension de l'univers Hero Factory, c'était pas vraiment évident de trouver des questions durs... Sauf concernant les chiffres, là c'est assez chiant des fois par contre ^^
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 03 Aoû 2011, 11:15
Je crois qu'un de ces lots n' arrivera jamais dans mes mains Sad .Voila ce qui était écrit : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'information.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 03 Aoû 2011, 13:51
shiftbionicle999 a écrit:Je crois qu'un de ces lots n' arrivera jamais dans mes mains Sad .Voila ce qui était écrit : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'information.
Il s'agit d'un système de sécurité afin d'empêcher certaines personnes de s'inscrire dans le seul but de faire de la pub pour tel ou tel site. Aussi, ce n'est pas ton cas puisque tu veux simplement participer au concours. Donc ne t'en fait pas, dès qu'un administrateur passera par là, il règlera ton problème. Garde tes réponses pour toi pour le moment, et vois avec lui dès qu'il te contacte wink !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 03 Aoû 2011, 14:07
J'ai participé au quiz, même si je ne m'intéresse pas à la story des Hero Factory. Et bien j'ai trouvé relativement facile comme le disent beaucoup d'entre nous. Ca ne m'étonnerai pas du tout qu'il y'ai plus de 7 20/20.

En tout cas, bonne chance à tous.
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 03 Aoû 2011, 14:13
Merci marek,tu me redonne espoir.

(je viens de participer)
Contenu sponsorisé